Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 3 minutes, malabar a dit :

Les femmes de Carey et Petrin sont des américaines et elles en ont assez de nos mesures...

conclusion...elles veulent K-A-lisser leur camp aux states...voilà ma réponse et mon vote

Pair-Rouge et passe

Bravo...c'est clair 😉 , net et précis 😆...un style plutôt américain que québécois , qui lui  qui tourne autour du pot, cacasse, discute  et décide rien 😂!!

 

Je partage ton point  de vue, Price et sa conjointe en ont marre du CH et du Québec....il a un bon contrat, il les fait chier le précieux !! !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'amusait à échanger Price

PRIMEUR*** Carey s'en va à LA rejoindre son pote Danault chez les Kings

En retour...Adrien Kempe, Peterson le gardien et un espoir Kupari ou Alex Turcotte

 

PRICE ÉCHANGÉ***Carey s'en va au Colorado

Montréal reçoit en retour Samuel Girard, un choix de première ronde et le jeune espoir goaler russe de 22 ans format géant de 6 pi 6 Shmakov

 

CAREY EST PARTI***Les Canadiens font l'annonce officielle que leur partenariat depuis des années avec Price se termine avec cet échange majeur qui envoie le natif de Anahim Lake en C-B à Edmonton en retour de Ryan Nugent-Hopkins, Koskinen et de Jesse Puljujarvi

 

J'vous laisse le clavier...😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, malabar a dit :

Aussi facile de dire que TB s'est faite sortir en 4 contre Columbus en 2019 avec Vasilevski dans les buts...ils avaient la meilleure équipe de la ligue...y'a 2 côtés à une médaille

On manquait de sand blast avec ce club et on est allé chercher un troisième trio (Gourde-Coleman-Goodrow) pour régler le problème : résultat...2 coupes

Pourtant, on avait Kucherov, Point, Stamkos et Hedman pareil avant 21-22...cé trop facile d'affirmer qu'une grosse équipe peut gagner avec un gardien ordinaire car tous les exemples que tu as donné le montre ou qu'un bon gardien ne gagnera nécessairement pas la coupe...ça prend un équilibre, de la profondeur à toutes les positions. Fini le temps où on bâtissait avec des Brodeur et des Patrick Roy...dans le hockey d'aujourd'hui, les défenseurs sont mobiles et relancent facilement,,,le patin domine mais ça prend du physique...ça aura toujours sa place dans le hockey...du ''beu'' comme dit rameur...en séries, c'est primordial

Regardez-bin aller les Panthers...mon choix pour la coupe cette année...sont aller chercher le gros Gudas pour brasser la cage...jumelé à Ekblad et Weegar plus quelques deef plus défensifs, ils font la job...et Brob goale enfin comme un numéro un...et le jeune Knight peut le relever anytime car c'est tout un kid

Huberdeau, Barkov et tu rajoutes Reinhart, Bennett, DuClair qui rescussite et des bons jeunes comme Lundell, Verhaghe et Tippet...ça commence à être de la profondeur ça mon zami...

On est en train de dire la meme chose la ... tu parle de Roy , Brodeur  et je rajoutte Price , il est fini ce temps! 

Oui Tampa en as raté des fois , mais j'aime mieux compter ceux qu'ils ont gagné que pas gagné ! 

et les Panthers tu te trompe pas trop , mais on sait jamais on voyais l'Avalanche loin l'an passé et ca pas été le cas ...on verras bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, malabar a dit :

Si on s'amusait à échanger Price

PRIMEUR*** Carey s'en va à LA rejoindre son pote Danault chez les Kings

En retour...Adrien Kempe, Peterson le gardien et un espoir Kupari ou Alex Turcotte

 

PRICE ÉCHANGÉ***Carey s'en va au Colorado

Montréal reçoit en retour Samuel Girard, un choix de première ronde et le jeune espoir goaler russe de 22 ans format géant de 6 pi 6 Shmakov

 

CAREY EST PARTI***Les Canadiens font l'annonce officielle que leur partenariat depuis des années avec Price se termine avec cet échange majeur qui envoie le natif de Anahim Lake en C-B à Edmonton en retour de Ryan Nugent-Hopkins, Koskinen et de Jesse Puljujarvi

 

J'vous laisse le clavier...😉

Il y as un bon bout de chemin a faire avant , vas falloir qu'il prouve qu'il est un gardien de 10.5 millions avant d'intéresser des clubs , sa santé mental et son genou vont-il revenir ? 

Une rechute n'est jamais impossible . Moi j'irais pour ton deuxième choix m on crache pas sur un bon québécois serait mon choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girard je le prends demain matin...pas pour son physique c'est bien évident mais pour la relance, l'intelligence et QI hockey et le PP...dans la fleur de l'âge et juste que Makar est un exceptionnel que Sam a moins de glace sur l'avantage

À Mtl, il serait là 2 minutes...Colorado avec Makar, l'acquisition de Toews et l'émergence du jeune Byram (blessé actuellement) est plus enclin à laisser aller un deef comme Girard...fit parfait pour les 2 équipes...Kuemper peut faire le travail mais il peut aussi être assez inconstant...pour cela que Carey à 50-50 avec Darcy serait confortable mais oui, reste la santé à refaire à tous les niveaux et tester le body qui ne rajeunit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel , après une rencontre avec les médias , Jeff Gorton as stipulé , ca seras une reconstruction et ca vas être long , ceux qui pensent avoir une équipe compétitrice dans 2 - 3 ans

qu'il se détrompe , ca vas être plus long , c'est lui même qui l'as dit '' «Il y a plusieurs bonnes équipes dans l’Association de l’Est et il y en a d’autres qui sont en progression. Alors, si on adopte cette voie, ça va prendre un peu de temps» .

Voilas alors on peut dire beubye a Petry , Gallagher il as dit lui même qu'il ne voulais pas participer a une reconstruction . Price , Webber c'est sur et certain . Byron coute cher il partiras . Attendez-vous pas a autre chose des joueurs

sur la glace , ils vont continuer a ce trainer les pieds car ils sont tous sur un siège éjectable sauf les jeunes nouveaux vous savez qui . La dessus quelle autre sport vous aimez suivre 🤣 🤣 🤣 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...