Aller au contenu

Élection Québec


Kingpolaris

Publications recommandés

Selon ce que j'avais lu, la date "fixe au quatre ans" est surtout pour empêcher d'éttirer ça à 4½ ans juste pour les sondages mais en bout de ligne, elle qui était contre les élections de partisannerie, a fini par faire ce que tous ces prédescesseurs ont fait par le passé... des élections de partisannerie. Encore une fois, de belle parole en l'air de la Marois.

Si plusieurs votes pour les autres partie politique (CAQ, Québec Solidaire, etc) le partie au pouvoir va simplement finir minoritaire. Sa va aussi donner un signal que les Québécois(es) sont écoeuré des deux principaux parties. On sera pas plus dans marde parce qu'on vote pour un partie autre que PQ ou PLQ. Je ne vois pas du tout ta logique quand tu dis ça. Même les jeunes ont compris et votent pour un autre partie que PQ ou PLQ. Ils se souviennent de ce que Marois leurs a fait.

PLQ PLQ PLQ PQ PQ PQ CAQ CAQ...cest TOUTTTTEEEEE des crosseurs et nimporte qui rentre on va se faire crosser parielle..........faut choisir le crosseur quon aime le plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLQ PLQ PLQ PQ PQ PQ CAQ CAQ...cest TOUTTTTEEEEE des crosseurs et nimporte qui rentre on va se faire crosser parielle..........faut choisir le crosseur quon aime le plus!

 

ou choisir celui qui est moins bon pour crosser !!! à ce chapitre la le PLQ a pas mal d'expérience. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLQ PLQ PLQ PQ PQ PQ CAQ CAQ...cest TOUTTTTEEEEE des crosseurs et nimporte qui rentre on va se faire crosser parielle..........faut choisir le crosseur quon aime le plus!

Sais-tu avec certitude que la CAQ est une autre bande de crosseur? Ils n'ont pas été élu encore alors personne le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dis sur mon face de bouc, voter pour les libéraux, c'est comme laisser les portes de sa maison débarrer apres s'etre fait cambrioler 2-3 fois...on est vraiment un peuple distinct....un peuple de cave qui oubli bien trop vite....

 

J'ai hate de voir Charest jubiler apres que les libéraux vont rentrer...son nom sortira jamais de la commission charbonneau

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis découragé de voir les sondages :(

Moi personnellement quand je me fais fourer dans un garage c'est sur que je n'y retourne pas

Dans deux mois quand les poissons vont écouter la commision charbonneau il vont sortir dans la rue pour avoir une nouvelle élection :angry:

Ho!! mon dieu on s'est fait voler :rolleyes: :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.buzzbonin.com/voxpop-completement-surrealiste/2014/04/3102

 

aller voir ca et demander vous pourquoi la politique va si mal  otifie que ca fait dure

Incroyable!! Je me demande si c'est pas truqué ça. C'est tout simplement incroyable. Les jeunes de 10 qu'il a questionné devrait avoir le droit de voter mais pas les adultes qu'on voit dans la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...