Aller au contenu

La sortie du jour 2022-2023 (et pas en bas de 4po de glace hein !)


MVP

Publications recommandés

Autre sortie aujourd’hui , encore vers le nord mais plus prêt de chez moi sur un petit lac ou j’était jamais aller mais pas réputer pour être poissoneux mais c’est jours ci la priorité numero 1 c’est l’état des glace le spot de pêche doit malheureusement passer en deuxième  , le chemin pour se rendre était pas ouvert ça passais limite en camion , sur le lac il y avais 8" de bonne glace , j’ai pu tester mon nouveau tarière , j’ai eu une seul attaque asser aggresive je pense que c’était un brochet de taille respectable malheureusement du à mon manque d’éxperience avec mon sonar j’ai pas penser retiré ma sonde du trou ,j’y est penser quand le poisson arrivais et la le file c’est coincer dans la sonde et j’ai perdu mon poisson .  
 

- vive la pêche - 

2E0C0C59-51E7-4564-BB30-45102D3BD2EC.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, buddy longway a dit :

Yes, ça commence! Je suis prêt à suivre ta saison mon cher 😎x

Tien bien ta tuques  parce-que on n’as des projets pas mal moi et mes partenaires de pêche !!! Plusieurs on de la nouvelle équipement incluant moi ( tente,tarière ,sonar , canne , motoneige etc .. ) on s’améliore aussi avec le temps on prend de l’éxperience , on prend des conseils . En mixant les connaissance , les efforts , le temps .. et un peu d’argent aussi je pense avoir bien du plaisirs sur la glace cet hiver …  on n’ai tous très motiver !!! Plusieurs exepedition de planifier !!!

Modifié par Nick B
  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, buddy longway a dit :

Oh yess 😎 Bien hâte de suivre ça 😎.

Si je le peux je vais essayer d’ajouter quelques sorties au sujet...! 

J’en attend rien de moin de ta part !

Modifié par Nick B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Dans le Sud” ça fait dur en ta notre affaire. Il pleut, il n’y a pas de glace et pas de vrai froid à l’horizon… Début de saison de merde dans le 514. C’est rendu que j’espère de la glace à Noël seulement (presqu’impossible avant).

Mais j’ai l’impression que je n’attendrai pas si longtemps. Ça sent le voyage “dans le Nord”…

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, neo a dit :

“Dans le Sud” ça fait dur en ta notre affaire. Il pleut, il n’y a pas de glace et pas de vrai froid à l’horizon… Début de saison de merde dans le 514. C’est rendu que j’espère de la glace à Noël seulement (presqu’impossible avant).

Mais j’ai l’impression que je n’attendrai pas si longtemps. Ça sent le voyage “dans le Nord”…

Ouin mais meme dans le "nord" entre ici et mont laurier cest pas trop trop fameux.... dapres moi ca va etre plus abitibi chibougamau etc etc 😅😅..le gouin viens de geler et deja des bordees de neige dessu 😪😪

Modifié par LeGuide
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...