C’est un message populaire. lerapala Posté(e) Août 31 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Août 31 https://www.residencelegare.com/site/detail_defunt/l2223221 12 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Août 31 Signaler Share Posté Août 31 Ouais , c'est fou hein ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 819-proteck Posté Août 31 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Août 31 et boy, que le temps passe vite.. Aille merci a toi therap, d'avoir mis ce rappel en ligne, car il ne faut pas l'oublier notre mini-pro. Je me suis laissé dire par IMA, que aliexpress et princess auto sont sur le bord du gouffre, car les commandes ont drastiquement baissées depuis 1 an. Encore IMA, semblerait qu'ou se trouve Mini, les dorés sont tellement gros, que ceux de la manouane étaient microscopique. Et la longueur légale est encore37/53 cm mais entre les 2 yeux,, Ca doit tirer en taaaaaaaaaaa de ratatata Ima encore me disait que les bleuets de la Manouane qui pourtant étaient les plus gros au monde, et ben, pantoute car en haut 4 ou 5 bleuets MAX, doivent etre transporter dans un bucket de tracteur. Les perdrix, quand tu les rencontrent en camion, alors elles les écrasent de leurs pattes. YESSSSSS Stéphane, te voila dans un endroit a ta hauteur, et une seule chose est!!!! J'espère que tu es heureux là-haut, et prépare bien le terrain pour nous accueillir, lorsque viendra le temps. Ahhhh oui les oursssssssssss, bouffent 4 containers de carottes et pommes par jour, a ca garde notre minipro en forme 14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Kingpolaris Posté Août 31 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Août 31 On peut dire qu'il a laissé un grand vide..... 12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. obatogamau Posté Août 31 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Août 31 En arrivant sur le site j'était curieux de voir ce que Mini avait dit de nouveau. Bien triste fin. 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Août 31 Auteur Signaler Share Posté Août 31 Il y a 1 heure, 819-proteck a dit : et boy, que le temps passe vite.. Aille merci a toi therap, d'avoir mis ce rappel en ligne, car il ne faut pas l'oublier notre mini-pro. Je me suis laissé dire par IMA, que aliexpress et princess auto sont sur le bord du gouffre, car les commandes ont drastiquement baissées depuis 1 an. Encore IMA, semblerait qu'ou se trouve Mini, les dorés sont tellement gros, que ceux de la manouane étaient microscopique. Et la longueur légale est encore37/53 cm mais entre les 2 yeux,, Ca doit tirer en taaaaaaaaaaa de ratatata Ima encore me disait que les bleuets de la Manouane qui pourtant étaient les plus gros au monde, et ben, pantoute car en haut 4 ou 5 bleuets MAX, doivent etre transporter dans un bucket de tracteur. Les perdrix, quand tu les rencontrent en camion, alors elles les écrasent de leurs pattes. YESSSSSS Stéphane, te voila dans un endroit a ta hauteur, et une seule chose est!!!! J'espère que tu es heureux là-haut, et prépare bien le terrain pour nous accueillir, lorsque viendra le temps. Ahhhh oui les oursssssssssss, bouffent 4 containers de carottes et pommes par jour, a ca garde notre minipro en forme Nul besoin de me dire merci. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. x-rap Posté Août 31 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Août 31 Il aura laissé une profonde empreinte dans la communauté. 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Stef le courtier. Posté Août 31 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Août 31 A toutes les fois que je viens sur le site j'ai une pensée pour toi mon stef. Je me rappelle très bien notre dernière conversation… Nos longues discussions me manquent lors de nos préparations de nos territoires de chasse. J’espère que tu es bien ou tu es…. 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Garsdunord Posté Août 31 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Août 31 Moi aussi je m’ennuie de Mini, il était tout un personnage attachant. 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Août 31 Signaler Share Posté Août 31 J'ai entendu dire que les bearings chinois n'arrivent plus à se vendre! Il me manque. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés