Aller au contenu

La sortie du jour 2022-2023 (et pas en bas de 4po de glace hein !)


MVP

Publications recommandés

Le 2022-12-10 à 17:27, neo a dit :

Il fait finalement frette dans le 514!  J’entends la glace se former dans les baies! Je vais sûrement être capable de pêcher avant Noël! Yes!! @alexeiv1 tu as 5 jours ouvrables pour guérir et feeler mieux!

Salut Neo, 

Je ne connais pas cette personne mais la pêche est bien commencée dans la Zone 11.

 

Zone 11

Première sortie fructueuse de l'année, on ne sait jamais ce que les petits lacs peuvent offrir

Photo-1.jpg.61a4850b66ed95f0a6dc2d7ba3f27a6a.jpg

Photo-2.jpg.6f89b3d3c29b1a807897ffa09ed573c0.jpg

Modifié par Mirage
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mirage a dit :

Salut Neo, 

Je ne connais pas cette personne mais la pêche est bien commencée dans la Zone 11.

 

Zone 11

Première sortie fructueuse de l'année, on ne sait jamais ce que les petits lacs peuvent offrir

Photo-1.jpg.61a4850b66ed95f0a6dc2d7ba3f27a6a.jpg

Photo-2.jpg.6f89b3d3c29b1a807897ffa09ed573c0.jpg

Oui je sait ou il est, mon ami as ete au meme spot en fds et il avait 6 a 8po de belle glace.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de planifier ma première sortie sur glace cette fds et je viens d’allumer sur un détail: on a le droit d’avoir plusieurs cannes (5 ou 10 selon les régions) seulement à partir du 20 décembre! Cette fds, c’est donc à UNE canne qu’on doit pêcher (si on veut avoir bonne confiance et aller au Paradis).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, neo a dit :

Je suis en train de planifier ma première sortie sur glace cette fds et je viens d’allumer sur un détail: on a le droit d’avoir plusieurs cannes (5 ou 10 selon les régions) seulement à partir du 20 décembre! Cette fds, c’est donc à UNE canne qu’on doit pêcher (si on veut avoir bonne confiance et aller au Paradis).

Ya des zones comme abitibi cest a partir du 1ier decembre que cest 5 lignes et droit au mene mais ca fait loin un peu 😅😅 .. demain cest la 1iere pour moi a marigane, jai impression je dormira pas ce soir 😁

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LeGuide a dit :

Ya des zones comme abitibi cest a partir du 1ier decembre que cest 5 lignes et droit au mene mais ca fait loin un peu 😅😅 .. demain cest la 1iere pour moi a marigane, jai impression je dormira pas ce soir 😁

Dans ton spot as tu des chance d’attraper d’autre éspèce ? Achigan, perchaude ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté ça sera 100% de la prospection sur un nouveau plan d’eau. Dans la zone 10. Une seule ligne est un peu embêtant car parfois, quand tu trouves des poissons, c’est l’fun de mettre une ligne en « dead stick » ou même 2-3 brimbales afin de voir si il y a autre chose que l’espèce que tu es en train de jigger.

Pas grave, je me fais un devoir de respecter les règles et je ferai ma prospection avec une seule ligne à l’eau! De toute façon, c’est ce que je fais la majorité du temps (quoique depuis l’an passé, j’aime beaucoup utiliser une canne en « dead stick » avec mon moulinet « baitfeeder »).

À suivre… Et merde @LeGuide pour ta sortie!

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...