Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

Il mesute 9'6'' et pèse 1075 lbs...🤪

*** Taille totale du véhicule (L x l x H): 295 x 121,9 x 124,5 cm (116 x 48 x 49 po)

*** Poids: 1,075 lbs (488 kg)

*** Garde au sol: 29 cm (11,5 po)

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait juste regarder le banc du 2 passager sur le 6x6 sa donne pas le goût d'être le passagers . Je regarde depuis un bout les 2 places pcq j'aimerais changé mon kawa mais je trouve les prix cher . Ils ont tout leur avantage et leur défaut . Polaris 570 2 place est très bien noté mais son pire défaut la batterie est placer sur la plaque de protection donc tout la 💩 va sur la batterie. Cf moto sa ma fait penser  a hyundai en avant 2000 c'était cheap et aujourd'hui il compétition honda.    Je trouve qu'ils ont 2 défaut 1 le poids comparer au autre  et 2 si tu veux t'en départir  pour X raison sa doit être difficile a revendre. Cf moto fait souvent des journée d'essaie sa serais pas une  mauvais idée si tes pas pressé d'aller les essayer s'il t'intéresse. Y a le arctic cat trv 700 mais pour le 2023 y change de moteur pour un 600 donc on sais pas s'il vas pas avoir des surprises.  . Tout  dépend de ce que tu veux faire avec. Moi selon l'utilisation que je fait dans les  prochaine année sa vas sûrement être d'autre chose qui vas faire mon bonheur . Mini pro vas être content de m'entendre mon choix est pas mal fait pour un popo Ranger .Je vais voir comment l'économie vas aller  avec une récession qui nous planne au dessus de la tête et puis  en trouvé un a un prix intéressant .La négociation  avec la madame a la maison vas bon train 👍🤫

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Merci de ton commentaire, peux-tu m'en dire plus ? 

Qu'est ce qu'il n'aimait pas sur son CF Moto ???  Problèmes mécaniques ? 

En plein cela pas fiable dans des situation fait pour des vrai 4 roue brake et la conduite pas fait fort

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

j'ai eu un honda foreman 400, coté traction le foreman ca vaut pas dla marde🤦‍♂️

j'ai eu un suzuki 300 4x4 avec 15 vitesses (high, low et super low), bonne traction full lock mais ca tournait pas et ca avancait pas et le moteur pire qu'une vache mon t'chum avec son popo 250 2 temps me clanchait  comme une formule un clanche une lada ca piste de course🤦‍♂️

le suzuki ca portait bien en maudit par exemple et la conduite était super

un de mes amis a un polaris sportsman 500 comme le mien et il a fait des tests avec toutes les autres marques et pas un arrivaient a la cheville de son popo, pas un, si tu veux je te donne son numéro de tél 

mon t,chum Régis, yen a qui se moquait de son popo, il leur disait viens on va tester ca pour le fun, yaimait ca en ta.... yen mangeait, ya un gars une fois ya tellement capoté  a voir son polaris aller que l'gars a perdu cé ch'ffeux....🤦‍♂️ yen a une if drink de gang qui ont capotés et qui en revenait pas de voir un popo aller, ca chiait des taques

*** prend mon popo, c'est un 2004, il va super bien, j'ai changé qques pièces mais bon, il travail fort, je ne le magane pas mais il roule dans le ruff et chargé comme une mule, c'est normal a un moment donné qu'il y aille des pièces qui s'usent.

m'être servi de mon popo sur les petits chemins de gravel a manouane au camp pour la perdrix probablement que je n'aurais pas changé une seule pièce de suspension et cardan.

mon popo a 18 ans et est en forme en ta....il a 18 ans et il est encore bon pour un méchant boutte, il travail fort a la chasse et en plus l'hiver je gratte ma cour avec, ca parait pas mais c'est dure pour une machine 

j'ai jamais  resté pris p.c. que la strappe a cassé, changé 2 fois par précaution et je les ai gardé comme spare au cas ou

quand ca sorti les popo automatique le monde disait ce sont des bécékle de fille in 4 roues automatique comme in ski-doo....🤦‍♂️

ca me fait bien rire aujourd'hui en 2022 sont toute rendu des bécékles de fille, sont toutes automatiques sauf honda qui sont 200 ans en arrières des autres....🤣

un honda ca porte comme une wagon a foin, sein-crême en 2022 yont pas encore de suspension, va falloir qu'ils fassent leurs devoirs

honda ca casse pas cé pas assez fort pour se casser....🤦‍♂️🤣

un gars avec un honda qui s'en sert put put put avec sa femme assis en arrière pour chasser la perdrix dans les petits chemins de bois va faire 300,000 km avec si le gars l'entretiens bien comme il faut 

honda, les gars tripent et achètent le ''NOM'', un honda un honda un honda, c'est comme les moulinets chie-man-eau, c'est bon mais faut pas v'nir fou non plus.

 les cotes a cotes honda, touchez pas a ca, ils sont totomatiques et ya pas de low la dessus, faut pas être bright bright pour pas avoir mis de low et trouble de transmission par dessus trouble de transmission 

@ L'AMATEUR, VA VOIR ET VA ESSAYER UN POLARIS 570 EPS 6X6 DEUX PLACES, PAS MAL CERTAIN QUE TU VA CAPOTER, IMAGINE TOI CETTE MACHINE LA AVEC DES CHENILLES LA DESSUS....🙉 PAS MÊLANT TU MONTE LE MONT-EVER-REST....🤣

 

Mini tu ma fait rire en maudit put put en Honda pas grand 4 roues nous aurait  suivie cet année pour aller chercher l'orignal  avec sa machine quand tu dit que tu vire en l'envers 3 fois avec un quartier ben la trail est pas trop belle

Ca prend des bon chauffeur et toute une machine nous ca fait 30 ans et plus et je peut te dire que ses toute une machine pour aller dans le bois je ne parle pas de trail mais bien dans le bois

Quand on n'a bâtit notre premier chalet dans un trail de 1 kilomètre nos voisin voulait venir nous voir il sont retourner de bord (sacrament je vais pas la avec mon 4 roues) ses ce que André nous avait dit en nous voyant nous on la fait pendant 16 ans jamais eu de visite pourtant ils ont tous des 4 roues

Faudrait que je retrouve les vidéo de la dite trail vraiment impressionnant ou ca passe 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

j'ai eu un honda foreman 400, coté traction le foreman ca vaut pas dla marde🤦‍♂️

j'ai eu un suzuki 300 4x4 avec 15 vitesses (high, low et super low), bonne traction full lock mais ca tournait pas et ca avancait pas et le moteur pire qu'une vache mon t'chum avec son popo 250 2 temps me clanchait  comme une formule un clanche une lada ca piste de course🤦‍♂️

le suzuki ca portait bien en maudit par exemple et la conduite était super

un de mes amis a un polaris sportsman 500 comme le mien et il a fait des tests avec toutes les autres marques et pas un arrivaient a la cheville de son popo, pas un, si tu veux je te donne son numéro de tél 

mon t,chum Régis, yen a qui se moquait de son popo, il leur disait viens on va tester ca pour le fun, yaimait ca en ta.... yen mangeait, ya un gars une fois ya tellement capoté  a voir son polaris aller que l'gars a perdu cé ch'ffeux....🤦‍♂️ yen a une if drink de gang qui ont capotés et qui en revenait pas de voir un popo aller, ca chiait des taques

*** prend mon popo, c'est un 2004, il va super bien, j'ai changé qques pièces mais bon, il travail fort, je ne le magane pas mais il roule dans le ruff et chargé comme une mule, c'est normal a un moment donné qu'il y aille des pièces qui s'usent.

m'être servi de mon popo sur les petits chemins de gravel a manouane au camp pour la perdrix probablement que je n'aurais pas changé une seule pièce de suspension et cardan.

mon popo a 18 ans et est en forme en ta....il a 18 ans et il est encore bon pour un méchant boutte, il travail fort a la chasse et en plus l'hiver je gratte ma cour avec, ca parait pas mais c'est dure pour une machine 

j'ai jamais  resté pris p.c. que la strappe a cassé, changé 2 fois par précaution et je les ai gardé comme spare au cas ou

quand ca sorti les popo automatique le monde disait ce sont des bécékle de fille in 4 roues automatique comme in ski-doo....🤦‍♂️

ca me fait bien rire aujourd'hui en 2022 sont toute rendu des bécékles de fille, sont toutes automatiques sauf honda qui sont 200 ans en arrières des autres....🤣

un honda ca porte comme une wagon a foin, sein-crême en 2022 yont pas encore de suspension, va falloir qu'ils fassent leurs devoirs

honda ca casse pas cé pas assez fort pour se casser....🤦‍♂️🤣

un gars avec un honda qui s'en sert put put put avec sa femme assis en arrière pour chasser la perdrix dans les petits chemins de bois va faire 300,000 km avec si le gars l'entretiens bien comme il faut 

honda, les gars tripent et achètent le ''NOM'', un honda un honda un honda, c'est comme les moulinets chie-man-eau, c'est bon mais faut pas v'nir fou non plus.

 les cotes a cotes honda, touchez pas a ca, ils sont totomatiques et ya pas de low la dessus, faut pas être bright bright pour pas avoir mis de low et trouble de transmission par dessus trouble de transmission 

@ L'AMATEUR, VA VOIR ET VA ESSAYER UN POLARIS 570 EPS 6X6 DEUX PLACES, PAS MAL CERTAIN QUE TU VA CAPOTER, IMAGINE TOI CETTE MACHINE LA AVEC DES CHENILLES LA DESSUS....🙉 PAS MÊLANT TU MONTE LE MONT-EVER-REST....🤣

 

Bon Voilà , je me permet de mettre mon grain de sel , je suis rendus à mon 5 iem Honda en 25 ans , et le dernier un sbs Pionner 500, 2017, jamais eu de problème avec mon SBS, sur mes 4 VTT, seul le Foreman 450 es, avait un problème de shiftage, dû à un module électronique. pas si pire, ha ha ha , comme dans toute les marques ils ont des faiblesses et des forces, moi je suis vendu , ben oui à Honda.

 

Némus

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Rien de plus versant qu'un vtt avec des quartiers d'orignal, tu viens de changer le centre de gravité du vtt sans parlé du poids ajouté...

Tu as parfaitement raison un quartier du devant en plus 😬 je sais que pour nous Honda des vrai tank mais cet année je peut dire maudit qu'il ont travailler fort les machines et j'oubliais les 3 petit vieux aussi 

Les 4 roues en général ont changé la façon de la chasse et du transport si pas ses machines la on serait encore dans le bois en train de le mangé sur place😂 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

Et sa me fait penser, si on se fit à la capacité de charge du rack avant, on ne devrait jamais mettre un quartier d'orignal...Je crois que c'est 60 ou 80 lbs max.....

60 OU 80 LBS MAX....:rolleyes:😉🤣

DSCN5000.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Némus rudus a dit :

Bon Voilà , je me permet de mettre mon grain de sel , je suis rendus à mon 5 iem Honda en 25 ans , et le dernier un sbs Pionner 500, 2017, jamais eu de problème avec mon SBS, sur mes 4 VTT, seul le Foreman 450 es, avait un problème de shiftage, dû à un module électronique. pas si pire, ha ha ha , comme dans toute les marques ils ont des faiblesses et des forces, moi je suis vendu , ben oui à Honda.

 

Némus

La deuxième fois en 30 ans cet année problème a changer les vitesse et oui celui de mon copain électronique pas de problème ses un Honda sort la clé embraye le 4 roue et on sort voila une machine indépendante pas vite mais au moins ils sort tout seul

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...