Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Bon ...mon Honda c'est de la marde.😁

Un CF MOTO c'est pas certain.. ???

Un Popo c'est le top !!!! Surtout un 6x6 probablement parce que ca manquait de traction avec 4 roues ?? 😂

Can-Am ???

Yamaha ??

Suzuki ???

Un Artic Cat ???

Je joue pas dans les gros trous de bouette , mais il va aller dans le bois a la chasse..

Il y en n'a juste un qui dit que ses de la marde pas les autre qui ont de vrai 4 roues 😜

Continue avec Honda sinon tu va le regretter popo certain que tu va trouver ton compte quand tu as eu probablement la meilleure machine pour aller dans le boissssssssssss et je dit bien bois 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, L'amateur a dit :

Bon ...mon Honda c'est de la marde.😁

Un CF MOTO c'est pas certain.. ???

Un Popo c'est le top !!!! Surtout un 6x6 probablement parce que ca manquait de traction avec 4 roues ?? 😂

Can-Am ???

Yamaha ??

Suzuki ???

Un Artic Cat ???

Je joue pas dans les gros trous de bouette , mais il va aller dans le bois a la chasse..

j'acheterais un honda avant un cf moto pour la fiabilité, un cf moto pour la beauté, les cf moto sont les plus beaux vtt qui se fait a l'heure actuelle, sont beaux ca pas de bon sens

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, michel1122 a dit :

Il y en n'a juste un qui dit que ses de la marde pas les autre qui ont de vrai 4 roues 😜

Continue avec Honda sinon tu va le regretter popo certain que tu va trouver ton compte quand tu as eu probablement la meilleure machine pour aller dans le boissssssssssss et je dit bien bois 

je ne dis pas que c'est de la marde, je dis que la TRACTION DES HONDA  c'est de la marde....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

j'acheterais un honda avant un cf moto pour la fiabilité, un cf moto pour la beauté, les cf moto sont les plus beaux vtt qui se fait a l'heure actuelle, sont beaux ca pas de bon sens

Ses vrai mini en panne dans un chemin de bois avec Cf Moto maudit qu'il sont beau 😂

Bon je vais travailler mini va nous en mettre des vidéo je les regarderai ce soir

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Des fois, changer le pilote peut faire une grande différence, surtout quand je regarde les vidéos que mini a mis...🤦‍♂️

je me disais la même chose le chauffeur fait une différence et les pneus qui a dessus le vtt aussi . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

un honda c'est un vtt pour rester sur le ''DUR'' dans la neige et la bouette oubli ca c'est le dernier  de tout les marques de vtt qui existe

J'en ai fait en masse dans la neige jamais eu de problème de traction, faut juste avoir les bons pneus et des clous, pis la bouette y avait un de mes chums avec un yam  Grizzly 660, pis un autre avec un kawa brute 700 , pis je peux te dire que le Honda 680 y performait en masse . 

PS c'est peut-être le chauffeur qui fait défaut ici ha ha ha 🤣😂

Némus

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, l'apprenti a dit :

je me disais la même chose le chauffeur fait une différence et les pneus qui a dessus le vtt aussi . 

Chez mes parents sur leur terre a bois avant dacheter un tracteur on avait un vieux 1998 honda foreman 450es et jai jamais ete decu.. tres fort,excellent traction etc.. seule defaut cetait les vitesses electrique qui gelait lhiver..rien a dire sur honda, on a eu plus de misere avec le grizzly 660 a ma soeur 😅😅

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...