Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a une heure, buddy longway a dit :

En tk, Mini c’est vraiment le premier que je lis qui dit que Polaris est au dessus de Honda 😅

pour la traction, polaris est le chef de file dans l'industrie toute marques confondues tout  comme subaru reconnu mondialement pour sa fameuse traction intégrale sur ses véhicules

honda ca tire sur le dur, dans le mou (dans la neige et la bouette) c'est d'la vrai marde, la pire cochonnerie qui existe.

honda ce sont des vtt ultra fiables mais ils sont des années lumières en arrières des autres cotés suspensions, traction, prend leur side by side pionnier ya même pas de low sur la transmission....🤦‍♂️, cé comme un char pod'reculon....🤣

leur moteur 1000 cc ya un if drink de beau son a honda, débile comme son

on dirait que honda évolu pas, doit avoir encore le reculon avec le piton rouge sur la poignée...🤦‍♂️mais ca allait bien faut le dire😉

un gars qui dit que son honda a travaillé fort en sortant in orignal, c'est certain ca il est a la limite de ses capacités, avec in popo tu fais la même job pis ca parait même pas, une vrai farce, sortir in orignal avec in honda cé si ya de la boue, de la vase c'est sur sur sur que cé toute une affaire🙉  winch pis ouigneeee oigneeee ouannnn ouannnn broummm broummm broummm et back fire de temps en temps avec ca ya chaud en ta....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si les Honda sont si mauvais @mini pro 165...

Explique moi 2 choses:

-Pourquoi dans les petites annonces, des vieux VTT à vendre... C'est presqu'uniquement des Honda? ;)

-Pourquoi dans les coins reculés, tsé quand y a pas de concessionnaire proche par exemple... Les pourvoirie, Sépaq Anticosti, ce genre d'endroit...  Les guides/employés roulent systématiquement avec du Honda? ;)

Cherchons ensemble... Il doit bien y avoir une raison!!! 🤔

Éric 😎

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

 

Si les Honda sont si mauvais @mini pro 165...

Explique moi 2 choses:

-Pourquoi dans les petites annonces, des vieux VTT à vendre... C'est presqu'uniquement des Honda? ;)

-Pourquoi dans les coins reculés, tsé quand y a pas de concessionnaire proche par exemple... Les pourvoirie, Sépaq Anticosti, ce genre d'endroit...  Les guides/employés roulent systématiquement avec du Honda? ;)

Cherchons ensemble... Il doit bien y avoir une raison!!! 🤔

Éric 😎

p.c. que les polarisque sont des vtt jetables, quand ca fait défaut tu met ca aux vidanges...🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

 

Si les Honda sont si mauvais @mini pro 165...

Explique moi 2 choses:

-Pourquoi dans les petites annonces, des vieux VTT à vendre... C'est presqu'uniquement des Honda? ;)

-Pourquoi dans les coins reculés, tsé quand y a pas de concessionnaire proche par exemple... Les pourvoirie, Sépaq Anticosti, ce genre d'endroit...  Les guides/employés roulent systématiquement avec du Honda? ;)

Cherchons ensemble... Il doit bien y avoir une raison!!! 🤔

Éric 😎

vais te dire de quoi, les pourvoirie, sépaq et Cie marche ''by the book''.... ils connaissent pas d'autre chose, juste honda, rien que honda, en plus ils ont entendu dire que polarisque ca vaut pas dla marde c'est toujours cassé, les stapes pètent, les clutchs....🤦‍♂️ etc, in popolarisque in bécékle de fille....🤦‍♀️🤣

oui honda c'est fiable faut donner a caesar que qui appartiens a caesar  mais coté traction et suspension ils ne l'ont pas, ils sont bien en arrière des autres

oui un polaris ca demande un peu plus d'entretiens que les autres marques mais bon, ya rien la, pour te dire, avant il y avait 20 qques zerts pour graisser un popo, ils y avait des zerts partout c'était super un peu comme les moulinets chinois avec 56 bearings

  c'est comme ou il y a de la gène ya pas de plaisir quand yen a trop on se l'fait dire, la ou il y a de la graisse ya moins d'usures,  moins d'usures = moins de cassures, polaris ont enlevé beaucoup de zerts les gars chialaient, yen a seulement 3-4, j'aimais bien mieux prendre une petite demi-heure a graisser la suspension, la direction, les cardans  et tout et tout que d'avoir seulement 3-4 zerts pour sauver un petit 25 minutes et que a un moment donné faut que tu changes une pièce.

les pourvoirie, sépaq, achètent avec un prix de flotte et avec un dealer assez proche de leur région, un pourvoyeur de clova n'ira pas acheter un honda a baie-comeau....🙉

les pourvoiries et sépaq ca se promène put put put avec les vtt, ils vont appater a l'ours, transporter une chaloupe, transporter un chasseur a un spot, sortir un chevreuil du bois sur le rack en avant etc etc etc, pas besoin de traction beaucoup, un honda ca fait l'affaire en masse en masse et c'est fiable, un honda tu chis dans le carbu et il marche encore, j'ai vu plusieurs honda avec au dessus de 30,000 km, vu un celui du beau-frère a mon oncle avait pas loin de 42,000 km.

pour ma part, j'aime autant faire juste metton 25,000 km avec un polarisque mais avoir une traction qui va me permettre de faire ce que je veux facilement, oui avoir un popo c'est un gros risque a prendre....🤦‍♂️🤣mais le risque en vaut la peine😉

aimerais bien pouvoir essayer et comparer un honda, un popo, un kawa, un suzuki, un arctic cat et Cie pour faire les même tests de tractions dans la boues, neige et de tire, je suis convaincu hors de tout doute que la dernière place reviens au honda, pas p.c. que cé pas bon ils ne l'ont tout simplement pas....

comparer la traction d'un popo a un honda c'est  comme comparer un ram 1500 4x4 a un ram 1500 2x4, il n'y a aucune comparaison possible 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde ce vidéo et que je pense a mon bon ami Mr.Gagnon, dire qu'il avait acheté un honda pionnier 700, c'était trop long  pour recevoir le polaris cote a cote premium 570, 

le soir qu'il m'a dit ca pas mêlant j'ai pas dormi de la nuit, le lendemain matin je l'appelle et lui dis ''Mr.Gagnon téléphoner au vendeur et dite lui que vous cancellez la vente et que vous allez acheter un polaris ranger premium EPS 570 a la place

c'est ce qu'il a fait, le vendeur lui a dit pas de problème, j'ai dis a Mr.Ganon vous êtres ben mieux d'attendre 1.5 mois pour recevoir votre cote a cote polaris que d'acheter le cote a cote honda

lui ai dis, le honda on des  problèmes de transmission et même pas de LOW sur la machine, c'est absolument pas bon pour ce que vous voulez faire  (sortir son bois sur sa terre et l'hiver installer un kit de chenilles et encore sortir son bois, pas de low oublier ca et que dire de la transmission, vous allez jeter presque $19,000 par les fenetres vous allez l'haîrrrrrrrrrr pas a peu près.

il m'a écouté, il a attendu env 1.5 mois et a recu son cote a cote polaris, il l'adore, il capote, il a mis des chenilles dessus, ca passe partout partout, traction, suspension incroyable, il a eu un petit problème avec, un petit sensor réparé en un rien de temps sur la garantie.

le moteur 570 de polaris une vrai douceur, ca ronronne doux doux doux et pas bruyant j'en reviens pas.

la suspension de son ranger premium 570 est débile je capote de voir ca 

j'imagine mr.Gagnon avec cette machine la...🙉pas de traction🤦‍♂️ et pas de LOW🤦‍♂️🙉🤦‍♂️

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

vais te dire de quoi, les pourvoirie, sépaq et Cie marche ''by the book''.... ils connaissent pas d'autre chose, juste honda, rien que honda, en plus ils ont entendu dire que polarisque ca vaut pas dla marde c'est toujours cassé, les stapes pètent, les clutchs....🤦‍♂️ etc, in popolarisque in bécékle de fille....🤦‍♀️🤣

oui honda c'est fiable faut donner a caesar que qui appartiens a caesar  mais coté traction et suspension ils ne l'ont pas, ils sont bien en arrière des autres

oui un polaris ca demande un peu plus d'entretiens que les autres marques mais bon, ya rien la, pour te dire, avant il y avait 20 qques zerts pour graisser un popo, ils y avait des zerts partout c'était super un peu comme les moulinets chinois avec 56 bearings

  c'est comme ou il y a de la gène ya pas de plaisir quand yen a trop on se l'fait dire, la ou il y a de la graisse ya moins d'usures,  moins d'usures = moins de cassures, polaris ont enlevé beaucoup de zerts les gars chialaient, yen a seulement 3-4, j'aimais bien mieux prendre une petite demi-heure a graisser la suspension, la direction, les cardans  et tout et tout que d'avoir seulement 3-4 zerts pour sauver un petit 25 minutes et que a un moment donné faut que tu changes une pièce.

les pourvoirie, sépaq, achètent avec un prix de flotte et avec un dealer assez proche de leur région, un pourvoyeur de clova n'ira pas acheter un honda a baie-comeau....🙉

les pourvoiries et sépaq ca se promène put put put avec les vtt, ils vont appater a l'ours, transporter une chaloupe, transporter un chasseur a un spot, sortir un chevreuil du bois sur le rack en avant etc etc etc, pas besoin de traction beaucoup, un honda ca fait l'affaire en masse en masse et c'est fiable, un honda tu chis dans le carbu et il marche encore, j'ai vu plusieurs honda avec au dessus de 30,000 km, vu un celui du beau-frère a mon oncle avait pas loin de 42,000 km.

pour ma part, j'aime autant faire juste metton 25,000 km avec un polarisque mais avoir une traction qui va me permettre de faire ce que je veux facilement, oui avoir un popo c'est un gros risque a prendre....🤦‍♂️🤣mais le risque en vaut la peine😉

aimerais bien pouvoir essayer et comparer un honda, un popo, un kawa, un suzuki, un arctic cat et Cie pour faire les même tests de tractions dans la boues, neige et de tire, je suis convaincu hors de tout doute que la dernière place reviens au honda, pas p.c. que cé pas bon ils ne l'ont tout simplement pas....

comparer la traction d'un popo a un honda c'est  comme comparer un ram 1500 4x4 a un ram 1500 2x4, il n'y a aucune comparaison possible 

J’aime bien cette réplique 

ça explique finalement que les choix peuvent être tout aussi bon l’un que l’autre…

ça dépend des critères de chacun…chaque machine a ses qualités et tu choisis selon tes besoins : confort de la suspension, traction, fiabilité mécanique, puissance d’accélération, capacités lors de remorquage, robustesse….etc etc

c’est un post très intéressant même si je suis pas en processus d’achat d’un VTT, ça permet de lire les expériences de chacun.

 

Modifié par Garsdunord
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai une bonne histoire de VTT à raconter … ils y’a deux trois ans mes bon chum se sont construit un nouveau camps de chasse … comme certain était de nouveau chasseur et d’autre avait de vieux VTT les gars ce son acheter chacun un VTT l’année de leur première chasse dans le camps . Pas tous des neuf mais pas loin … un polaris un honda un artic cat et un kawasaki et savez vous quoi .. les 4 sont rester stock dans le bois hahah le premier fesait rire les trois autre , ensuite les deux autres , ensuite le dernier ensuite personne riait sauf moi quand je suis aller les rejoindre moi j’ai pas pris de chance je me suis rendu au camps par l’autre coté … en chaloupe 😂

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ton expérience 😎, je suis bien curieux de connaître l'origine de leurs pannes selon les marques...tout est possible !!👍

Les chauffeurs devaient pas tous être du même calibre ???  

 

Raconte...

 

Moi avant 2008 , toujours des hors-bord japonais...  jamais jamais de Mercury surtout ...  pas question de Mercury, aucun prétexte.....

 

Depuis 2008 ..  2 Mercury 😁 , un 115 et un 9.9... pis aucun problème 😉 !!! Aucun... pas un...  rien !! 

 

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...