Aller au contenu

Changement de carabine ???


Publications recommandés

Il y a 18 heures, L'amateur a dit :

Moi le problème que je vois est que nous dépensons des millions pour rien...nous sommes les seuls et a a ma connaissance , ca se tire tous les jours a Montréal...alors faudrait se réveiller et mettre l'argent a la bonne place...malheureusement au Québec nous sommes des moutons.

Ceux qui disent que ca les dérangent pas, je vous invite a réfléchir a l'utilité du SIAF 

@Skandic pour quelqu'un qui encourage les chinois...pourquoi me critiquer si jamais j'achète au Canada, chez nos voisins ???  Qu'est ce qui est pas correct...

Bonne réflexion a tous , la mienne est faite !  👍 Le gros bon sens ca se perd...

 

 

Désolé de pas être en accord avec toi 

c’est ça le problème, faut dire et penser comme toi

tu vas tuer le plus gros chevreuil , j’en suis certain 

dsl d’avoir polluer ton post 

Modifié par Skandic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Moi le problème que je vois est que nous dépensons des millions pour rien...nous sommes les seuls et a a ma connaissance , ca se tire tous les jours a Montréal...alors faudrait se réveiller et mettre l'argent a la bonne place...malheureusement au Québec nous sommes des moutons.

Ceux qui disent que ca les dérangent pas, je vous invite a réfléchir a l'utilité du SIAF 

@Skandic pour quelqu'un qui encourage les chinois...pourquoi me critiquer si jamais j'achète au Canada, chez nos voisins ???  Qu'est ce qui est pas correct...

Bonne réflexion a tous , la mienne est faite !  👍 Le gros bon sens ca se perd...

 

 

Le registre ne sert pas à combattre ces fusillades.

Ça sert notamment en cas de violence conjugale. Ça sert à: "Elle est où cette carabine là? Au chalet. Quel chalet? Celui de mon "oncle"." Versus "On a saisi les armes dans la maison et on a aucune idée de s'il y en a d'autres ailleurs/cachées."

 

Il me semble que le gros bon sens se perd @L'amateur.

 

 

Aussi, si tu veux tant que le SIAF disparaisse, il faut que l'opinion publique (pas des proprios de guns, mais de tout le monde!) soit négative.

En immatriculant pas (je ne dis pas que tu le fais ou pas!), j'imagine que c'est un message désobéïssance civile tout aussi puissant que Martin Luther King Jr. ou Mohandas K. Ghandi qui saura être choquant aux divers médias télévisés. Ma foi, ça doit être tout aussi impressionant que les marches pour le droit de vote des femmes au début du 20e siècle! En fait c'est tellement impressionant par le peu d'action requis pour contester!

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LeGuide a dit :

Moi rien de enresgistrer non merci!! Jai mon ppa allors les police sait deja que je peut poseder des armes. Quelle perte d'argent tant que moi mais si les tiens sont enregistrer cest ok aussi 👌

Quand tu achète neuf chez pronature, t’as pas le choix d’enregistrer 

si tu veux pas enregistré c’est un choix, mais tu dois acheter ailleurs, ce qui n’aide pas nos commerçants 😎

là je vais me faire traiter d’hypocrite parce que j’ai acheté une tente prospecteurs en Chine, pronature en avait pas 😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skandic a dit :

Quand tu achète neuf chez pronature, t’as pas le choix d’enregistrer 

si tu veux pas enregistré c’est un choix, mais tu dois acheter ailleurs, ce qui n’aide pas nos commerçants 😎

là je vais me faire traiter d’hypocrite parce que j’ai acheté une tente prospecteurs en Chine, pronature en avait pas 😂

T’aurais même pu encourager Abitibien 

 

https://tentesam.ca

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skandic a dit :

Quand tu achète neuf chez pronature, t’as pas le choix d’enregistrer 

si tu veux pas enregistré c’est un choix, mais tu dois acheter ailleurs, ce qui n’aide pas nos commerçants 😎

là je vais me faire traiter d’hypocrite parce que j’ai acheté une tente prospecteurs en Chine, pronature en avait pas 😂

Cest ok jai des armes en masse!!! Jai un 30-06 et jai eu en heritage de mon pere un 30/30,410,16 allors je suis ok mais si jamais jachete une autre je suis pas bin bin loin de ontario 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LeGuide a dit :

Cest ok jai des armes en masse!!! Jai un 30-06 et jai eu en heritage de mon pere un 30/30,410,16 allors je suis ok mais si jamais jachete une autre je suis pas bin bin loin de ontario 😉

Pour bien ce comprendre, je suis contre le registre des armes à feux 

mais pas au point de partir de 7- îles pour aller acheter en ontario😂

On sait tous que nos bons gouvernements gaspille notre argent, on as juste à voter autrement, 😂

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Skandic a dit :

Pour bien ce comprendre, je suis contre le registre des armes à feux 

mais pas au point de partir de 7- îles pour aller acheter en ontario😂

On sait tous que nos bons gouvernements gaspille notre argent, on as juste à voter autrement, 😂

Ca fait 20ans quon achete a cette magasin en ontario vue que mes parents habitait sur le la frontiere quebec/ontario donc on continue a les encourager, et cest pas juste pour le stock de chasse.. quand je passe une commande de stock pour la peche blanche cest au usa que je commande car on a jamais le choix ici au quebec..cest platte mais cest comme ca 😁

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...