Aller au contenu

Élection Québec


Kingpolaris

Publications recommandés

C'était une joke, je ne dévoile jamais pour qui je vote, mon grand père disais, ci tu ne veut pas de chicane, ne discute jamais de politique ou de religion...

Au Québec on peut pas choisir le meilleur y en pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest clair je vote pas PQ!!!! Et si tu vote pour les plus petits cest comme pas voter du tout allors y reste pas bin bin de choix....PLQ

 

Pas vraiment d'accord là-dessus, qui n'essaye rien n'a rien. Moi je suis écoeuré de voir PQ, PLQ, PQ, PLQ, etc.

Faut pas avoir peur du changement ! Si tout le monde pense comme cà alors on va rester dans le même merdier pour longtemps. Il me semble que l'on mérite mieux !

Créer  des services à la population c'est bien beau mais le problème c'est que l'on a pas les moyens de payés en ce moment !  Commencons par créer des emplois qui crée de la richesse et on reparlera des services après!

 

L’autre chose, c’est qu’il faudrait apprendre à accepter qu’un premier ministre puisse gagner 1 million par année. C’est moins que plusieurs joueurs d’hockey, président de multi nationale ou encore président de banque, etc. Comme disait le vieil adage, You pay peanuts you get monkey, pay banana you get Gorilla !

 

ON SE DONNE LEGAULT !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff il ya pas des bonnes chance a gagner le CAQ avec 19% lors du dernier sondage vs liberale 41% et pq 29%, cest pour sa cest une cause perdu voter pour les petits..je garde mon opinion :)

si la majorité avait pas cette opinion là, on pourrait faire bouger les choses.....................tant que le monde vont continuer a penser dememe, on va rester dans notre marde...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps Nextstep, cette élection là c'est n'importe quoi. Pourquoi on vote exactement ? C'est quoi l'enjeu de l'élection ? La charte ? common on s'entend que si on parle encore de charte c'est parce que les politiciens spins ca depuis trop longtemps. La commission charbonneau ? pas vraiment !! si c'était le cas le PLQ ne mènerais dans les sondages. Un référendum. La Marois dit que c'est pas absolument à l'agenda dans un prochain mandat. La vérité c'est qu'on le sait pas pourquoi on vote. Je blâmera pas une seule personne pour voter d'un sens ou dans un autre pour peu importe la raison, parce que y'a pas une base connu sur laquelle on peut argumenter de qui a la meilleur solution.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...