Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit :

cé ca in honda🤦‍♂️🤣

 

Il est ou le Popo 🥴, je le vois pas monté nul part...il est en bas de la côte pis y part pas ????? 😂 Allons mini sois un peu objectif....même si c'est difficile a admettre !! 

Pour le CF Moto pourquoi as-tu une crainte 😉, après tout les chinois sont forts dans les moulinets , les meilleurs mêmes selon des sources très crédibles !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, l'apprenti a dit :

Si tu veux passer à d'autre chose après  21 ans j'achèterais pas un popo. Vive les nouvelles aventures. 

ca ne sera pas le même vtt

in popo ca reste un popo pour la traction, la chasse ouvre le 12 nov 2023 dans notre zone, pas mal certain qu'il va ou peut y avoir beaucoup de neige🙉en ce moment a mon spot de chasse il doit avoir un bon 5 pieds de neige encore si ce n'est pas plus, aucun bon sens

fds  vers le 05 décembre 2022, pas 2020 

DSCF0240.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

vais avoir mes armes le 13 juillet

le policier de la sq m'avait dit tu va peut-être accuser au criminel pour mauvais entreposage d'arme a feu, lui ai dis j'avais deux armoires a fusils et la journée que tu es venu chez nous ben ,.,.,.,

en tk, si je suis accusé au criminel la par exemple je disparais de la map pour toujours, ya pu personne qui va savoir ou je suis je lache toute toute toute famille, parenté, amis job etc etc

pense que avec ce que j'ai passé et le cheminement que j'ai fais j'ai pas besoin de ca

en tk cé sur sur sur, si je suis accusé au crimnel bye bye mini pro et la ca va être vrai en sacrement yin boutte a toute 

Stef... Je Me doutait bien que tu t’étais fait saisir tes armes avec ce qui est arrivé 😔. J’y ai pensé... Pas osé poser de questions... Mais vu que tu en parles.

M’a te dire de quoi... Chu sur à... 99%... Que tu te feras pas accuser au criminel pour ça... C’est garantie, c’est écrit... Comme tu dis, y’a toujours ben un boute à toute 😠.

Le procureur va analyser ça...

C’est certain certain qu’il va pas aller de l’avant pour t’accuser pour ça, c’est impossible.

De 1, ils ont rien rien rien à gagner à t’accuser de ça!! Ça leur donnerait quoi!!??? 
 

De 2... Y’en a un méchant paquet qui font des affaires bien pire que ça et ça passe dans le beurre... Juste à regarder les nouvelles!! 

Le système de la justice, y’é bien fait, pi y’é très lousse. Pas mal sûr que tu as rien à craindre de ce côté là.

Les délais pour la cour sont très long, ils ont aucun intérêt à ajouter des pacotilles comme ça dans le système.

C’est sûr que pour toi en ce moment c’est stressant de penser à ça, mais inquiète toi pas, pas mal sûr que tu vas en sortir sans rien 🙏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vit pas trop dans un monde de licorne buddy…tu risque d’être très déçu du "système".

Et il y a pas juste le côté entreposage des armes, il y a le côté psychologique, qu’on le veuille ou non. J’invente rien et je n’insénue rien. Et je vise pas le cas ici en particulier, je parle en général. Mais quand on fait la demande de ppa, on a des questions très précise là dessus.

Je veux pas peter la balloune a personne, mais c’est comme ça que ça fonctionne.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nextstep a dit :

Vit pas trop dans un monde de licorne buddy…tu risque d’être très déçu du "système".

Et il y a pas juste le côté entreposage des armes, il y a le côté psychologique, qu’on le veuille ou non. J’invente rien et je n’insénue rien. Et je vise pas le cas ici en particulier, je parle en général. Mais quand on fait la demande de ppa, on a des questions très précise là dessus.

Je veux pas peter la balloune a personne, mais c’est comme ça que ça fonctionne.

 

Très mauvaise façon de penser que de penser tout de suite au pire 👌
 

« C’est quand la dernière fois que le pire que tu pensais qui allait arriver, est arrivé ? »

Quand on y pense bien sérieusement à cette phrase... Bien sérieusement, bien objectivement...

On anticipe toujours notre pire cauchemar...

Mais souvent, c’est pas ça qui se produit. C’est souvent bien moins pire que ce qu’on pensait qui se produit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...