Aller au contenu

Je dérive ici...


Fred01

Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a une heure, puncho a dit :

Non il y a pas d'interrupteur connecté aux prises ont a essayé plusieurs disjoncteurs (breakers) mais toujours npas de courant les 2 prises n'ont pas de restart (boutons de redémarrage). Pour la corde du moteur cela doit être assez difficile de ne pas nuire au contrôle du moteur par contre n'est-ce pas ? 

C'est intriguant ton problème de plaque. Il n'y a jamais rien d'impossible, mais en général les plaques ne brise pas (et/ou n'arrêtent pas e fonctionner). C'est probablement un problème de fil (si vraiment aucun ''braker'' n'a sauté, des fois ils ont l'air correcte et c'est juste sur le bord). Peut être qu'un fil était mal connecté et a fini par débarquer...ou gruger comme tu le disais...ou un clou qui a passé au travers. Les possibilités sont nombreuses. Pour que 2 plaques cessent de fonctionner en même temps, c'est probablement parce qu'elles sont reliés et qu'il y a un problème en amont des 2.

Modifié par Fred01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

...

 

 

il y a 6 minutes, EL Protector a dit :

...

 

OK, je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, je pensais que c'était des taquineries amicales. Enfin j'espère que c'est pas trop grave quand même, vous semblez tous 2 être de bons pêcheurs. C'est difficile comparer des tailles de poissons avec le fait d'être bon ou pas, çà dépend de tellement de facteur. En tout cas, je vous souhaite que les choses se place ! ;)

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred01, j’aime bien ton idée de sujet!! Une très bonne idée!! Ça risque d’être bien utile et ça va se rendre loin en nombre de page je crois... Dès qu’on est sur un sujet et qu’on veut jaser un peu plus... On vient ici, on taggue le nom puis on part la discussion. J’aime l’idée!! 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, buddy a dit :

@Fred01, j’aime bien ton idée de sujet!! Une très bonne idée!! Ça risque d’être bien utile et ça va se rendre loin en nombre de page je crois... Dès qu’on est sur un sujet et qu’on veut jaser un peu plus... On vient ici, on taggue le nom puis on part la discussion. J’aime l’idée!! 

Le nombre de page à pas d'importance...et si çà devient ingérable (trop de message qui dérape, tu supprime le sujet au complet et on le repars :) Ce n'est pas un truc que l'on a besoin de garder pour les archives. ;) ...c'est pour jaser !

Modifié par Fred01
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, EL Protector a dit :

Bref, il était comme ca sur l'autre forum, car mes récits étaient toujours sur les top 10 du forum et il était jaloux, et aimait bien venir y mettre du sable pour que ca grince.

Donc ici encore sur ce forum , il a beau placer des pictures de gluant, de roche ronde, plate, des algues, des branches a la dérive, il ne peut faire mieux car c'est son quotidien a la pêche.

 

Par curiosité , je viens d'aller sniffer sur l'autre forum ,  et parmi  les milliers de récits de pêche qui y figurent, car il faut dire que ce site a été fort populaire, car il était le seul du genre , et que ca partipissait en grand nombre, et bien dans les 100 premiers j'ai pas vue grand choses dans les stats mentionnant le nom de l,autre jaloux, mais je veux qu,il sache tsé le pĉcheux de roche , que Le Protecteur figurent 3 fois dans les 5 premiers récits les plus appréciés..  Fa que pour les werreux, qui trouvent mes histoires plates , alors vous pouvez faire vos classes, et revenir, nous montrer vos poissons.

Et je termine par..............ahhhhhhhhh pis laissez donc faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vic130 a dit :

Un point d'attache fréquent c'est où les gens mettent un cadenas: les deux serres ont un trou pour ça.

Ça empêche les serres de se défaire de voir le moteur partir au fond du lac.

C'est ce que j'ai fait pour mon moteur justement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 23 heures, vic130 a dit :

Juste si tu sais faire tes noeuds!

Blague à part, mon jon boat va avoir un petit câble de stainless direct sur le transom, en bas du moteur, côté intérieur.

 

Il y a 20 heures, puncho a dit :

C'est ce que j'ai fait pour mon moteur justement. 

Je suis allé chez notre vendeur de ''Tire'' national (qui vend de moins en moins de quincaillerie!) et j'ai acheté pour une dizaine de dollar ce qu'il fallait pour fixer un restant de ''corde à linge'' qui me restait. Je voulais fixer après le ''frame'' du moteur, mais pas sur les tête de vis. J'avais 2 trous sur la base où il y a les vis (on les vois un peu sur la 2e photo du poste suivant). J'ai acheté une barre de verrouillage aussi (une trentaine de $).

 

3.jpg

4.jpg

6.jpg

Modifié par Fred01
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...