Aller au contenu

Frette


Rameur

Publications recommandés

Il y a 4 heures, mini pro a dit :

bon, viens d'aller partir le tucson,.,.,.,😆, y'a parti quasiment comme en été,.,.,.,.👏👌👍 sauf que, il avait une méchante orchestre quand le moteur a parti,.,.,.🙉 touts les instruments de musiques qui existent jouaient en même temps,.,.,.🤣 même de «l'orque» on aurait dit une baleine qui se lamente,.,.,.🤣

*** > grosse batterie (cross country) + huile synthétique + bougies denso iridium ca peut pas nuire,.,.,.😉, l'huile syntek a -38 ca coule encore, un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon,.,.,.,😇c'est la qu'on voit la différence,.,.,.,🤗

rendu a -32.4 sur le thermo,.,.,.,

Jte lis pi chu crampé 🤣 Moi y too ça joue de la flute quand ça part 🤣🤣 Mais y part 😎💪 Je l’ai fait virer quasiment 1 h de temps a matin, juste pour qui soit chaud un peu 🤣. Vire mon ti pout 😎🤣🤣 .

Bon déjeuner au resto, toujours plaisant 😉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, buddy a dit :

Jte lis pi chu crampé 🤣 Moi y too ça joue de la flute quand ça part 🤣🤣 Mais y part 😎💪 Je l’ai fait virer quasiment 1 h de temps a matin, juste pour qui soit chaud un peu 🤣. Vire mon ti pout 😎🤣🤣 .

Bon déjeuner au resto, toujours plaisant 😉

le tucson a marché 1.5 heure, y faisait chaud en ta.....🙉, faut que je change le rad dessus, le rad neuf  est en route vais avoir lundi, un flambette pour $197 et qques +  shipping gratuit chez parts avatar, doit avoir passé 207 heures a magasiner les rads,.,.,.,.,🤦‍♂️, voulais pas payer au dessus de $200, j'ai trouvé,.,.,.,.😉, pas facile, ca prend avec air climatisé manuel + awd + v6 2.7  + transmission automatique 4 vitesses, ca prend  quasiment un cour de pilote d'avion pour trouver le bon rad,.,.,.,🙉🤣

il y a une petite  fuite, fait vérifier l'autre fois  faut que je change le rad au complet, vendait ca au dessus de $360, j'ai dis au gars je vais le commander,.,.,.😆trouvé un super bon flambette pour $197

vais garder le rad et je vais le réparer, seulement un petit trou dans le casing de plastique, le rad va savoir comment je «ma pelle», cé pas un ti trou de plastique qui va venir a bout de mini pro,.,.,.:D, fait venir un neuf p.c. que peut pas attendre pour le réparer 

recu les ball joints hier de chez rock auto, deux balls joints AC DELCO pour $82 tout inclus, service en ta,.,.,.,.👍👌, pas long a changer 2 bolt de chaque coté mais pas aujourd,hui  y fait donut so frette,.,.,.,.🥶

avait mis des balls joints proforged il y a env 2 ans, ca vaut pas dla marde,.,.,.,, ils sont garantie mais que la garantie mange dla m.,.,..,.,.🤗 commandé des AC DELCO PROFESSIONEL,.,.,.😉ca c'est du solide,.,.,.💪

les pieces de rechanges AC DELCO que ce soit pour la direction, suspension ou autres c'est bon en ta,.,.,., 👍un ti peu plus cher mais plus que du bonbon

les ball joints AC DELCO 45D2355 chez «amas de zone»  était a $82 chaque, chez rock auto en ai eu deux pour le prix de un,.,.,.😆

Modifié par mini pro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bach a dit :

non pas gros - CAT PPSCT2 dimensions = 8"x7"x7" mais assez lourd

les dimensions sont en pieds,.,.,.,🤦‍♂️🤣🤣🤣

pas pratique pour un gars qui fait du ski-doo,.,.,.🙉 c'est gros a emporter,.,.,.,🤦‍♂️en ski-doo pas besoin de compresseur un pont ca se gonfle pas,.,.,.,🤣

Modifié par mini pro
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...