Aller au contenu

Changement de carabine ???


Publications recommandés

https://www.groupevision360.com/2022/03/07/antler-arms-photographie-360-interactive/ 

commence a être de quoi de beau, une belle 300 mag.....😮 Fabriqué au Québec  a Disraeli, coin que je connais bien ! On fabrique des belles armes ...Cadex aussi , on en parlera un moment donné, très belles armes aussi...

Magasiner ca coûte pas cher....on peut en parler tout l'hiver 😆

Pis faut mettre un bon télescope la-dessus ...🫢 en sus comme ils disent...$$$$ 

Heureusement le SIAF est gratuit et ca rend l'arme beaucoup plus sécuritaire !!😂

Quand il ne restera que ca a régler .... 🫢 

Ca va être gratis comme on dit au Québec, tout est gratis alors même si ca change rien au problème   !😉  C'est gratis alors pourquoi pas.... !! 

Oui Nick...la politique nous touche partout dans nos vies, m^me si c'est plate d'en parler ... j'ai refait un peu de lecture , tu as raison de te fâcher de mes propos...sur la colonne vertébrale.  Ceux qui en ont un peu n'ont pas peur de l'exprimer...parfait !!  👍 Nos propos ne plaisent jamais a tout le monde....et c'est ca qui fait le plaisir d'échanger !

Sinon il n'y a que des wéreux 😉

 

Modifié par L'amateur
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le logo du panache sur la crosse. C'est rare en maudit que quelque chose comme ça m'agace, mais bon.

Téléscope Swarovski? Leupold? Nightforce? Trijicon? Zeiss? En tout cas, en autant que c'est fait au Japon, Europe ou Amérique du Nord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, vic130 a dit :

Je n'aime pas le logo du panache sur la crosse. C'est rare en maudit que quelque chose comme ça m'agace, mais bon.

Téléscope Swarovski? Leupold? Nightforce? Trijicon? Zeiss? En tout cas, en autant que c'est fait au Japon, Europe ou Amérique du Nord!

Tu as nommé toutes mes compagnies de télescope sauf une ...

Burris... j'ai installé  une couple de Burris  de ce modèle , les clients étaient très satisfaits , la on parle de technologie mais ca semble bien performer, juste avoir une batterie de rechange et bien le programmer avec les bonnes données !!  Très solide! 

T'en penses quoi ? 

https://www.burrisoptics.com/riflescopes/eliminator-5-laserscope-5-20x50mm

Modifié par L'amateur
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, L'amateur a dit :

Tu as nommé toutes mes compagnies de télescope sauf une ...

Burris... j'ai installé  une couple de Burris  de ce modèle , les clients étaient très satisfaits , la on parle de technologie mais ca semble bien performer, juste avoir une batterie de rechange et bien le programmer avec les bonnes données !!  Très solide! 

T'en penses quoi ? 

https://www.burrisoptics.com/riflescopes/eliminator-5-laserscope-5-20x50mm

Si tu as le budget, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-11 à 21:16, Nick B a dit :

Pas de colonne on chiale ?  … à date c’est pas mal juste toi qui chiale … pis qui fait une fixation sur la politique dans à peut prêt tout les sujets du forum .. j’aurais pu m’abstenir de parler mais comme tu traite les québecois de pas de colonne et que je suis québecois je me sens visée … avant j’était un peureux , un moutons et maintenant j’ai pas de  colonne  … si ça venait pas d’un grand et courageux guerrier comme toi ça m’insulterais presque 

T’est un peu dure avec mon ami 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, L'amateur a dit :

As-tu regardé les prix ?? Moins cher je pense que beaucoup de télescopes ??

J'ai vu 2400USD.

Mais considérant un range finder, un Bluetooth, un reddot qui change haut/bas...

 

Ils doivent couper dans certains coûts... Donc dans la qualité de certaines pièces.

 

 

 

Pis ça pèse 28oz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vic130 a dit :

Je n'aime pas le logo du panache sur la crosse. C'est rare en maudit que quelque chose comme ça m'agace, mais bon.

Téléscope Swarovski? Leupold? Nightforce? Trijicon? Zeiss? En tout cas, en autant que c'est fait au Japon, Europe ou Amérique du Nord!

J’avoue que le panache, ça enlève du sérieux on dirait? 
 

L’amateur va dire que c’est parce qu’on a pas le budget de s’en acheter une que le logo nous agage :P:lol: Je parle pour moi en tous cas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...