Aller au contenu

Moteur tohatsu


Nick B

Publications recommandés

Je ne suis pas encore rendu à faire un autre achat mais j’aime bien regarder les annonces pour des jonboat plus gros que mon 1436 ( future upgrade ) souvent dans les annonce  et les video youtube ils ont des moteurs tohatsu , j’ai pas besoin de ces moteurs j’ai déja les miens et sinon j’aime mieux me racheter un honda , mercury , yamaha etc … mais je me demandais si cet marques moins chère était si mauvaise ?? Des membres ici ont déjà tester du tohatsu ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit tout ! 

En 1988, la Tohatsu Marine Corporation a créé une joint-venture avec Brunswick Corporation aux États-Unis. L'accord prévoyait que bon nombre des plus petits moteurs hors-bord de la filiale Mercury Marine étaient construits par Tohatsu et renommés Mercury.

Il en va de même pour toute la gamme de moteurs hors-bord Nissan construits par des moteurs Tohatsu.

En 2011, Evinrude, propriété d'une autre société américaine, Bombardier, a décidé que Tohatsu construirait ses plus petits moteurs hors-bord Evinrude.

Alors que Tohatsu a conclu des accords pour produire des hors-bord plus petits d'autres sociétés, ils ont été occupés à conclure des accords pour leurs plus gros moteurs. En 2013, Tohatsu et Honda se sont lancés en affaires, Honda acceptant de fabriquer leur plus large gamme de hors-bord.

Cet accord a permis à Tohatsu de produire et de distribuer une gamme de moteurs de 2,5 ch à 250 ch, ce qui leur a permis d'étendre leur réseau de concessionnaires dans le monde entier.

 

Combien de temps durent généralement les moteurs hors-bord Tohatsu ?

Alors que les moteurs hors-bord Tohatsu sont considérés comme à l'épreuve des balles par leurs fans, vous pouvez généralement vous attendre à ce qu'un hors-bord dure entre 2 000 et 3 000 heures avant de nécessiter un entretien sérieux.

 

Traduction par google pour mieux comprendre .... j'en ai appris la dedans !

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais acheté un Tohatsu 3.5hp pour mon zodiac pendant mon voyage d’un an en voilier et un autre bateau ami avait le même moteur avec le sticker Mercury, vraiment, c’est le même moteur. Rien à redire de notre côté, il nous a servi pendant 10 mois intensifs en eau salée sans le moindre problème (nettoyage de carbu suite à du mauvais gaz, c’est tout) je l’ai gardé ensuite 2-3 ans sur mon zodiac ici pour pêcher et je l’ai revendu par la suite. 

Modifié par alexeiv1
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...