Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Hâte de voir l'hommage a Flower ce soir.

Risque d'être touchant .

 

Première fois ( à mon souvenir du moins ) que je consulte le ''post'' de hockey...

Le hockey, outre d'en jouer, ça ne me dit rien de le regarder.

Mais pour monsieur Lafleur, là, c'est autre chose...

Mon père lui, est un fan fini et donc, toute mon enfance, c'était un incontournable de regarder les matchs, et entendre mon père crier de joie, ou sacrer!!!  Et l'époque de Guy Lafleur, bin c'était ça!!!!

Et de lire en plus tous les incroyables témoignages dans les journaux ces derniers jours, ne font qu'amplifier l'admiration que j'ai éprouvé pour ce Monsieur, un Grand Homme!!! 

Espérant qu'il y ait du hockey, de la chasse, de la pêche et des hélicos de ''l'autre bord'' !!!!

Vraiment, c'était un monument...

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lerapala a dit :

Sti... Phoque l'hommage a ti-Guy.L'ai manqué. 

Me suis endormi après mangé mes guedilles aux crevette:lol:

Moi aussi je l'ai manqué mais pas par ma faute, une stie de panne électrique hier de 13h30 à 1h30 du matin. Par contre mon p'tit fils dont je parlais dans un post plus haut y a assisté en direct avec son papa. Maintenant il sait c'est qui Guy Lafleur.

158.thumb.jpeg.10a49b9e442365597dee8fb079b572d2.jpeg

159.thumb.jpeg.17aa8e4d5f35772f32788fc5e6e15e26.jpeg

Et hier matin à la dernière partie de son tournoi il a été nommé joueur du match.

138.thumb.jpg.32fe52d4639d2f22de68e76b6a501ea8.jpg

:wub::wub: Papi est très fier.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-1 et c'est pas fini. Ils sont fous ces romains. Et le marqueur pour la Floride c'est notre bon vieux Ben.

Aux partisans au centre Bell ce soir, vous les meritez vos ailes apres cette saison de misere. Mais...

Petite anecdote: j'ai deja "eu" des ailes une fois lors d'une de mes rares visites au centre Bell. On avait battu les Devils. On pouvait avoir 5 ailes a la Cage sur presentation de notre billet de match. Le hic: valide seulement a la Cage au centre Bell ET avant le prochain match a domicile, qui etait le lendemain cette fois-la. Imagine servir 5 ailes a 20,000 partisans en une journee. Pure arnaque. Cette fois-ci, le prochain match est pas mal loin.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y ont pas pris de chance avec Price dins but.

Ont devraient n'avoir assez avec 10....😬

Ben aimé Gally et son 'tin mon ti Cole,arrange toi avec le micro ':lol:

Grande et maudite belle carrière pour Gervais. Retraite bien mérité !

Amenez le,le premier choix ...

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cole c'est pas Nat King...yé pas à l'aise avec un micro mais bonyenne qui a un don pour la mettre dedans...content pour son tour du chapeau...même dans une saison de misère, on bâtit pour demain et on prend le nanane...

Oui Gervais super apprécié et carrière dévouée...retraite + que méritée

Avec la funérailles nationale de flower, ça prenait une game comme ça à soir pour faire lever la foule...demain, y'aura masse pour Guy et lui aussi l'aura bien mérité...

Bon bin place aux playoffs pour les 16 top...beaucoup de duels intéressants à suivre...d'ici kek jours

On se revoit sur l'autre post...

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était cool de voir Coco faire un tour du chapeau . Faudra pas s'attendre a plus l'an prochaine et être patient . Donner le temps aux jeunes nouveaux de s'adapter .

Les dirigeants feront surement pas la même erreur que Bergerien et aller chercher du patchage , je suis conscient que ca en prend des vétérans et faudra les choisir

minutieusement sans penser a faire les play off l'an prochain , ce qui était une priorité pour l'ancien directeur gérant .  

Modifié par Germminator58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...