Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

à l’instant, mini pro 165 a dit :

un gros oui en ski de fond mais si je tire un chevreuil tu viendra sle sortir en ski d'fond,.,.,.🙉tu va te chier l'coeur,.,.,.🤣

Pensais que t’allais dire... Oui ça monte en ski de fond... Attaché en arrière du popo 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy a dit :

Pensais que t’allais dire... Oui ça monte en ski de fond... Attaché en arrière du popo 😁

ah ben la tu monterais seinosti d'temps,.,.,. 🙉🤣

en tk, je ne met pas de google map de mon spot sur le forum mais, la journée que le honda restait pris dans les traces du popo de la veille le lendemain je suis retourné a la chasse avec le popo tout dégelé, dans la nuit il avait tombé 6 pouces de neige fraiche il y avait 1.5 pieds de neige 

j'avais laissé mon camion a 6 km dans le chemin principale il y avait 1.5 pied de neige, j'ai fais le trajet avec le popo et me suis rendu a mon spot et j'ai tué mon chevreuil cette journée la et cré lé cré lé pas j'ai trainé mon chevreuil 6 km full neige avec le popo et dire que le honda restait pris dans les traces du popo et il y avait seulement 1 pied de neige, je roulais dans la belle neige folle avec le chevreuil pour pas l'abimer, ca faite une belle trace ronde sur 6 km entre les deux roues du popo🤗ceux qui ont vu la trace ont du se dire le gars a trainer sa femme par les ch'ffeux,.,.,🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, sérieux, pas facile facile de faire un choix jeudi-cieux pour acheter un nouveau 4 roues, on nez bon pour un bon 300 pages,.,.,.🤗250 pour l'Amateur et 50 pour moi🤣l'Amateur est un vrai buch'ron yzzzz'branche pas,.,.,.🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, l'apprenti a dit :

J'ai surment manque  une discussion  mais  @mini pro 165 ton polaris  est tu mort au combat ?? Pourquoi le changer  s'il fait tout ce que tu as besoin ?

pu moi qui la c'est mon ex, me suis séparé en décembre, le polaris n'était pas mort mais moi j'ai failli l'être,.,,.😬

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

pu moi qui la c'est mon ex, me suis séparé en décembre

Ok je savais  pas qu'elle l'avait  gardé.  Si tu regarde pour un autre popo  le 570  1 place prend la nouvelle  génération  pcq la batterie  est pu placer sur la plaque de protection et ils ont tout réglé  leur problème 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

un honda si ya de la neige ca monte pas a mon spot, ca pod'traction, dla vrai if drink de marde,.,,..,🤦‍♀️🤦‍♂️🙉, le foreman 400 que j'avais était en ordre pas a peu près, 4 pneus flambettes kenda k299, pas dla cochonnerie de pneus et j'étais pris dans les traces du popo de la veille, in nostifi d'cochonn'rie

Fallait le mettre sur le 4x4 mini !!!!! 🤣 Petite switch a droite , la petite  lumière verte allume pis tu grimpes partout !! Pis ca marche tout le temps....tout le temps !!🙉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, l'apprenti a dit :

Ok je savais  pas qu'elle l'avait  gardé.  Si tu regarde pour un autre popo  le 570  1 place prend la nouvelle  génération  pcq la batterie  est pu placer sur la plaque de protection et ils ont tout réglé  leur problème 

vais voir ca, vais prendre le meilleur rapport qualité/prix,.,.,.,.🤗

c'est certain un popo avec un 570 c'est toute une machine, ya pas grand chose qui accote ca (power/traction/fiabilité) fiabilité l'Amateur va suer des taques,.,,.,.)🤣🤣🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

Fallait le mettre sur le 4x4 mini !!!!! 🤣 Petite switch a droite , la petite  lumière verte allume pis tu grimpes partout !! Pis ca marche tout le temps....tout le temps !!🙉

le pasfort man n'avait pas de petite sou-hitch, toujours embrayé 4x4 supposément:rolleyes:une poubelle avec des pneus de cat-roues🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...