Aller au contenu

Sticker????


Invité

Publications recommandés

Un site comme ici avec même pas 400 membres encore, je ne pense pas qui roule sur l'or encore, et il ne charge rien pour le plaisir de communiquer avec d'autres passionnés. abonnement = gratuit.

 

Mais quand tu as presque 20,000$ d'équipement de pêche de différente compagnie qui sont lucratif plus que l'on pense, et ci tu leur fait de la pub avec ton véhicule, bateau et autres, en plus tu les paie.

Je dis ça comme ça mais il y a beaucoup de compagnies qui les donnent à qui les demande.

Frank.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour la peche, mais quand je faisais de la course de 4 roues, j'envoyais des emails au compagnies (surtout aux USA) pour qui m'envoit des collants, la plupart le faisait et il y en avait qui étaient tres généreux.

 

ça coute pas cher d'essayer!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je m'achète un chandail et une casquette de Hooké, environs 80$, et en prime je reçoit deux sticker.

 

Ailleur j'ai acheter pour environs 5,000$ de cannes et moulinets et la compagnie me charge 12$ pour avoir leurs sticker.

 

Quand on calcul tout le matériel de pêches que l'on as, et quand nous voulons montré que nous aimons et utilisons leur produit en annonçant sur bateau, véhicule ou autre, les compagnie te les charge.

 

Ils devrait nous en donner en prime.

 

Qu'en pensez vous?

C'est quoi tu voulais dire Claude?  Voici ce qui m'attendait sur mon perron aujourd'hui... Les collants, ils y en avaient 8 ou 10 et regarde la grosseur en plus...Oh Yeah!

 

1962615_649164211788083_1609596049_n.jpg

 

Hahahahaha.  Le monsieur était VRAIMENT CONTENT. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense?

 

1- Les Hooké rock!! Ils font des vidéos hallucinants et le "vibe" autour de tout ce qu'ils font est "cool", pas "corporate". J'aime les Hooké.

 

2- Vous êtes des enfants avec vos stickers!  :P

 

3- Un couvre bière en néoprène (voir la réponse de Frank plus haut), là tu parle!!! Avec une Boréal IPA dedans, sur le bord de la rivière, une heure avant le coucher du soleil... Oh que je rêve...!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tu voulais dire Claude?  Voici ce qui m'attendait sur mon perron aujourd'hui... Les collants, ils y en avaient 8 ou 10 et regarde la grosseur en plus...Oh Yeah!

 

1962615_649164211788083_1609596049_n.jpg

 

Hahahahaha.  Le monsieur était VRAIMENT CONTENT. :D

 A DREAM COME TRUE! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense?

 

1- Les Hooké rock!! Ils font des vidéos hallucinants et le "vibe" autour de tout ce qu'ils font est "cool", pas "corporate". J'aime les Hooké.

 

On le dira jamais assez! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...