Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 27 minutes, Nick B a dit :

Moi j’ai une bonne histoire de VTT à raconter … ils y’a deux trois ans mes bon chum se sont construit un nouveau camps de chasse … comme certain était de nouveau chasseur et d’autre avait de vieux VTT les gars ce son acheter chacun un VTT l’année de leur première chasse dans le camps . Pas tous des neuf mais pas loin … un polaris un honda un artic cat et un kawasaki et savez vous quoi .. les 4 sont rester stock dans le bois hahah le premier fesait rire les trois autre , ensuite les deux autres , ensuite le dernier ensuite personne riait sauf moi quand je suis aller les rejoindre moi j’ai pas pris de chance je me suis rendu au camps par l’autre coté … en chaloupe 😂

les quatres sont restés stock dans l'bois...🤦‍♂️🤦‍♀️🙉🤔

d'après moi tu as mis du sucre dans leur rank a gaz....🤣

crime, avec mes anciens popo, mon premier un 350 2 temps avec 3 chaines, paratit de st-michel et montait au camp 100 milles plus haut tout seul et je suis toujours revenu et jamais resté stock

avec mon explorer 400 2 temps, 2 chaines, montait au camp tout seul a partir de st-michel des saints et je suis toujours revenu, jamais eu de troubles

celui des quatres qui est resté stock avec le popo j'espère qu'il a été s'acheter in 6/49, ca arrive pas souvent....😉🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, L'amateur a dit :

Juste caché les clés ....ou fermer la clé a gaz !! 

mon grand-père avec ses t'chums dans l'camp le soir avant de se coucher avait changer les dentiers de ses t'chums de tasse, le lendemain matin yont toute restés stock....🤣

le premier qui s'est levé se met son dentier dans yeule'' weillons calvas me semble que.....''🤔

le 2eme pareille, y dit au premier ne sais pas skia mon dentier me fait mal a matin....🙄

 le 3eme se lève, met son dentier dans yeule et dit if dink on a tu bu tant que ca hier soir ja yeule déformé...🤦‍♂️ mon dentier fit pas....., mon grans-père part a rire et crampé ben raide, cé la que les gars ont su que mon grand-père avait changé les dentiers de tasse....🤣

yen a un qui a vomi comme un cochon en sachant qui avait le dentier de l'autre dans yeule....🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-08 à 12:11, mini pro 165 a dit :

un maudit beau son....👍👍👍

if drink....🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

 

Honêtement je regarde le video et je me dit que ça démontre pas un problème pour la machine et que dans des rouillière comme ça peut importe le vtt  et/ou cote à cote c’est très compliquer de sortir de la …  des roullière  profonde en glaise rien de pire selon moi ( j’en sais quelque choses j’en ai sur 11km pour aller à mon camps ) aussi ça démontre qu’un cote à cote c’est limité defois , moi si mon vtt sort pas d’une roullière je met mes pied sur le même marche pied je tire sur le guidon et je donne du gas et ça sort sauf qu’un cote à cote ça la beaucoup d’avantage ailleurs . L’an passer à la chasse mon père avec son grizzly 700 avec de méchant tire était pris dans ce genre de roullière je suis arriver en arrière avec mon vieux fourtrax 350 et je l’ai pousser " bumper a bumper " pour le sortir … mon vtt était pas meilleur mais il était petit et mon empattement à fait en sorte que mes roue restait sur du bon terrain , j’aurais pu filmer ça et mettre ça sur youtube .. Un vieux fourtrax qui pousse un grizzly le monde qui capote sur les marques s’en aurais donner à coeur joie mais en réalité c’est juste arrivé par hasard …  le lendemain ça aurais pu être l’inverse ..

Modifié par Nick B
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini...je parle de VTT ! 🙉 

As-tu commandé ton Popo 6x6 , me semble que tu est prêt depuis le temps , tu attends quoi  😆 ?? 

Tu pourrais transporter des montagnes de carottes, des tonnes de sel, de blé d'Inde .....imagine la grosseur des animaux qui vont être bien nourris a l'année 😬 

C'est un investissement plus qu'une dépense....

Moi j'ai deux ou trois choix, CFMOTO 600 2 places, Sportsman 2 places 570 , ou bien un deal sur autre marque qui se présente. 

Vendre mon Foreman avant... il a bien travaillé hier dans la montagne , deux et un chevreuil 😆 Il a aimé la ride le 4 pointes 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, L'amateur a dit :

Vendre mon Foreman avant... il a bien travaillé hier dans la montagne , deux et un chevreuil 😆 Il a aimé la ride le 4 pointes 

Surprenant le prix que ça se vend encore après 20 ans de service! 
genre de petite machine bien en demande je crois.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Garsdunord a dit :

Surprenant le prix que ça se vend encore après 20 ans de service! 
genre de petite machine bien en demande je crois.

 

 

il y a 32 minutes, Garsdunord a dit :

Surprenant le prix que ça se vend encore après 20 ans de service! 
genre de petite machine bien en demande je crois.

 

Ses sur de bonne machine avec presque sans entretien la demande est forte et les prix aussi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...