Aller au contenu

La sortie du jour 2022-2023 (et pas en bas de 4po de glace hein !)


MVP

Publications recommandés

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

Désolé @EL Protector... Au début, j'ai cru que tu faisais une blague, ou de quoi du genre.

Je suis sans mot après avoir écouté le reportage...

Dans le pathétique, c'est dur à battre!!!

Merci de nous avoir partagé.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de pathétique... Des comme ca j,en ai connu en masse.. hiver 87-88 fût la pire de ma carrière.

de novembre a avril, les clés des camions ont été placés dans un tiroir du bureau du boss. Pour sortir ca prenait de quoi de grave.

 

les élections et changement de nom de ministère ( 9 changement  dans ma carriere)  n'étaient rien de bon, car selon ou nous étions garoché les budgets consacrés étaient différents, même si l'enveloppe budgétaire était votée

Modifié par EL Protector
  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre tentative aujourd'hui pour déjouer les jaunes. Même endroit que lundi mais avec l'ambition d'essayer un peu plus loin dans la baie à l'autre pointe. Faut essayer pour le savoir. En bref, la slush m'a fait changer d'idée très rapidement alors j'ai pêché dans mes mêmes trous que lundi. Curieusement, deux gars étaient rendus de mon bord de la baie. ha! ha! Première touche à 17h15. 2 perchaudes et un petit doré en 5 minutes. De l'action! Un peu plus tard, j'ai réussi à capturer un beau jaune de 40cm. Un goinfre est venu me voler un méné vers 18h55 quand il me restait 2 brimbales à ramasser. Il n'a pas voulu remordre. Un peu plus tranquille que lundi, mais j'ai mon doré. La passe du soir en ce moment semble être de 17h à 18h. 

Un des gars à côté de moi a pris 3 dorés, tous trop petits, dont un noir. Il était plus au large. Moi, j'étais dans le 9 pieds. 

Il a fait beau. La glace a mangé une claque avec le soleil. Ça va être glissant quand ça va geler. 

Quand j'ai quitté, il ne restait presque plus de neige sur la glace où j'étais. Toute fondue. Les prochains jours n'aideront pas.

img_1822.thumb.jpg.60d1adc8dc5838ad5d389a628a54eb2f.jpg

 

Vraiment désolé pour la mauvaise qualité de la photo. C'est quand même un doré. Il va être bon.

 

img_1825.thumb.jpg.8d48bf9b723226a7b2af48b0a2f3fd76.jpg

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...