Aller au contenu

Élection Québec


Kingpolaris

Publications recommandés

pourquoi on vote ???

parce qu une c****** de f***** se pensais invincible et a declencher des election 

 

ca nous prend un premier(e) avec des couille en titane un morale en beton armer  et crissement asser insoucient pour mettre les sindica a leur place  et asser solide pour etre capable de toffer de se faire brasser pendant qui remet de l ordre dans la dompe fiscal qu est le quebec

 

les chum des chum c est asser le quebec c pour tous les quebecois pas juste pour un poigner d uberlu de chum de chum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff il ya pas des bonnes chance a gagner le CAQ avec 19% lors du dernier sondage vs liberale 41% et pq 29%, cest pour sa cest une cause perdu voter pour les petits..je garde mon opinion :)

Le problème c'est que la majorité pense comme ça alors ils votent pour les deux même maudits partis. La roue tourne et la marde reste collé dessus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boff il ya pas des bonnes chance a gagner le CAQ avec 19% lors du dernier sondage vs liberale 41% et pq 29%, cest pour sa cest une cause perdu voter pour les petits..je garde mon opinion  :)

 

si la majorité avait pas cette opinion là, on pourrait faire bouger les choses.....................tant que le monde vont continuer a penser dememe, on va rester dans notre marde...

 

Bien d'accord, ce n’est pas un pari sportif ou l'on pari sur l'équipe qui a plus de chance de l'emporté ! Le vote devrait selon moi être fait en fonction de tes convictions !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on vote ???

parce qu une c****** de f***** se pensais invincible et a declencher des election 

 

ca nous prend un premier(e) avec des couille en titane un morale en beton armer  et crissement asser insoucient pour mettre les sindica a leur place  et asser solide pour etre capable de toffer de se faire brasser pendant qui remet de l ordre dans la dompe fiscal qu est le quebec

 

les chum des chum c est asser le quebec c pour tous les quebecois pas juste pour un poigner d uberlu de chum de chum.

Mhoneybager se donne Legault c'est le seule avec des couille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Hunter, à savoir pourquoi on vote, c'est que Pauline a vu un sondage ou elle serait MAJORITAIRE au prochaine élection....voilà pourquoi on vote.....

x2...la madame voulait tomber majoritaire, et elle était en avance dans les sondages, voila pourquoi on vote aujourd'hui, pour les caprices du PQ et surtout, de Marois

 

18 petits mois entre les 2 élections....c'est n'importe quoi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...