Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 10 heures, Nick B a dit :

Ce soir sortie bien relax avec un de mes amis qui voulais ce changer les idées , on décide de pêcher un lac habituel ou il n’y as pas grand pêche mémorable à faire mais quelque brochet , perchaude et doré. Finalement j’ai pris quelque petit brochet , un petit doré aussi …. mais LE moment fut quand après avoir pris un brochet en me lavant les mains au dessu du rebord de la chaloupe … j’ai perdu ma bague de mariage dans le lac … ouuff  haha . Je vous laisse avec deux trois photo et le screen shot du texto à ma femme haha 

- vive la pêche - 

FB421A51-EF9D-4B08-8713-80A06DF2DFDF.png

92F45AFC-D638-48F2-843A-93988FD46DCC.jpeg

5459529A-98C9-469F-82E5-8EE9CE49637F.png

On veut sa réponse 🤣

Calvaire... Est bonne... Es-tu ben dans marde 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy a dit :

On veut sa réponse 🤣

Calvaire... Est bonne... Es-tu ben dans marde 🤣

Pas drôle. En plus si t'enlèves ton alliance pour aller à la pêche bin....elle te croira pas.🤣

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, buddy a dit :

On veut sa réponse 🤣

Calvaire... Est bonne... Es-tu ben dans marde 🤣

Pas vraiment haha ! Une femme moindrement intelligente comprend qu’en se mariant avec moi elle accepte qu’ il va arriver des   petit "avarie " 😅 

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu travailles manuel/actif, ça peut être une occasion de te pogner une alliance en silicone. Sont pas chers et tu évites le risque de blessures. Âmes sensibles ne pas chercher degloving sur google. 

Tu peux te pogner un garnotte pour les occasions spéciales...

Modifié par lologd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lologd a dit :

Si tu travailles manuel/actif, ça peut être une occasion de te pogner une alliance en silicone. Sont pas chers et tu évites le risque de blessures. Âmes sensibles ne pas chercher degloving sur google. 

Tu peux te pogner un garnotte pour les occasions spéciales...

C’est justement ça mon problème … je l’enlève pour le travail , le gym , le hockey .. defois la pêche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine je suis de garde pour mon second emploie donc je ne peut pas aller bien loins de mon lieux de travail , je suis très limité dans mes déplacement donc je suis aller pêcher à gué au petit rapide en ville . Après un peu de temps sans touche je décide d’essayer une  mepps cyclope , j’aime pas trop mettre ça dans la rivière parce-que ce leurre attire beaucoup les laquaiche et il sont difficile à remettre à l’eau en vie . Finalement la mepps à attiré deux petit doré , un jaune et un noir . Ma session de pêche c’est terminer quand j’ai perdu ma trolle dans la rivière , je suis aller m’en acheter d’autre je vais les réessayer en fin de semaine . 
 

- vive la pêche - 

DEA55DBA-BC1A-45E6-BEC1-425C6BD6AB7D.jpeg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie jeudi soir avant l'arrivee de la visite. Une premiere vraie bredouille. Quelques touches et c'est tout. Je ne sais pas si c'est toujours comme ca, mais la peche apres la pluie c'est souvent moche. La revanche devra attendre a mardi soir, s'il fait beau.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SegmentationFault a dit :

Une sortie jeudi soir avant l'arrivee de la visite. Une premiere vraie bredouille. Quelques touches et c'est tout. Je ne sais pas si c'est toujours comme ca, mais la peche apres la pluie c'est souvent moche. La revanche devra attendre a mardi soir, s'il fait beau.

 

Moi, je commence à avoir envie de sortir, mais... Je me garde une petite gêne... Tu as travaillé fort à date, tu as fais des belles pêches.

Ça serait dommage d’en faire des plus belles que toi mais plus facilement...

😜🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...