Aller au contenu

Changement de carabine ???


Publications recommandés

il y a une heure, Skandic a dit :

Pour bien ce comprendre, je suis contre le registre des armes à feux 

mais pas au point de partir de 7- îles pour aller acheter en ontario😂

On sait tous que nos bons gouvernements gaspille notre argent, on as juste à voter autrement, 😂

Tu n'es pas obliger de te rendre en Ontario pour acheté, j'ai acheté ma Browning BAR Stalker 30-06 et ma Savage BGTVXP .22 chez Cabelas, commandé en ligne et livré à ma porte....😉😃

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Tu n'es pas obliger de te rendre en Ontario pour acheté, j'ai acheté ma Browning BAR Stalker 30-06 et ma Savage BGTVXP .22 chez Cabelas, commandé en ligne et livré à ma porte....😉😃

Et t’as pas été obligé d’enregistrer?comment il font pour vérifier ton PPA 

Modifié par Skandic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kingpolaris a dit :

Tu n'es pas obliger de te rendre en Ontario pour acheté, j'ai acheté ma Browning BAR Stalker 30-06 et ma Savage BGTVXP .22 chez Cabelas, commandé en ligne et livré à ma porte....😉😃

Et voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle arme Buddy...Tikka lite...mais pour moi le poids est plus ou moins  secondaire...le poids diminue le recul, plus stable, plus smooth...mais faut rajouter le poids du télescope et si tu mets un bipod...ca aide, je ne fais plus beaucoup de chasse fine 🤔

 

Si je veux acheter local même hors Québec...😆

Antler ou Cadex ??? 😮🫢 Pas facile...on jase de 3-4,000$ C'est le prix aujourd'hui pour ce type d'armes de qualité supérieure.

 

Des belles armes entièrement fabriquées ici et  la garantie de précision  est de  1/2 MOA 👍 !!! 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, L'amateur a dit :

Belle arme Buddy...Tikka lite...mais pour moi le poids est plus ou moins  secondaire...le poids diminue le recul, plus stable, plus smooth...mais faut rajouter le poids du télescope et si tu mets un bipod...ca aide, je ne fais plus beaucoup de chasse fine 🤔

 

Si je veux acheter local même hors Québec...😆

Antler ou Cadex ??? 😮🫢 Pas facile...on jase de 3-4,000$ C'est le prix aujourd'hui pour ce type d'armes de qualité supérieure.

 

Des belles armes entièrement fabriquées ici et  la garantie de précision  est de  1/2 MOA 👍 !!! 

Penses-tu qu'avec une carabine de 3-4000$ ton tire va être plus précis qu'il ne l'est présentement avec l'arme que tu as ?

Avoir une arme à 3-4000$, je la laisserais dans la vitrine pour ne pas lui faire une grafigne...🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kingpolaris a dit :

Penses-tu qu'avec une carabine de 3-4000$ ton tire va être plus précis qu'il ne l'est présentement avec l'arme que tu as ?

Avoir une arme à 3-4000$, je la laisserais dans la vitrine pour ne pas lui faire une grafigne...🤦‍♂️

J'ai pas mis 2500 $ sur mon moteur de pick-up....😆 , j'ai mon vieux Lund depuis 2008 . Une arme garde sa valeur , ma Remington date de 1983....donc avant le SIAF !!!😂 

Pas peur des grafignes , suis certain que les tiennes sont impeccables , maintenant avec le synthétique c'est pas mal résistant . 

il y a aussi des usagées en très bonne condition. 

Vais commencer par reloader un peu , faire quelques tests...je ne suis pas mal pris avec mon arme actuelle en effet !😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

J'ai pas mis 2500 $ sur mon moteur de pick-up....😆

Non mais tu en as mis sur un camion neuf voilà pas très longtemps....😜

C'est certain que changer de camion au 4 ans, faudrait être mal chanceux pour avoir de gros problème avec...🤔

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kingpolaris a dit :

Non mais tu en as mis sur un camion neuf voilà pas très longtemps....😜

C'est certain que changer de camion au 4 ans, faudrait être mal chanceux pour avoir de gros problème avec...🤔

Pas certain pour les problèmes avec les neufs, 🤔 certains en ont pas mal mais ils ont tous des modèles de luxe plein de gadgets....plein de troubles.

Mon but est justement d'éviter les problèmes autant que possible, la jeunesse est généralement plus fiable...mais pas tout le temps ! Mais au moins la garantie est la quand ca arrive, !! 😉

Mais quand je ferai juste de la ville et que je traînerai plus de bateau, , il va vieillir pas mal plus !  

Pis j'ai encore mon  Lund 2008, j'ai pas changé moi ... 😂 Le jeune traîne le vieux !! 😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...