Aller au contenu

La sortie du jour 2022-2023 (et pas en bas de 4po de glace hein !)


MVP

Publications recommandés

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Wow super...c'est le fun , les préparatifs, le matériel, rien oublier, ca roule dans le cerveau.... la pêche est déjà commencée !!!😆 On en voit passer des gros dans la tête !! 

 

Bonne nuit...et bonne ride ! 👍

Surtout qu’as 6h30 pM je rangeai mon matériel de pêche dans la remise et à 19 pm je recevais un texto pour retourner à la pêche … 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, alexeiv1 a dit :

Bon, ma dernier BA est faite, je reviens de Ste-Anne de la Perade avec 127 jeunes de 1ere à 5e secondaire.

Pas d’hameçons dans les mains, une seule louche échappée à l’eau, bin des poissons, le premier prix (une pizza) de mon petit tournoi maison a été gagné avec un poulamon de 12’’ 1/4. Une bonne 20aine d’élèves ont gardé des poissons, certains 1 seul, d’autres 12-15. 
 

C’est pas reposant du tout pour moi « le responsable », ça pêche pas tous/toutes ces ados-là, surtout les 2e sec, les hormones sont dans le tapis alors les gars font des niaiseries pour… bin vous savez comment ça marche… bref, je me suis assis dans la cabane 5 minutes max pour manger qqchose rapido 

Au final, rien de grave, beaucoup de plaisir pour 99% des élèves et aussi avec mes 5 collègues accompagnateurs, bonne bouffe, météo très (trop) clémente 

Ça dû être ruff oui!! 😅 Good job sérieux!! Ça reste que des journées comme ça, c’est les plus belles journées du secondaire!! 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nick B a dit :

Aujourd’hui je voulais faire une vrai sortie aller sur un lac éloigné sauf que des contrainte ou plutôt ceux de mon partenaire nous ont obligé à aller moins loin et aller sur un spot classique ( pas terrible cet hiver ) j’était déçu il faisait beau j’était motiver mais j’ai du me contenter d’une pêche ordinaire dans un vieux spot qui ne fonctionne plus . J’ai finalement attraper 2 petit  doré à la jig et une lotte au brimbale , mon partners à sorti un petit doré . Au moins j’était dehors et il faisait beau , j’ai aussi vue un beau gros loup noir traverser sur la glace  assez proche pour bien le voir mais pas assez pour une belle photo .

 

- vive la pêche -

BB47AA4F-B011-4301-A0A3-FA48E5B8FC82.jpeg

6DD18F2F-1425-4267-B99B-79FB963C5B19.jpeg

Le loup c’est vraiment hot ça!! Les petits dorés itou! 😁 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...