Aller au contenu

Ca sent l'ouverture de la pêche ....


Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

À la même place depuis 2016...🤣

Ca semble en avance cette année côté météo ?? Ton père va bien 😉 ???

Je  suis certain que vous faites des très beaux voyages  ensemble , je vous en souhaite beaucoup d'autres ... 😎!!

Modifié par L'amateur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Le cancer c'est repointé le nez dans les ganglions et mon père a décidé qu'il ne subirait pas de traitement chimio ou de luminothérapie, car ils offrent seulement 30 à 35 % de chance de ralentir la progression. Ma soeur travaille à l'hôpital juif de Montréal en oncologie et elle veut le faire voir là car tout dépendamment de la souche du cancer, il pourrait être admissible à un traitement en pilule qui donne de bon résultât sur le ralentissement de la progression....À suivre

À part ça, lui il se sent bien, pas de douleur ou de fatigue pour le moment.....

 

Côté météo, il y a des années ou le lac dégèle la semaine avant l'ouverture et d'autre comme cette année ou il dégèle plus tôt. En moyenne, le lac dégèle vers le début du mois de mai.

Te souhaite le meilleur pour ton père et une autre belle saison à ton camp, suis certain qu’on vas lire de beaux récits 😎

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que le traitement de pinules fasse effet le plus possible pour ton père. Je lui souhaite beaucoup de saisons de pêche de plus.

Pour ma part, probanlement que j'y serai pour l'ouverture du doré au LSP.

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ardillon a dit :

À Ste-Catherine sur le bord du fleuve pour l'ouverture du doré.

 

Au lac Cranberry au nord de Kingston 2 semaines plus tard pour taquiner le brochet et flatter des bébés chèvres. La grosse vie sale.

Tu les prend où t’es chèvres ? 😆

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fils et moi allons faire l'ouverture de la truite grise le vendredi et le samedi avec Mme.

Les lacs ont calé cette semaine au complet, d'après les photos satellite. Donc 2 semaines avant l'ouverture pour que l'eau se réchauffe en surface, OOOOOOOOHHHHLALALALA! Ça devrait être boooooooooooon! 😛😛😛

L'an dernier le vendredi de l'ouverture, le lac était partiellement gelé! On avait juste accès à une section du lac. Il y avait toujours un couvert de nuage sur la carte satellite pendant la semaine, impossible de voir l'état de la glace.

J'ai hâte de manger du bon poisson frais.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire au moins 2 journalières à la truite. 

Une à la Pourvoirie Baroux et l'autre à la Pourvoirie St-Zénon.

Modifié par Mirage
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...