Aller au contenu

Frette


Rameur

Publications recommandés

Il y a 18 heures, buddy a dit :

Ça serait une belle journée pour faire de la mécanique extérieur :wacko:

Ou pour aller dormir dans le bois dans un abris de survie :wacko:

dire que l'année passée on voulait aller aux lagopèdes a radisson et s'organiser pour coucher a qque part dans la «toune-draps»  dans une de mes abris tempo ,.,.,.,🤦‍♂️ a voir LE FRETTE QUI FAIT,.,.,.,.🙉  je «PASSE»,.,.,.,.,🤣

pour dormir et manger c'est faisable mais ca prendrait un bon poèle a bois avec du bon bois secs,.,.,.,😉 pour le reste comme aller aux toilettes j'aime autant pas y penser,.,.,., 🤣

le pire est de monter tout ca avec un froid glacial,.,.,.,🥶, je me connais,.,.,.,.😆 au moindre pépins de montage et y'aurais pu de tempo,.,.,.,🤣

 

Modifié par mini pro
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro a dit :

en ce moment il fait -31.6 degré a st-lin,.,.,.,🤦‍♂️

 -35 au camp a manouane,.,.,.,🤦‍♂️

rendu a -32 degré ben pile sur le thermo  a st-lin,.,.,.,🥶, vais lui mettre un fil chauffant (au thermo)🤣

 

Modifié par mini pro
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro a dit :

le réchauffement climatique,.,.,.,🤔, on en  reparlera,.,.,.,🤣

On a eu un mois de décembre beaucoup plus chaud que la moyenne. Des journées à moins de -20C, on en a pas beaucoup cette année - et demain ça remonte déjà vers le 0C

Je prédit que cet été va être très très chaud !!! 

 

Modifié par Bach
ortho
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bach a dit :

On a eu un moi de décembre beaucoup plus chaud que la moyenne. Des journées à moins de -20C, on en a pas beaucoup cette année - et demain ça remonte déjà vers le 0C

Je prédit que cet été va être très très chaud !!! 

 

dans «l'alle-man-a» y dise que il va avoir in gros dégel au mois de juillet,.,.,.🤣🤦‍♂️🤣 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je me risque a aller partir le tucson, veux aller déjeuner au resto,.,.,,.😆

le p'tit «corps hé hein» va tu partir,.,.,.,.😬🥶🤔, pense que oui,.,.,.😆, grosse batterie + huile synthec + bougies denso iridium,.,.,.😇

rendu a -32.4 sur le thermo,.,.,.,🥶

Modifié par mini pro
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mini pro a dit :

bon, je me risque a aller partir le tucson, veux aller déjeuner au resto,.,.,,.😆

le p'tit «corps hé hein» va tu partir,.,.,.,.😬🥶🤔, pense que oui,.,.,.😆, grosse batterie + huile synthec + bougies denso iridium,.,.,.😇

rendu a -32.4 sur le thermo,.,.,.,🥶

bon, viens d'aller partir le tucson,.,.,.,😆, y'a parti quasiment comme en été,.,.,.,.👏👌👍 sauf que, il avait une méchante orchestre quand le moteur a parti,.,.,.🙉 touts les instruments de musiques qui existent jouaient en même temps,.,.,.🤣 même de «l'orque» on aurait dit une baleine qui se lamente,.,.,.🤣

*** > grosse batterie (cross country) + huile synthétique + bougies denso iridium ca peut pas nuire,.,.,.😉, l'huile syntek a -38 ca coule encore, un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon,.,.,.,😇c'est la qu'on voit la différence,.,.,.,🤗

rendu a -32.4 sur le thermo,.,.,.,

Modifié par mini pro
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, ceux qui sont en ski-doo dans le nord comme au kanawata au lac manouane, a parent, clova et Cie et qui ont des moteurs 4 temps je suis prêt a parier qu'ils vont faire la grasse matinée aujourd'hui avant de partir,.,.,.😆 pas mal certain que personne va être pressé a matin,.,.,.,🤣 -35 dans ces coins la,.,.,.,🥶 sans parler du facteur vent,.,.,.,🙉🥶🙈

pour ceux qui vont loin dans le nord avec des motoneiges 4 temps un BON petit booster pack au lithium est quasiment une nécessité absolu, ca devrait être obligatoire comme une veste de flottaison pour un bateau,.,.,.,😉

> NOCO Chargeur portable au lithium ultra sécurisé Boost Plus GB40 1 000 A 12 V, chargeur de batterie de voitures, câbles robustes pour moteurs, essence jusqu'à 6 litres et diésel jusqu'à 3 litres $ 149.99

> Booster de batterie, 20 000 mAh pour voiture à essence 6 L pour démarrage de voiture avec moteur de 3 L pour téléphones portables et ordinateurs portables (norme américaine 110 V) $ 118.79

https://www.amazon.ca/-/fr/démarrage-téléphones-portables-ordinateurs-américaine/dp/B09G39RG2G/ref=sr_1_56?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=2ALLHVXL57ZJI&keywords=mini+jump+start+auto+lithium&qid=1675513373&sprefix=mini+jump+start+auto+lithium%2Caps%2C69&sr=8-56https://www.amazon.ca/-/fr/TM26/dp/B0BCPWDNK3/ref=sr_1_85?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=2ALLHVXL57ZJI&keywords=mini+jump+start+auto+lithium&qid=1675513484&sprefix=mini+jump+start+auto+lithium%2Caps%2C69&sr=8-85

Modifié par mini pro
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro a dit :

 

pour ceux qui vont loin dans le nord avec des motoneiges 4 temps un BON petit booster pack au lithium est quasiment une nécessité absolu, ca devrait être obligatoire comme une veste de flottaison pour un bateau,.,.,.,😉

> NOCO Chargeur portable au lithium ultra sécurisé Boost Plus GB40 1 000 A 12 V, chargeur de batterie de voitures, câbles robustes pour moteurs, essence jusqu'à 6 litres et diésel jusqu'à 3 litres $ 149.99

> Booster de batterie, 20 000 mAh pour voiture à essence 6 L pour démarrage de voiture avec moteur de 3 L pour téléphones portables et ordinateurs portables (norme américaine 110 V) $ 118.79

https://www.amazon.ca/-/fr/démarrage-téléphones-portables-ordinateurs-américaine/dp/B09G39RG2G/ref=sr_1_56?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=2ALLHVXL57ZJI&keywords=mini+jump+start+auto+lithium&qid=1675513373&sprefix=mini+jump+start+auto+lithium%2Caps%2C69&sr=8-56https://www.amazon.ca/-/fr/TM26/dp/B0BCPWDNK3/ref=sr_1_85?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=2ALLHVXL57ZJI&keywords=mini+jump+start+auto+lithium&qid=1675513484&sprefix=mini+jump+start+auto+lithium%2Caps%2C69&sr=8-85

Ca a été un sujet discuté ici voilà quelques années et j’en avais acheté un à ce moment.  Il a servi quelques fois et WoW c’est efficace.  Hier je l’ai rentré dans la maison pour le charger et il était déjà au top power même après plusieurs mois sans y toucher. 
 

c’est un modèle plus disponible, mais même genre que ça 

je préfère de loin avoir ça pour dépanner quelqu’un que de booster avec ma batterie de véhicule 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...