Aller au contenu

Changement de carabine ???


Publications recommandés

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Petite question, comme tu étais contre le fameux SIAF...si tu achètes neuf...tu vas devoir faire le mouton et l'enregistrer...🤷‍♂️

Je suis toujours contre le SIAF King....... 

Mais  si j'achète neuf ailleurs King   🫢🤔 ...????  Pas si certain que vais devoir l'enregistrer... je verrai a ce moment , mais ce ne sera pas une arme restriente alors ?? 

Effectivement faut être mouton pour avoir cédé au SIAF si facilement ...qui s'en soucie maintenant de ce système idiot ?? Qui a eu des amendes ??  Tu en as entendu parler alors que ca tire a tous les jours avec des armes prohibées a Montréal ?? Pas un mot ?? Quel est le % d'enregistrements ??? 

Ils savent très bien que ce ne sont pas les chasseurs le problème..mais ils font voir qu'il s'occupent des armes ...Allo !! Faudrait se réveiller... et cibler les bonnes choses...

Toujours moyen King tout en étant légal ...moral  et sécuritaire avec les armes !👍

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Skandic..tu est confus sur ce sujet....??? Qu'est ce qui ne va pas ??? Tu as connu le registre fédéral et son inutilité...le Québec , seule province qui a ce système!!

Tu crois que ca tue moins ici avec des armes ( de chasse )  

Lea armes qui tuent les gens sont les armes de poing illégales dont les propriétaires n'ont aucun permis !! Ceux qui des armes de poing légales , enregistrées et qui ont le permis pour en posséder ne sont pas des bandits !!

 

J'ai un PPA pour les armes de chasse...c'est pas assez ??? J'ai été enquêté par la GRC pour avoir mon permis de possession, acquisition... ?? 

 

Les efforts ne sont pas mis a la bonne place!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, L'amateur a dit :

Voyons Skandic..tu est confus sur ce sujet....??? Qu'est ce qui ne va pas ??? Tu as connu le registre fédéral et son inutilité...le Québec , seule province qui a ce système!!

Tu crois que ca tue moins ici avec des armes ( de chasse )  

Lea armes qui tuent les gens sont les armes de poing illégales dont les propriétaires n'ont aucun permis !! Ceux qui des armes de poing légales , enregistrées et qui ont le permis pour en posséder ne sont pas des bandits !!

 

J'ai un PPA pour les armes de chasse...c'est pas assez ??? J'ai été enquêté par la GRC pour avoir mon permis de possession, acquisition... ?? 

 

Les efforts ne sont pas mis a la bonne place!

Les lois , c’est pour tous 

tu peux la contourner et acheter en ontario , pas trop encourageant pour nos pronature installer au Québec, j’en ai acheté 2 chez pronature et très satisfait , enregistré oui et je m’en fou totalement 

si tu veux changer les lois, tu te présentes au élection, tu te fais élire, et tu proposes des lois en chambres, la seule façon de faire 

Juste mon avis 

tu peux acheter ailleurs 😎

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas le problème que le provincial sache ce qu'on a... Quant à moi, c'est le moindre de mes soucis. En plus, rien ne dit que lorsque tu achètes hors-Québec que la GRC ne communique pas avec la SQ du genre: tel gars a acheté tel truc tel jour. La SQ a peut-être une liste de coquins qui enregistrent pas.

En plus ce n'est pas la désobéïssance qui va gagner l'opinion publique... Ça marche dans les gros mouvements civiles genre mettre fin à la ségrégation "raciale"...

 

Il y a des atteintes à la vie privée beaucoup plus grandes:

  • Le fédéral et peut-être le provincial connaissent tous tes comptes de banques au Canada. Ils peuvent même les saisir! On l'a vu avec le convoi...
  • Ils peuvent voir ton traffic internet. Ils ne peuvent pas confirmer ou infirmer comment vu que ça donnerait leur recette. Ouais, ils savent ce que tu regardes.
  • Toute conversation peut être enregistrée avec le consentement d'au moins un participant... En gros, si tu veux enregistrer, tu peux! Pas obliger de rien dire à l'autre.
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le problème que je vois est que nous dépensons des millions pour rien...nous sommes les seuls et a a ma connaissance , ca se tire tous les jours a Montréal...alors faudrait se réveiller et mettre l'argent a la bonne place...malheureusement au Québec nous sommes des moutons.

Ceux qui disent que ca les dérangent pas, je vous invite a réfléchir a l'utilité du SIAF 

@Skandic pour quelqu'un qui encourage les chinois...pourquoi me critiquer si jamais j'achète au Canada, chez nos voisins ???  Qu'est ce qui est pas correct...

Bonne réflexion a tous , la mienne est faite !  👍 Le gros bon sens ca se perd...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Skandic a dit :

Les lois , c’est pour tous 

tu peux la contourner et acheter en ontario , pas trop encourageant pour nos pronature installer au Québec, j’en ai acheté 2 chez pronature et très satisfait , enregistré oui et je m’en fou totalement 

si tu veux changer les lois, tu te présentes au élection, tu te fais élire, et tu proposes des lois en chambres, la seule façon de faire 

Juste mon avis 

tu peux acheter ailleurs 😎

Tant mieux si tu t'en sacre  que tes $$ soient gaspillés inutilement,  a la mauvaise place... au Québec on s'en fout comme tu dis, on chiale mais aucune colonne . Pourquoi sommes nous les seuls a défendre un système inutile qui ne fonctionne pas ????? 

Acheter ailleurs n'est pas interdit et Pro-Nature vendent pas mal du Chinois...je me souviens !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L'amateur a dit :

Tant mieux si tu t'en sacre  que tes $$ soient gaspillés inutilement,  a la mauvaise place... au Québec on s'en fout comme tu dis, on chiale mais aucune colonne . Pourquoi sommes nous les seuls a défendre un système inutile qui ne fonctionne pas ????? 

Acheter ailleurs n'est pas interdit et Pro-Nature vendent pas mal du Chinois...je me souviens !! 

Pas de colonne on chiale ?  … à date c’est pas mal juste toi qui chiale … pis qui fait une fixation sur la politique dans à peut prêt tout les sujets du forum .. j’aurais pu m’abstenir de parler mais comme tu traite les québecois de pas de colonne et que je suis québecois je me sens visée … avant j’était un peureux , un moutons et maintenant j’ai pas de  colonne  … si ça venait pas d’un grand et courageux guerrier comme toi ça m’insulterais presque 

Modifié par Nick B
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...