Aller au contenu

Je dérive ici...


Fred01

Publications recommandés

il y a 4 minutes, Fred01 a dit :

C'est marqué qu'elle n'est pas fourni dans le livre (le mien). J'ai 2 poignées à l’extérieur en arrière, pense-tu que je pourrais l'accroché dessus ?

 

Juste si tu sais faire tes noeuds!

Blague à part, mon jon boat va avoir un petit câble de stainless direct sur le transom, en bas du moteur, côté intérieur.

Modifié par vic130
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 2 minutes, vic130 a dit :

Juste si tu sais faire tes noeuds!

Blague à part, mon jon boat va avoir un petit câble de stainless direct sur le transom, en bas du moteur.

C'est sûr qu'en métal c'est solide, mais j'ai peur que çà raye.

ÉDIT: à moins de trouver un ''rubber''.

Modifié par Fred01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred01 a dit :

C'est sûr qu'en métal c'est solide, mais j'ai peur que çà raye.

ÉDIT: à moins de trouver un ''rubber''.

Prends une corde de nylon à place.

Les jaunes, les blanches, les chaines finies rubber.

 

Ou, pas d'attache!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, vic130 a dit :

Prends une corde de nylon à place.

Les jaunes, les blanches, les chaines finies rubber.

 

Ou, pas d'attache!

Je vais en mettre une, je préfère pas prendre de chance. Pour l'instant je vais prendre ce que j'ai et éventuellement je peaufinerai le truc.

Il faut que je donne un ''brake'' à mes voisins, j'ai percuté l'aluminium un peu trop souvent ces temps-ci ! lol

Modifié par Fred01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu prends une petite corde que tu attaches au hors-bord du coté intérieur du bateau à un bout puis à l'autre bout tu attaches cette corde en la vissant au fond du bateau ...

🤣

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a pas d'interrupteur connecté aux prises ont a essayé plusieurs disjoncteurs (breakers) mais toujours npas de courant les 2 prises n'ont pas de restart (boutons de redémarrage). Pour la corde du moteur cela doit être assez difficile de ne pas nuire au contrôle du moteur par contre n'est-ce pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred01 a dit :

Je suis curieux de savoir comment çà commencer entre vous 2, je trouve çà drôle de vous lire et vous vous courez après d'un sujet à l'autre ! 🙂

Je trouve pas ça drôle pentoute moi!

Espèce emvahissante,qui picosse et qui tombe sul nerf.  Au moins y disparait a la noirceur..:lol:Un vrai gobi!

Mais bon, je ne lui en veux pas.La jalousie fais faire bien des choses...

Y aimerais tellement ça en avoir un de même dans son tableau de chasse

20220523_132845.thumb.6cea86253f0b3a366d7f9d31bb99c5eb(1).jpg.339963539bdf1beee7198893ac1e3cfe.jpg

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, puncho a dit :

Pour la corde du moteur cela doit être assez difficile de ne pas nuire au contrôle du moteur par contre n'est-ce pas ? 

Ne pas attacher le bras!

Dans le bas intérieur ou extérieur il y une place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred01 a dit :

Je suis curieux de savoir comment çà commencer entre vous 2, je trouve çà drôle de vous lire et vous vous courez après d'un sujet à l'autre ! 🙂

ben dissile a dire. J'ai lu sa réplique, mais bon, tel un enfant d'école, ses répliques sont vides de tout sens.

Bref, il était comme ca sur l'autre forum, car mes récits étaient toujours sur les top 10 du forum et il était jaloux, et aimait bien venir y mettre du sable pour que ca grince.

Donc ici encore sur ce forum , il a beau placer des pictures de gluant, de roche ronde, plate, des algues, des branches a la dérive, il ne peut faire mieux car c'est son quotidien a la pêche.

Oui, il est envieux de me voir avec ma rivée, et espère encore surement d'y embarquer .

Fa que, pour pêter sa baloune , JAMAIS

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...