Aller au contenu

Frette


Rameur

Publications recommandés

J'ai changé mon foyer a combustion lente pour un foyer au Gaz voila trois années et j'en profite pour verifier si je suis capable de chauffer la maison au complet dans les grands froid seulement avec ce foyer. Et bien oui et sans problèmes je tiens la maison a 22 Celsius, et a date a -10 a l'exterieur le foyer est au minimum avec les fans a moitiés, ce matin a -21 il est a la deuxième force avec les fans au max et pour l'instant ce me semble bon! j'avais des appréhensions a changer mon foyer a combustion lente de 70,000 BTU mais j'ai trouver un foyer au gaz a 40,000 BTU et je suis très impressionné a date par les résultats. 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% electrique chenous. Des pleintes au planché + thermopompe (pas certain qu'elle est utile a cette temperature).

Si on manque de courant, je ferme l'eau, je vide les toyaux, on ramasse le chien pis on s'en va dans un hotel.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était -33 ce matin et pas de panne.

je suis au gaz avec circulation eau chaude donc ça prend électricité 

j’ai aussi un poêle au gaz comme chauffage d’appoint.  Ça ne requiert que 4 batteries AA pour être fonctionnel .  
 

ça fait un bout que j’envisage de consulter un électricien pour une installation pour brancher ma génératrice et faire fonctionner la base : pompe pour circulation de l’eau avec ma fournaise, réservoir eau chaude électrique, frigo….avec ça je serais correct pour une longue panne 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fantome a dit :

J'ai changé mon foyer a combustion lente pour un foyer au Gaz voila trois années et j'en profite pour verifier si je suis capable de chauffer la maison au complet dans les grands froid seulement avec ce foyer. Et bien oui et sans problèmes je tiens la maison a 22 Celsius, et a date a -10 a l'exterieur le foyer est au minimum avec les fans a moitiés, ce matin a -21 il est a la deuxième force avec les fans au max et pour l'instant ce me semble bon! j'avais des appréhensions a changer mon foyer a combustion lente de 70,000 BTU mais j'ai trouver un foyer au gaz a 40,000 BTU et je suis très impressionné a date par les résultats. 

Ça prend l'électricité pour ton foyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...