Aller au contenu

la réfection du fameux tunnel lafontaine, ca va être l'enfer


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 8 minutes, LacAlbanel a dit :

Oui... Qu'on est bien dans nos petits villages.

En tout cas moi, je ne retournerais plus en ''ville'' ( advenant le cas où Québec city était considéré comme ville ).

Éric🥰

pareille pour moi, ya pas assez d'argent sur la planète entière pour me faire rester a mtl, aime autant mourir de vieillesse pauvre 

et calme  dans mon coin que de mourir riche stressé  et pogné dans l'traffic a pu finir a mour-rial🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, L'amateur a dit :

Non mais on vous regarde aller.....on parle juste de vous autres ''la Métropole ''  

Vous êtes a la tv tous les jours...😂 , vous êtes la zone orange du Québec. Plein de travaux de creusage, mais aucune mine  ni puits de pétrole😂 !! 

 

On blague, mais faut dire que Montréal a déjà été plus attirante pour les gens des régions....même moi j'y allais  avant les cônes orange.

Ce qui a changé c’est l’âge! Mtl est toujours aussi attirantes pour les jeunes (que je ne suis plus non plus)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mini pro 165 a dit :

et, ca ne sera pas drole, il va manquer beaucoup de stock comme par exemple dans les épiceries a cause des congestions, je te dis ca par expérience j'ai travaillé 32 ans dans l'épicerie je sais comment ca marche, des livraisons en retard j'en ai vu une pis un autres et rien n'est a comparer a ce qui s'en viens au tunnel lafontaine

imagine en plus la fermeture du tunnel avec les détours a faire avec une bonne grosse tempête de neige en prime, ca ne se contera pas en heures de retard ca va se conter en jours, il va manquer beaucoup de stock dans les magasins c'est certain et même que les prix vont grimper tu verra bien....😉

À lire ça, la terre va arrêter de tourner 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, buddy longway a dit :

À lire ça, la terre va arrêter de tourner 😅

Pour plusieurs oui en effet. Essaie de t'imaginer, jeune padawan, que tu travailles à Mourrial et que tu demeures à St-Bruneau. Tu as deux enfants qui sont à l'école au service de garde depuis 7:00h le matin et que tu dois récupérer avant 18:00hr le soir. C'est déjà ''dissicile'' dans la situation actuelle.  Ce sera l'enfer pour les trois prochaines années. Profite de ton célibat, vas pêcher et stresse pas pour les familles concernées.🙄

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commencerai pas à stresser pour les autres.

J'ai fais le choix de rester à Montréal justement pour pas a avoir à rester pris dans le traffic et traverser chaque matin.

Ils ont la qualité de vie en région mais y a des mauvais côté à ça aussi.

Oui c'est chiant mais faut vivre avec.

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...