Aller au contenu

Frette


Rameur

Publications recommandés

Le meilleur c’est d’être sur le tarif DT, a -12 tu passes automatiquement au chauffage d’urgence car ton tarif d’hydro passe de 4,54 ¢ le kWh a 26,56 ¢ le kWh et ta thermopompe ne sera pas fonctionnelle mais le reste oui LOL.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy a dit :

Ça serait une belle journée pour faire de la mécanique extérieur :wacko:

Ou pour aller dormir dans le bois dans un abris de survie :wacko:

T'échappe une bolt par terre... Tu mouille ton doigt, tu y touche et, elle colle!!!

Éric 🤣

  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fantome a dit :

Le meilleur c’est d’être sur le tarif DT, a -12 tu passes automatiquement au chauffage d’urgence car ton tarif d’hydro passe de 4,54 ¢ le kWh a 26,56 ¢ le kWh et ta thermopompe ne sera pas fonctionnelle mais le reste oui LOL.

Ma sonde de température est au soleil... -12C de nuit, -16C de jour ensoleillé.

 

J'appelle ma thermopompe, ma truie! Vieille bébelle, elle va avoir le droit de boire en Ontario cette année!

 

J'ai configurer mon thermostat: la truie peut virer jusqu'à -20C, donc Hydro la débarque bien avant! Et la fournaise n'a pas le droit d'embarquer avant -8C.

 

Chez moi c'est payant d'opérer la thermopompe jusqu'à COP ~0.4 quand c'est 4.54c/kWh vu que c'est le gas naturel mon alternative à ~12c/kWh après avoir considéré l'efficacité de la fournaise... Pauvre thermopompe elle en fait des heures...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LacAlbanel a dit :

Au pire, si c'est le cas, facile à décoller...

Faut simplement que quelqu'un pisse dessus.  ='-'=

J'ai un neveu qu'on a pas eu le temps de pisser sur le garde, il a mangé du jello durant un bout de temps.

  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, buddy a dit :

Ça serait une belle journée pour faire de la mécanique extérieur :wacko:

Ou pour aller dormir dans le bois dans un abris de survie :wacko:

j'ai déja changé des travers de métal sur le pont de mon artic cat jag 2000 1976, y faisait frette en ta,.,.,.,,.avait un marteau avec un ciseau a frette et je topais les bolt , j'avais les mains gelés et a un moment donné ce qui devait arriver arriva,.,.,,.🤗, m'étais cliss..... in nosti d'bon coup'marteau sur la main pas loin du pouce,.,.,.,.🤦‍♂️🙉inutile de vous dire la suite,.,.,.,🤣 ils ont détecté mon cris sur l'échelle «riche-terre»🤣 ca faite mal en ta,.,.,.,.,.🙈mais j'ai pensé a un sourd et muet, lui y peut pas crier ca doit faire encore plus mal,.,.,.,🤣

Modifié par mini pro
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...