Aller au contenu

Je dérive ici...


Fred01

Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 2 minutes, EL Protector a dit :

tu risques gros

L'idée c'est de pas trop poluer certains sujets en s'éloignant trop du sujet initial. Ici çà laisse une place pour qui veut...continuer une discussion, placer un message qui cadre pas dans un autre etc.

...moi je risque de m'en servir souvent donc :)

Modifié par Fred01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est facile de dérivé mais tant que c'est fait dans le respect cela peut rester plaisant, des fois on aime aussi discuter d'autres choses que la peĉhe ou de la chasse exemple construction, tient une question pour les bricoleurs qui se connaissent en électricité au sous-sol j'ai 2 prises murales de courant qui ont cessés de fonctionner le disjoncteur a pas sauté est-ce que cela serait possiblement dû à un rongeur qui aurait rongé un fils ou simplement un adon et les 2 prises ne fonctionnent plus et doivent être remplacées ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 6 minutes, puncho a dit :

... tient une question pour les bricoleurs qui se connaissent en électricité au sous-sol j'ai 2 prises murales de courant qui ont cessés de fonctionner le disjoncteur a pas sauté est-ce que cela serait possiblement dû à un rongeur qui aurait rongé un fils ou simplement un adon et les 2 prises ne fonctionnent plus et doivent être remplacées ? 

Première chose je regarderais voir si elle ne sont pas connecté avec l'interrupteur de la pièce ? (des fois çà peut être une des 2 ''switch'' qui est connecté avec la lumières...il peut y avoir différente configuration).

Modifié par Fred01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL Protector a dit :

le pire et le plus redoutable c'est LUI image.png.f81d4b88f280ef777b33ef19423220df.png pis son chum qui se promene en bécike a pédale..

faut se tenir loin d'eux et les zignorer:lol:

Je suis curieux de savoir comment çà commencer entre vous 2, je trouve çà drôle de vous lire et vous vous courez après d'un sujet à l'autre ! 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fred01 a dit :

@vic130 dans mon livre de moteur il parle simplement en quelques lignes, d'utiliser une corde comme sauvegarde du moteur.

Est-ce suffisant ?

..et comment la fixer ?

Câble, chaine, corde, ficelle. Dis-toi que quand tu vas vite, ça shake, ça écrase le tableau arrière et oui ça peut glisser!

Faut que ça tienne le poids du moteur, et idéalement assez courte pour pas que ça laisse le moteur monter du transom.

 

Pour les conspirationistes, Brunswick vend des bateaux, Brunswick vend des moteurs, Brunseick dit d'attacher, Brunswick n'inclus pas d'attache à ma connaissance... (Bateau ou moteur)

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vic130 a dit :

Câble, chaine, corde, ficelle. Dis-toi que quand tu vas vite, ça shake, ça écrase le tableau arrière et oui ça peut glisser!

Faut que ça tienne le poids du moteur, et idéalement assez courte pour pas que ça laisse le moteur monter du transom.

 

Pour les conspirationistes, Brunswick vend des bateaux, Brunswick vend des moteurs, Brunseick dit d'attacher, Brunswick n'inclus pas d'attache à ma connaissance... (Bateau ou moteur)

C'est marqué qu'elle n'est pas fourni dans le livre (le mien). J'ai 2 poignées à l’extérieur en arrière, pense-tu que je pourrais l'accroché dessus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...