Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 25 minutes, mini pro 165 a dit :

ah ben la tu monterais seinosti d'temps,.,.,. 🙉🤣

en tk, je ne met pas de google map de mon spot sur le forum mais, la journée que le honda restait pris dans les traces du popo de la veille le lendemain je suis retourné a la chasse avec le popo tout dégelé, dans la nuit il avait tombé 6 pouces de neige fraiche il y avait 1.5 pieds de neige 

j'avais laissé mon camion a 6 km dans le chemin principale il y avait 1.5 pied de neige, j'ai fais le trajet avec le popo et me suis rendu a mon spot et j'ai tué mon chevreuil cette journée la et cré lé cré lé pas j'ai trainé mon chevreuil 6 km full neige avec le popo et dire que le honda restait pris dans les traces du popo et il y avait seulement 1 pied de neige, je roulais dans la belle neige folle avec le chevreuil pour pas l'abimer, ca faite une belle trace ronde sur 6 km entre les deux roues du popo🤗ceux qui ont vu la trace ont du se dire le gars a trainer sa femme par les ch'ffeux,.,.,🤣

Gênes toi pas pour mettre des google map de ton spot, on leur fera pas de mal à tes chevreuils 🤗🤗🤗 

😜

Nous autres aussi on les nourrirait 🤗🤗🤗

🤪🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, sérieux, pas facile facile de faire un choix jeudi-cieux pour acheter un nouveau 4 roues, on nez bon pour un bon 300 pages,.,.,.🤗250 pour l'Amateur et 50 pour moi🤣l'Amateur est un vrai buch'ron yzzzz'branche pas,.,.,.🤦‍♂️🤣

Mini 🙉....mini.😉..relis tous tes messages de Argo???? 

De Snow Dog 🤨

De  Popo 6x6 !!  🤨

Pis la tu repars pour un Popo , suis surpris que le Popo ne t'appartenait pas, une si efficace machine  🥴!! Pas mal toi qui s'en servait me semble !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Mini 🙉....mini.😉..relis tous tes messages de Argo???? 

De Snow Dog 🤨

De  Popo 6x6 !!  🤨

Pis la tu repars pour un Popo , suis surpris que le Popo ne t'appartenait pas, une si efficace machine  🥴!! Pas mal toi qui s'en servait me semble !!

le popo était aux deux noms, l'ai laissé j'en voulais pas, ne voulais pas avoir aucun souvenir de ce 4 roues, je n'ai pu aucun souvenirs de mes presque 21 dernières années de vie de couple, me rapelle de mes chasses et mes pêches mais de l'autre pu rien c'est très très flou et hyper/extra lointain et ca disparait dans 2-3 secondes

la seule chose je m'ennuis beaucoup beaucoup beaucoup de mes deux beaux chats ca j'ai pas oublié et n'oubirai jamais

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, l'apprenti a dit :

Mini Je suis contente  que tu aille mieux mais étonné  que tu puisses chasser  après  sa ce qui tes arrive  cette année 

vais avoir mes armes le 13 juillet

le policier de la sq m'avait dit tu va peut-être accuser au criminel pour mauvais entreposage d'arme a feu, lui ai dis j'avais deux armoires a fusils et la journée que tu es venu chez nous ben ,.,.,.,

en tk, si je suis accusé au criminel la par exemple je disparais de la map pour toujours, ya pu personne qui va savoir ou je suis je lache toute toute toute famille, parenté, amis job etc etc

pense que avec ce que j'ai passé et le cheminement que j'ai fais j'ai pas besoin de ca

en tk cé sur sur sur, si je suis accusé au crimnel bye bye mini pro et la ca va être vrai en sacrement yin boutte a toute 

Modifié par mini pro 165
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...