Aller au contenu

Élection Québec


Kingpolaris

Publications recommandés

x2...la madame voulait tomber majoritaire, et elle était en avance dans les sondages, voila pourquoi on vote aujourd'hui, pour les caprices du PQ et surtout, de Marois

 

18 petits mois entre les 2 élections....c'est n'importe quoi

 

 

En plus, au dernière élection, elle parlait qu'elle voulait passer un projet de loi pour avoir des élections à date fixe aux 4 ans....elle est juste une opportuniste et je souhaite qu'elle ne soit pas réélu...même dans son conté... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x2...la madame voulait tomber majoritaire, et elle était en avance dans les sondages, voila pourquoi on vote aujourd'hui, pour les caprices du PQ et surtout, de Marois

 

18 petits mois entre les 2 élections....c'est n'importe quoi

Et pourtant la madame nous a dit nous on vas fair des élection a date fix pas comme PLQ pour économisé :lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde chiale contre marois, et tout le monde ont chialer contre les libéraux....alors pourquoi c'est encore c'est 2 partis qui mene les sondages.

 

J'ai entendu du monde dire, j'avais pas confiance en Charest, mais Couillard oui...cristi c'est encore les meme rapaces qui sont en arriere de lui...

 

Les éternels souverainiste vote PQ, peu importe si le parti est bon ou non...

 

C'est le temps d'essayer d'autre chose, LeGO sera peut-etre pas mieux, mais continuer avec les 2 "vieux" parti, c'est de l'immobilisme

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain gouvernement va rentrer a maison et le frigidaire va être vide :(

 

Pauline en janvier et février se promenais avec des chèque en blanc pour acheté des vote :angry:

 

faudrait voté une loi tout l'argent dépensé pour rien dans les 6 derniers mois de votre mandat seras facturé a votre partie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le monde continuer a voter pour les plus petits(pour cette election) on risque detre encore plus dans marde, imagine tu si le pq gagne et ils force un referendum.....finito quebec, sa serrra la vrai de vrai marde.

Bien d'accord, ce n’est pas un pari sportif ou l'on pari sur l'équipe qui a plus de chance de l'emporté ! Le vote devrait selon moi être fait en fonction de tes convictions !

Tant que le monde continuer a voter pour les plus petits(pour cette election) on risque detre encore plus dans marde, imagine tu si le pq gagne et ils force un referendum.....finito quebec, sa serrra la vrai de vrai marde.

Si je prends une chance et je vote pour le caq ou autre et apres le pq rentre en pouvoir on est cuit ben raide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Hunter, à savoir pourquoi on vote, c'est que Pauline a vu un sondage ou elle serait MAJORITAIRE au prochaine élection....voilà pourquoi on vote.....

En plus, au dernière élection, elle parlait qu'elle voulait passer un projet de loi pour avoir des élections à date fixe aux 4 ans....elle est juste une opportuniste et je souhaite qu'elle ne soit pas réélu...même dans son conté... :)

Selon ce que j'avais lu, la date "fixe au quatre ans" est surtout pour empêcher d'éttirer ça à 4½ ans juste pour les sondages mais en bout de ligne, elle qui était contre les élections de partisannerie, a fini par faire ce que tous ces prédescesseurs ont fait par le passé... des élections de partisannerie. Encore une fois, de belle parole en l'air de la Marois.

 

Tant que le monde continuer a voter pour les plus petits(pour cette election) on risque detre encore plus dans marde, imagine tu si le pq gagne et ils force un referendum.....finito quebec, sa serrra la vrai de vrai marde.

Si je prends une chance et je vote pour le caq ou autre et apres le pq rentre en pouvoir on est cuit ben raide.

Si plusieurs votes pour les autres partie politique (CAQ, Québec Solidaire, etc) le partie au pouvoir va simplement finir minoritaire. Sa va aussi donner un signal que les Québécois(es) sont écoeuré des deux principaux parties. On sera pas plus dans marde parce qu'on vote pour un partie autre que PQ ou PLQ. Je ne vois pas du tout ta logique quand tu dis ça. Même les jeunes ont compris et votent pour un autre partie que PQ ou PLQ. Ils se souviennent de ce que Marois leurs a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...