Aller au contenu

Batterie Lithium


limic

Publications recommandés

il y a une heure, limic a dit :

meme les Alberta lithyun sont fabriquer en chine, 

Avec la Chine on s'en sort pas...de toute façon

Comme je disais a long terme (plus de 3 a 5  ans )  tu choisis le lithium c'est évident . tu n'as que des avantages...

 

Moi j'en avais 3 a remplacer groupe 27 acide- plomb....  et je n'aurai probablement plus mon bateau d'ici 2 ans...alors aucune rentabilité pour moi... j'ai remplacé pour 3   27 neuves... 700$ vu le crédit pour les 3 old core , le plomb est cher.😂 Elles me durent 5 ans...troisième set...bon chargeur... 

Mais la capacité du lithium  et surtout en usage ''intensif ''  vaut certainement la peine !! Particulièrement si tu fais des grandes rides, moins de poids , plus de performances ....reste a mettre les $$$$ en fonction des besoins..  

Ca te prend aussi un chargeur... 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les composantes viennent d'ailleurs , la Chine principalement , Volthium ne font pas de composantes 

il les importent comme plusieurs . Sur leur site ils disent même que ca viens des meilleurs  ( Volthium rassemble les meilleures composantes pour les réunir dans une seule et même batterie au lithium.).

Mais qui ??? 

Jetez donc un petit coup d'œil sur ce vidéo , le gars c'est un top ... il en détruit 5 et c'est la plus cheap qui est la meilleur .Le prix ca veut rien dire . 😉

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions pas que les Chinois vont sur la lune eux aussi... 😁  Fini le temps ou on les .........     🤔 

Il font de tout...top qualité ou cochonnerie 😄 , dépendant de combien tu veux payer,  et  surtout combien la compagnie qui te les vend veut faire du profit ici  !! 

Faut aussi regarder le service qui se donne ici...la Chine ca peut être loin pour la garantie ! 🫤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que les Américains ont longtemps fabriquer du cheepo et ce dans tout les domaines et eux aussi

faisait fabriquer en Chine ou en Coré dans le temps . Matel a titre d'exemple . Pour ca t'as raison @L'amateur

ca fait un peut loin pour la garantie , mais bon ca vaut tu mieux comme je disait acheter 2 batteries chinoise

a $ 800 ou moins pour les deux ou une batterie a $1,000 a cause de la garantie ... ca reste un choix . A date j'ai 

pas entendu ou vue qu'équin ce plaindre de leur batterie chinoise . Y'en as quelques un sur ce site qui pêche avec

des moulinets chinois et sont très satisfait 🤣 

Modifié par Germinator58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-24 à 06:41, Mistassini Man a dit :

Pour la démarrage.... BEWARE. La Dakota est une DL+ 60 A/H. Ce genre de batterie ou un cutt off intégré en voltage que ce soit haut ou bas voltage. Dans mon cas, la batterie coupait le courant si on dépassait 14,6 volt. Ben plate, même si il y a un stabilisateur de courant dans le moteur, mes 2 sonars s'étaignaient quand j'accélérais. Au démarrage je n'avais pas de problème.

Je trouvais ça bizarre ton histoire que tes sonars s'éteignaient, je viens de regarder sur le site de Dakota Lithium et la DL+60 a une protection à 14.6v contrairement à 15 volt pour la DL+135.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

Je trouvais ça bizarre ton histoire que tes sonars s'éteignaient, je viens de regarder sur le site de Dakota Lithium et la DL+60 a une protection à 14.6v contrairement à 15 volt pour la DL+135.

Même chose pour la volthium démarrage/décharge profonde la hybride a 1500 piastre. Il faut un limitateur de courant sur le cable électrique. Dommage, mais trop de chichi pour moi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...