Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

J'crois Germi que t'as pas compris mon point...je te dis pas de rebâtir avec un gardien...je dis de repêcher un goaler et le développer comme les exemples que j'ai mis...on a pas gaspillé des hauts choix pour aller chercher des gars qui aujourd'hui remplissent leur mandat...on a pas ciblé le gardien élite à la Dipietro qui fût tout un flop...je dis juste de repêcher un goaler pour le futur sans fucké ton draft...dans les rondes 3-4 où il se cache des oubliés qui pourraient avoir tout un impact dans l'avenir. Pas un Price numéro 2 qui t'obligerait à drafté un top 5...oublie-ça...moi aussi je veux du talent et de l'attaque au premier tour

 Oui, il y aura toujours des exceptions à la règle mais les noms que tu as mentionnés avaient quand même toute une équipe pactée devant eux

Murray avait Crosby, Malkin et Letang

Osgood...Yzerman, Fedorov et Lidstrom

Niemi...Toews, Kane et le tandem Keith/Seabrook

Thomas...Bergeron, Marchand et Chara

Grant Fuhr était tout un compétiteur mais aurait-il été si bon...ils pouvaient gagner 8-7 mais la bande à Gretzky dictait le tempo...oui Coco a eu toute une carrière mais les joueurs devant le gardien doivent faire le job...nomme moi un goaler ordinaire qui a gagné la coupe avec un club ordinaire...impossible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y paraitrait que Bergevin a voulu bâtir une équipe plus "grosse" un peu comme St-Louis qui performait bien.

On se souviendra que le canayen était qualifié d'équipe de petits joueurs assez rapides... qui se faisait démolir contre les grosses équipes.

La "nouvelle identité"  de la flanelle.

Bin nos nouveaux boss à mourial veulent une équipe très rapide.  Qui voudrait le contraire.  J'espère seulement qu'ils ont aussi en tête que ça prend aussi du "beu" pour vider le devant de leur gardien et des gars capables de gagner les batailles de possessions de rondelles sur le bord de la bande.

Moi je veux des gros vite.   😇

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y se sont mis le doigt dans l'oeil et un autre dans, dans le.....,ah pis laisse faire:Davec leur y paraitrait......

Pas avec des Wideman,Hoffman,Niku et j'en passe qui a grossit l'équipe.Celle qui avait en séries l'était mais la moitié ne sont plus là.Il a simplement boucher les trous en sachant qu'il partirait.Je ne le blâme pas.

Ca en prendrais juste 2 autres comme Anderson.C'est a peu près le seul qui veut a chaque soir.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, malabar a dit :

J'crois Germi que t'as pas compris mon point...je te dis pas de rebâtir avec un gardien...je dis de repêcher un goaler et le développer comme les exemples que j'ai mis...on a pas gaspillé des hauts choix pour aller chercher des gars qui aujourd'hui remplissent leur mandat...on a pas ciblé le gardien élite à la Dipietro qui fût tout un flop...je dis juste de repêcher un goaler pour le futur sans fucké ton draft...dans les rondes 3-4 où il se cache des oubliés qui pourraient avoir tout un impact dans l'avenir. Pas un Price numéro 2 qui t'obligerait à drafté un top 5...oublie-ça...moi aussi je veux du talent et de l'attaque au premier tour

 Oui, il y aura toujours des exceptions à la règle mais les noms que tu as mentionnés avaient quand même toute une équipe pactée devant eux

Murray avait Crosby, Malkin et Letang

Osgood...Yzerman, Fedorov et Lidstrom

Niemi...Toews, Kane et le tandem Keith/Seabrook

Thomas...Bergeron, Marchand et Chara

Grant Fuhr était tout un compétiteur mais aurait-il été si bon...ils pouvaient gagner 8-7 mais la bande à Gretzky dictait le tempo...oui Coco a eu toute une carrière mais les joueurs devant le gardien doivent faire le job...nomme moi un goaler ordinaire qui a gagné la coupe avec un club ordinaire...impossible

Je savais que tu me sortirais quelle gardien as joué avec qui c'est trop facile , je vais faire le contraire alors , met juste un bon gardien ordinaire et enlève Vassilevski , Tampa Bay gagne la coupe pareil ! 

Primeau a ce que je sache est un produit du Canadien  c'est juste que les circonstance fait que son développement retarde , a date dans les mineurs il fait pas pire . Oui je suis d'accord qu'il faut refaire la banque 

 gardien de buts , on en as jamais assez , la preuve cette année il en as passé 5 a Montréal en 41 match c'est fou ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du ch dure depuis des années.Si le gardien n'est pas hot,le club l,est pas plus.Une équipe bien rôdée et complète peut très bien s'en tirer avec un gardien juste potable.

Ca prendrais un plywood dans le net depuis 2 ans.Pas un gardien va être hot en recevant des 40-50 tirs par partie!

Les nouveaux dirigeants n'auront plus le choix de bâtir une équipe plus complète avec un système plus hermetique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi facile de dire que TB s'est faite sortir en 4 contre Columbus en 2019 avec Vasilevski dans les buts...ils avaient la meilleure équipe de la ligue...y'a 2 côtés à une médaille

On manquait de sand blast avec ce club et on est allé chercher un troisième trio (Gourde-Coleman-Goodrow) pour régler le problème : résultat...2 coupes

Pourtant, on avait Kucherov, Point, Stamkos et Hedman pareil avant 21-22...cé trop facile d'affirmer qu'une grosse équipe peut gagner avec un gardien ordinaire car tous les exemples que tu as donné le montre ou qu'un bon gardien ne gagnera nécessairement pas la coupe...ça prend un équilibre, de la profondeur à toutes les positions. Fini le temps où on bâtissait avec des Brodeur et des Patrick Roy...dans le hockey d'aujourd'hui, les défenseurs sont mobiles et relancent facilement,,,le patin domine mais ça prend du physique...ça aura toujours sa place dans le hockey...du ''beu'' comme dit rameur...en séries, c'est primordial

Regardez-bin aller les Panthers...mon choix pour la coupe cette année...sont aller chercher le gros Gudas pour brasser la cage...jumelé à Ekblad et Weegar plus quelques deef plus défensifs, ils font la job...et Brob goale enfin comme un numéro un...et le jeune Knight peut le relever anytime car c'est tout un kid

Huberdeau, Barkov et tu rajoutes Reinhart, Bennett, DuClair qui rescussite et des bons jeunes comme Lundell, Verhaghe et Tippet...ça commence à être de la profondeur ça mon zami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK..................😁  alors  Carey il part ou il reste ???? Ca jase ....JICI les vieux coachs, les gérants d'estrade ...

 

Quelle est votre conclusion ??? On jase mais on décide quoi finalement? On vote ?

Moi je dis qu'il ne veut plus jouer ici...c'est fini !!! Ca lui tue le moral de ne pas avoir d'espoir avec le CH ! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...