Aller au contenu

Élection Québec


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a quelque chose qui m'échappe.

 

De ce que je comprends, les québécois:

 

  • Veulent une charte
  • Ne veulent pas de référendum
  • Ont comme priorité no.1 l'économie et l'emploi

Le seul parti qui regroupe tous ces éléments est la CAQ, qui pourtant traîne sous les 20%...  :wacko:

 

Courlis

Courtis tu a tripplement raison, je suis sur le cul :(

 

on se donne Legault ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement pour la CAQ que je vais voter. Si vous me demandez pourquoi. J'élaborerais en commençant plusieurs phrases par : Parce que le PLQ ... Parce que le PQ. J'aimerais que ce soit plus .. des Parce que la CAQ. Bref, chu pas un caquiste, mais ils vont avoir louer mon vote pour cette élection là. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement pour la CAQ que je vais voter. Si vous me demandez pourquoi. J'élaborerais en commençant plusieurs phrases par : Parce que le PLQ ... Parce que le PQ. J'aimerais que ce soit plus .. des Parce que la CAQ. Bref, chu pas un caquiste, mais ils vont avoir louer mon vote pour cette élection là. 

meme chose ici...La Marois, je ne suis pas capable...quand elle "nous" parle, on dirait une maitresse d'école de premiere année..

 

Les Libéraux...ben on en parle pas, je comprend tellement pas comment ils font pour avoir autant de points dans les sondages...faut croire que la majorité des québécois sont des caves pas de cervelles...

 

La Caq par défaut!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec la caq c`est leur cadre financier ca marche pas, des promesse qui ne pourras tenir, PLQ, PQ, poufffff ca fait dure... on est mal foutu au Quebec présentement c`est la grosse noirceur coté représentativité au niveau des politiciens. On n`a pas d`option pantoute ost.. 

 

La CAQ je dit pas que ca ferait pas la job mais y fait comme les 2 autres promet mer et monde pour avoir le pouvoir pis je suis écoeuré de ca. On sait pour qui on veut pas voté mais on sait pas pour qui voté en meme temps!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph68 !! je sais que la caq parfois, souvent un peu n'importe quoi. Mais j'imagine que quand t'es à 14% au début de la campagne t'essaye de provoquer les choses pis tu tire sur à peu près tout ce qui bouge pour trouver de quoi qui fonctionne et qui fait changer le vent de bord. À quelque part, je me dis résolument, tant mieux qui fera pas tout ce qui dit ( d'un coup de hasard que la caq soit élu, ce qui n'arrivera probablement pas )

 

On changera pas la culture politique en une élection, mais comme plusieurs, ce qui au final m'aura fait voter CAQ, c'est pas leurs promesses ou leur cadre financier, c'est qu'ils m'ont rappeler, avec justesse, que le PLQ c'est des corrompus et que le PQ, sans être mieux, on un agenda référendaire qu'ils prennent des décisions en ce sens comme la gestion du dossier de la charte. Et soyons honnête, moi non plus Marois a me revient pas.

 

C'est un peu comme au football quand t'es à ton dernier jeu et que tu dois en marquer 6 pour gagner pis que tu fais le jeu "hail mary". Tu pris fort pis tu lance le ballon dans la zone de but 

 

hail-mary-passes-and-the-game-of-sales-0

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi m'a plutôt y aller quand çà va être FULL de monde...

Pour chialer contre la corruption Libérale et blaster la Castafiore... :D :D

 

Un scrutin sert à connaître notre opinion...

Ils vont l'avoir ! ;)

Par écrit et verbale aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean dit moi a quelle heure que tu va chialer je pense faire un tour de char dans tont coin pour allez chailer avec toi a deux sa chaile plus fort :lol: :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauline a déclenché des élections avant que l'élastique de la commission charboneau lui pete dans face   élec.2014 88millions :angry:

Pauline a donné carte  blanche au commision scolaire pour nous saigner avec leur taxe

Pauline nous a menti avec assurance santé

ET ENCORE PLUS                                                                                3 PRISE OUT

 

Philippe a implanté les service agence de la santé

Philippe c'est négocié une job pendant quon le paie

Philippe a profité des paradis fiscaux ok c'est légal mais pas tres moral pour un pm

ET ENCORE PLUS                                                                                                  3 PRISE OUT

 

 

IL RESTE UN FRAPPEUR

CA PEUT PAS ETRE PIRE

 

 

ON SE DONNE LEGAULT

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...