Aller au contenu

La sortie du jour 2022-2023 (et pas en bas de 4po de glace hein !)


MVP

Publications recommandés

Toujours été bon pour moi les atomics pour la truite.Jamais été décu avec ca.Fais changement de voir de la truite!👍

Moi c'est décidé, je sortirai pas tout le stock pour 1 sortie sur la glace faque d'la 💩 avec ça.Ca sera en eau molle ou rien pentoute!

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie cette apres-midi avec @Finukel et son chum. J'apprehendais la glace apres le redoux mais au final rien a craindre. C'est gele bien dur comme une patinoire. Ca m'aurait pris les crampons. Superbe journee pour pecher. En tout, 3 perchaudes et 3 dores trop petits. Le plus gros etait 36cm, donc il n'en manquait pas gros. Les 3 dores furent pris par Finukel a la "jig" dans le plus creux -- une mini bibitte avec un petit bout de ver. Des fois, ca prends pas grand chose.

Bon, retournez regarder votre Super Bowl maintenant. La pause peche est finie.

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lerapala a dit :

Toujours été bon pour moi les atomics pour la truite.Jamais été décu avec ca.Fais changement de voir de la truite!👍

Moi c'est décidé, je sortirai pas tout le stock pour 1 sortie sur la glace faque d'la 💩 avec ça.Ca sera en eau molle ou rien pentoute!

 

Ben non, voyons. Sors-moi ca ce stock la. Ca presse. Il va faire beau demain. Rien de mieux qu'une journee dehors quand il fait beau. On dirait que t'as attrape le Mini syndrome.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nick B a dit :

Belle truite @Eston !  Content  de te voir sur la glace , tu perd pas t’es habitude de prendre du beau poisson . On apprend que les senkos sont bon pour la truite . 

Merci

Pour les senkos, ça doit faire une demi-douzaine de truites grises que j'en trouve dans l'estomac et maintenant cette moulac. Mon chum m'a mentionné qu'il en a vu aussi. 

Ce sont des bons lacs à achigan, j'imagine que ce sont des leurres qui ont tombé dans le fond après un ferrage raté d'un achigan et que les truites opportunistes les ont gobé dans le fond du lac. (???)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SegmentationFault a dit :

Ben non, voyons. Sors-moi ca ce stock la. Ca presse. Il va faire beau demain. Rien de mieux qu'une journee dehors quand il fait beau. On dirait que t'as attrape le Mini syndrome.

Bof....trop de trouble a tout sortir pour 1 sortie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...