Aller au contenu

Merci!


lerapala

Publications recommandés

il y a 37 minutes, Durango a dit :

oui Eston, c'est le même noeud, lol

 

à 15-20-30 pi de long , une corde de 1/4" est très élastique même sous tension.

il faudrait très calme et habile en situation d'urgence pour placer la lame juste à proximité du noeud

pour ne pas causer le fléchissement de la corde.

vu que c'est question de vie/mort, peut-être tester/pratiquer votre réaction pour les coupes chez vous serait wise?

avec mon noeud, chu parti 😀

 

Je testerai jamais ça chez nous.

Chanceux comme je suis,l'élastique me reviendrais drette dans face...

Je vous jure,quelle semaine de merde.

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bach a dit :

Tu penses trop à voleur ... ca motive en rien 

Penses donc à $$$$$ et à sugar dady - tu vas voir le niveau de motivation va augmenter

--- 

Sinon vends le moi pas cher ... m'a trouver de l'énergie pour le sortir de là et lui donner une 2e vie 🤣 en 5 minutes !

---

Plus sérieusement, tu descends un peu le prix et ça intéressera probablement un gars débrouillard plein d'énergie - son huile de coude est plus dispo et moins cher que le tien 😊

Viens le chercher...

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, LacAlbanel a dit :

Viens le chercher...

Éric

Écoute, m'a te proposer quelque chose,  pour le printemps prochain ...

....    ....   ...   ..  .

M'a organiser ici une 'sortie' avec des volontaires d'ici - chez toi. 1 jour, 1 nuit - tu nous héberges (juste place pour des sacs de couchage pour ceux qui ne vienne pas de Québec) ... et tu nous nourris avec TA bouffe (2 repas).

On vient (3-4 de préférence), on le sort de là où il est, on le nettoye avec sa remorque, on le 'shine', on part le moteur (avec un peu de chance et quelques produits) ... et bingo ... prêt pour de nouvelles aventures 🤨 🤣

Ca va pas te couter un bras, une jambe et tu participes à l'effort en temps que ... cuisinier - ca devrait être dans tes cordes. 😊

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

Écoute, m'a te proposer quelque chose,  pour le printemps prochain ...

....    ....   ...   ..  .

M'a organiser ici une 'sortie' avec des volontaires d'ici - chez toi. 1 jour, 1 nuit - tu nous héberges (juste place pour des sacs de couchage pour ceux qui ne vienne pas de Québec) ... et tu nous nourris avec TA bouffe (2 repas).

On vient (3-4 de préférence), on le sort de là où il est, on le nettoye avec sa remorque, on le 'shine', on part le moteur (avec un peu de chance et quelques produits) ... et bingo ... prêt pour de nouvelles aventures 🤨 🤣

Ca va pas te couter un bras, une jambe et tu participes à l'effort en temps que ... cuisinier - ca devrait être dans tes cordes. 😊

J'aime beaucoup ton idée.

Je suis partant.

Éric

p.s. Vous me direz ( commun accord du groupe au préalable ) ce que vous avez le goût de déguster, et ce ne sera pas soustrait du prix d'achat. )

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LacAlbanel a dit :

J'aime beaucoup ton idée.

Je suis partant.

Éric

p.s. Vous me direz ( commun accord du groupe au préalable ) ce que vous avez le goût de déguster, et ce ne sera pas soustrait du prix d'achat. )

 

Je pars le groupe ...

1. parce que je ne veux pas profiter de la situation (ta faible situation physique) ... si on le remet en ordre de marche et de vente - c'est sûr tu auras un meilleur prix à le vendre par toi même - que ce que je t'offrirais - Jchu povre et cheap ... et je ne ferais que de le revendre.

Si tu n'as pas Facebook alors je te partirais un à ton compte (ou au pire, j'en pars un avec un de mes emails et tu aura le mot de passe pour communiquer avec les acheteurs éventuels

2. par ce que le bateau est gros et ne conviendrait pas à ma pêche sur les flats ... 

----

Je pars le thread pour ne pas polluer plus celui-là

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bach a dit :

Je pars le groupe ...

1. parce que je ne veux pas profiter de la situation (ta faible situation physique) ... si on le remet en ordre de marche et de vente - c'est sûr tu auras un meilleur prix à le vendre par toi même - que ce que je t'offrirais - Jchu povre et cheap ... et je ne ferais que de le revendre.

Si tu n'as pas Facebook alors je te partirais un à ton compte (ou au pire, j'en pars un avec un de mes emails et tu aura le mot de passe pour communiquer avec les acheteurs éventuels

2. par ce que le bateau est gros et ne conviendrait pas à ma pêche sur les flats ... 

----

Je pars le thread pour ne pas polluer plus celui-là

Avec 6 pouces de tirant d'eau, tu aurais pourtant LE bateau idéal...

Éric

p.s. J'ai FB  Tu peux m'écrire en privé, je te donnerai le lien.  Je ne suis pas nécessairement facile à trouver car, ''Éric Bergeron'', c'est un nom propre...  Commun.  Juste au Secondaire 5, on était 5 Éric Bergeron dans l'album de finissant.  Dans un cours, on était 3... 

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, LacAlbanel a dit :

Avec 6 pouces de tirant d'eau, tu aurais pourtant LE bateau idéal...

Éric

p.s. J'ai FB  Tu peux m'écrire en privé, je te donnerai le lien.  Je ne suis pas nécessairement facile à trouver car, ''Éric Bergeron'', c'est un nom propre...  Commun.  Juste au Secondaire 5, on était 5 Éric Bergeron dans l'album de finissant.  Dans un cours, on était 3... 

Imagine si ton nom avait été Michel Tremblay!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, LacAlbanel a dit :

Avec 6 pouces de tirant d'eau, tu aurais pourtant LE bateau idéal...

Éric

p.s. J'ai FB  Tu peux m'écrire en privé, je te donnerai le lien.  Je ne suis pas nécessairement facile à trouver car, ''Éric Bergeron'', c'est un nom propre...  Commun.  Juste au Secondaire 5, on était 5 Éric Bergeron dans l'album de finissant.  Dans un cours, on était 3... 

Et je t'ai trouvé en 2 secondes..

J'me suis permis de t'ajouter ;)

Modifié par vic130
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...