Aller au contenu

Élection Québec


Kingpolaris

Publications recommandés

J'ai enlevé mon message,

          le site de pêche est un oasis de paix pour moi,   la politique ne me donne pas trop satisfaction ces temps-ci

coté paix intérieure  :) . Je vais me garder Pêche Qc  sans politique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses sur que les autre partie essaye de le tournée en dérision vue qui as une vision de remettre le quebec sur les rail meme si sa prendras de longue année et qui devras faire des coupure a bonne place  ma question est pkoi qu'au quebec on as 260 000 fonctionnaire pour faire avancé une province et qu'au étas comme la caroline du nord qui compte le meme nombre d'habitant que le quebec  en as 8000 fonctionaires pis que sa fonctionne tres bien as t'on penser quand tout se beau monde prendra leur retraite  comment nos enfant s payeront le prix   a y penser 

Moi je suis fonctionnaire.... et je suis pas mal écœuré que les gens nous  tape sur le dos :angry:  :angry:  :angry:  je gagne moins qu'un chauffeur autobus et je m’occupe des gens malade... réseau de la santé....

 

Plus de 85 % des fonctionnaire gagne en bas de 25$ de l'heure..... arrête de me faire chier avec le fardeau des fonctionnaires...

 

Je vais avoir cotisé 37 ans de service avant de prendre ma retraite.... pas une crisse de semaine de BS et Chômage....  <_<  <_<  -_-

 

En passant gros pierre tu es retraité de ou ???? est pas peur de répondre....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 100,000,000  !!!!!

 

On avaient une chance avec Mario Dumont...  Mais les médias l'ont toujours montré comme un looser...

Il n'a jamais pogné !

Remarquez que les médias ne sont pas trop Legault non plus...  il est derrière... :(

 

C'EST À NOUS DE CHANGER LES CHOSES...  Malgré les os*i de médias !

 

ON SE DONNE LEGAULT ! :D

OUI MONSIEUR :wub:

ON SE DONNE LEGAULT

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhahahahah la photo de pauline/couillard en haut à gauche est tromatisante. 

 

pis je m'imice dans le débat du nombre de fonctionnaire. 

 

Le problème c'est pas le fonctionnaire qui donne le service sur le plancher, c'est le fonctionnaire qui travail d'un bureau à gratter du papier pour faire des rapports au niveau supérieur et comme y'a multiplication des niveaux supérieurs. C'est davantage eux le "gras" !!! pas les honnête travailleur comme Steph.

 

Pis la comparaison avec la caroline du nord est boueteuse. dans le sens terrain glissant. Premièrement c'Est un état américain et ils n'ont pas le même partage des compétences avec l'état américain qu'on a avec le fédéral. Déjà là, on compare des pommes avec des oranges. Pis on parlera pas du réseau de la santé qui est publique au Canada et de compétence provinciale alors qu'au sud de la frontière c'est mixte entre un réseau publique sous financer et un réseau privé développé. À mon avis c'est pas une bonne base pour faire un comparatif. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fonctionnaire.... et je suis pas mal écœuré que les gens nous  tape sur le dos :angry:  :angry:  :angry:  je gagne moins qu'un chauffeur autobus et je m’occupe des gens malade... réseau de la santé....

 

Plus de 85 % des fonctionnaire gagne en bas de 25$ de l'heure..... arrête de me faire chier avec le fardeau des fonctionnaires...

 

Je vais avoir cotisé 37 ans de service avant de prendre ma retraite.... pas une crisse de semaine de BS et Chômage....  <_<  <_<  -_-

 

En passant gros pierre tu es retraité de ou ???? est pas peur de répondre....

StefD33, je crois que lorsque le mot fonctionnaire est évoqué, çà ne vise pas les gens des domaines de services.

Je crois que les travailleurs du domaine de la santé, entre autre, ne sont pas visés par ces évocations.

 

En tout cas, à mes yeux à moi, un fonctionnaire est une personne qui fait du travail de bureau, pour le gouvernement.

Toute la hiérarchie... de la secrétaire au PDG... sont des fonctionnaires.

Les gens qui sont sur la ligne de front, qui donnent des services à la population, c'est autre chose.

 

Un example de ce que je veut dire, les hôpitaux ont des employés d'état, soit les médecins, infirmières, etc...

Et ils ont aussi des fonctionnaires, qui "gèrent" l'hôpital...  si je peut utiliser le mot "gérer" dans ce cas là !

 

Revenu Québec, c'est 100% fonctionnaire...

Des organismes comme l'ACDI au fédéral, c'est aussi très fortement des fonctionnaires...

 

Je ne connais pas ton emploi, mais malheureusement, oui on a trop de fonctionnaires au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fonctionnaire.... et je suis pas mal écœuré que les gens nous  tape sur le dos :angry:  :angry:  :angry:  je gagne moins qu'un chauffeur autobus et je m’occupe des gens malade... réseau de la santé....

 

Plus de 85 % des fonctionnaire gagne en bas de 25$ de l'heure..... arrête de me faire chier avec le fardeau des fonctionnaires...

 

Je vais avoir cotisé 37 ans de service avant de prendre ma retraite.... pas une crisse de semaine de BS et Chômage....  <_<  <_<  -_-

 

En passant gros pierre tu es retraité de ou ???? est pas peur de répondre....

 

 

je parle pas des gars comme toi qui travaille honnetement , je parle du monde en haut de toi les pouceux de crayon  dans tous ce qui est administratif,,, commission scolaire ,departement d'etas tout de se qui est gouvernemental ne pas confondre  avec ceux qui sont d'honnetre travailleur  j'aurais du spécifier ma penser meme si bc de monde on compris  desoler steph.......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...