Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 10 minutes, Némus rudus a dit :

Bon Voilà , je me permet de mettre mon grain de sel , je suis rendus à mon 5 iem Honda en 25 ans , et le dernier un sbs Pionner 500, 2017, jamais eu de problème avec mon SBS, sur mes 4 VTT, seul le Foreman 450 es, avait un problème de shiftage, dû à un module électronique. pas si pire, ha ha ha , comme dans toute les marques ils ont des faiblesses et des forces, moi je suis vendu , ben oui à Honda.

 

Némus

un honda c'est un vtt pour rester sur le ''DUR'' dans la neige et la bouette oubli ca c'est le dernier  de tout les marques de vtt qui existe

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Et sa me fait penser, si on se fit à la capacité de charge du rack avant, on ne devrait jamais mettre un quartier d'orignal...Je crois que c'est 60 ou 80 lbs max.....

Ouais je sais mais le devant pesait 225 + ou moins quand tes mort et ses ta seule option tu l'essais ca marche mais le 4 roues se couchait sur le côté de temps en temps pour se reposer 🙃

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Les nouveaux popo c'est 90 lbs....3 poches de carotte c'est 120 lbs ?

 

les nouveaux popo 90 lbs, if drink cé rendu dé bécékle de femmes....🤦‍♂️, j'acheterai jamais in popo....🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHECKÉ BEN CA, IN HONDA CA TRAQUE EN TABAR-ARNAQUE....🤦‍♂️🤣🤣🤣

je l'ai dis plus haut, un honda c'est le dernier en fait de traction et ce toute marques confondus, preuve a l'appuie, hache-t vous des popos vous allez sur 2 roues motrices...:D

if drink, je cal....rais le feu d'dans....🙉, serait même pas capable de se rendre a mes spots de chasse 🤦‍♂️🙉, cé bon honda....🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, mini pro 165 a dit :

un honda c'est un vtt pour rester sur le ''DUR'' dans la neige et la bouette oubli ca c'est le dernier  de tout les marques de vtt qui existe

Un honda c’est faite pour rester sur le dur 🤣🤣. Faudrait que je te mettre la photo de mon grand-père sur son 250 1986 2 roue motrices, avec 1 quartier sur le derrière, 1 gars en avant pour balancer, à sortir un orignal tué dans une swamp...  Des vrais trous d’eau que le fond est loin... Jte dirais que le « dur » était loin 🤣

C’est pas melant, un coup que y’ont eu fini de sortir l’orignal... 
Mon grand-père arrive au camp, ferme le 4 roue...

Ben cré le cré le pas...

Le 4 roue est reparti tu seul pour retourner jouer dans vase 😉🤣

Tel dis! 
 

Un Honda ça en mange de l’ouvrage dans vase 😉

 

😆😁🤣

  • Like 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...