Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Plate que ça revienne toujours sur Price...y'a tellement d'autres affaires plus intéressantes sur le CH à commencer par le draft...la tenue des kids qui cognent à la porte au prochain camp...Guhle est p-ê notre prochain Weber...il frappe, il joue du Sherwood et relance mieux mais pas le plomb à Shea...pas grave, il commencera la saison avec le grand club selon moi. À voir pour les autres nombrils Harris, Barron et Shunemann...bataille pour la 6-7-8è place

 

On fait quoi dans le dossier Petry?

Suzuki ou Edmunson, le prochain capitaine??

Y'a des rumeurs autour de Anderson...vont-ils le garder ou le monnayer...on le voyait gros quand il est arrivé mais si le retour dépasse le prix, Hughes n'hésitera pas...on parle d'un autre très haut choix mais ça reste des rumeurs

Gorton et sa claivoyance sera t-il tenter à signer un gros nom pour accélérer le processus comme chez les Rangers?

St-Louis réussira t-il à garder ses troupiers focus comme quand il a pris la barre et avoir l'énergie palpable durant 82 matchs?

Allen aussi est sur les pourparlers...si quelqu'un le veut, que vaut-il en retour?

ça reste que le problème des golaers est une priorité mais on va endurer notre sort encore kek années alors, phoque les cas à problème...vision d'avenir égale exit le bois mort et les bidous $$$ mal investis

Bin des choses à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros 10 millions,qui joue ou pas,peut-être que oui, peut-être que non...Retraite,sur une jambe ou 1 et demie.Ca va revenir toute l'année, partout.Une autre patate chaude.

Petry va partir.Il a montré quel joueur d'équipe il était...:rolleyes:Perso,ce qu'il a montré l'année passée est de trop...Un nestea de babouneux de 🙊Et je veux surtout pas le voir avec un A sur le chandail.Par-contre,maudit bon joueur quand la pression est pas dessus. 

Suzuki, Gally et Anderson doivent avoir des lettres sur les leurs.Gally est magané mais il a le coeur a la bonne place et donne tout ce qu'il a.

Edmunston capitaine?? Suzuki all the way ou Gally ben avant.Me semble que Gally serait fier.Il le mérite pour sur. 

Remarque,Suzuki est jeune encore et ca sera peut-être trop pour lui,pour l'instant.Gally  pour 2-3 ans le temps que le jeune vieillis un peu.

Anderson,power forward et un vrai.Les stats sont pas au top mais travail toujours.Faut que le retour sois bon en ta de ta.Vrai prospect ou autre joueur de valeur sûre. 

J'ai aimé St-Louis et l'énergie que le club avais.Pas différent des autres coachs j'imagine....Va falloir que le système sois plus concret par-contre.Beau l'émotion mais ca dure pas.

Oui,le repêchage est très important.Surtout cette année avec LE premier choix!

Ya un défenseur dont j'oublie le nom,un tchèque ou de quoi du genre, entoucas,ca l'air qui a du chien dans le nez le jeune.Pas certain si c'est Arber Xhekaj.  Un Emelin en plus gros.

Oui,le futur semble beau.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Jeudi soir sera le rdv pour la grande annonce...quel joueur no 1 verra son nom prononcer le premier par le CH

 

Hughes et sa bande sont dans le siège du conducteur...et ils écoutent toujours les offres pour tenter un coup fumant...peut-être, on spécule!!!

Les buts remplis, aucun retrait...tu y vas-tu pour le circuit ou bedon le simple de 2 points?

Moi mon choix ne change pas, j'y vais pour la valeur sure et repêcher Wright

Le grand Slovaque a des airs de Rantanen avec son gabarit imposant, sa force et son talent de marqueur...un très beau projet

L'électrisant Cooley joue aussi au centre...moins gros que les 2 autres mais plusieurs s'accordent à dire que c'est le plus talentueux du repêchage et hargneux des 3...

Au final, Montréal n'a pas le droit de se tromper mais a quand même 3 candidats fort intéressant et dans 3 styles très différents...faudra visionner dans 4-5 ans mais Shane mon avis perso pourra nous aider dès cette saison...pas certain pour les 2 autres...

Mover notre 26è pour tenter de grimper top 15 sera aussi une option à surveiller...p-ê a t-on viser un joueur qu'on désire absolument et échanger notre fin première ronde et début deuxième pour...

 

à suivre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wright est classé premier, c'est que la plupart le considère comme tel. T'as le premier pick,pas de oui mais,peut-être que et quoi encore et vas-y avec le premier,point final !

Ont verras ensuite ce que ca donneras mais tu auras choisis le premier de la cuvée. 

Si tu prends le deuxième ou le troisième et que ca marche pas ben........Ca va chiâler que.....

Vas-y avec le meilleur prospect!

Cossé que le fendant a Lecavalier faisait a la conférence de presse ?? Beau poster boy!

Cré moé, y aurais sécher dans son coin lui.Y voulait pas venir jouer ici faque, deguedine !! En bon francais,sti de fraichier.Pas capable....

 

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shane, le premier?    Pas tous les "connaisseurs" qui disent ça. Moi, je ne sais pas qui est vraiment le premier.  Parmi ceux qui les ont vu jouer, tous ne sont pas en accord.  Ça fait que moi, je pourrai chialer ou pas seulement dans 3-4 ans.  ou plus.   :)

 

La direction du ch ne vise pas pour l'an prochain mais le meilleur possible pour dans quelques années.   Il ne faut pas penser à un CH de gros calibre dès l'an prochain.  Ça c'est rêver en couleur.  Faut être pas mal plus patient que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wright est classé premier.Y a pas a sortir de là. Et,c'est un centre.Ca tombe bien......

Ont finiras dans les bas fonds et ca me dérange pas une miette. Ca sera simplement un autre bon choix.

Bien hâte de voir si y aura un coup d'éclat ? Je sais pas....

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...