LacAlbanel Posté Octobre 26, 2022 Signaler Share Posté Octobre 26, 2022 Il y a 14 heures, buddy longway a dit : Les étoiles... Un autre spectacle ça Au chalet de mon grand-père... on voit même la voie lactée Ici aussi. C'en est... Étourdissant!!! Qu'on se sent petit... Éric 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Octobre 26, 2022 Signaler Share Posté Octobre 26, 2022 il y a 19 minutes, LacAlbanel a dit : Ici aussi. C'en est... Étourdissant!!! Qu'on se sent petit... Éric Un petit extrait de la page wikipédia qui parle du black out se new york en 2003 : " Par ailleurs, des habitants peu habitués à voir la voûte céleste s'étonnent de découvrir des lueurs dans le ciel nocturne et appellent la mairie et les pompiers pour s'en inquiéter. Il s'agit en réalité de la Voie lactée, jusque-là invisible en ville du fait de la pollution lumineuse[5]. " 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Octobre 26, 2022 Signaler Share Posté Octobre 26, 2022 il y a 4 minutes, Nick B a dit : Un petit extrait de la page wikipédia qui parle du black out se new york en 2003 : " Par ailleurs, des habitants peu habitués à voir la voûte céleste s'étonnent de découvrir des lueurs dans le ciel nocturne et appellent la mairie et les pompiers pour s'en inquiéter. Il s'agit en réalité de la Voie lactée, jusque-là invisible en ville du fait de la pollution lumineuse[5]. " Ils auraient eu une méchante frousse dans ton coin de paradis... En voyant des aurores boréales!!!!! Éric 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 27, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 27, 2022 (modifié) ouf, j'ai hâte de voir ca lundi au tunnel lafontaine, il va avoir des bouchons de circulation de 80-90 km de long sur la 20 ca va refouler jusqu'a québec.... la 30, on oubli ca ca va être un stationnement d'un boutte a l'autre, la 40 va être paralysé de repentigny jusqu'au pont de l'ile aux tourtes. la 25 pour le nouveau pont de la 25 on oubli ca, ca va paralyser au complet le secteur anjou a oublier pour 3 ans, congestion 25 heures / 24 pendant 3 ans yen a qui vont capoter. au lieu de niaiser pourquoi ils n'ont pas fait un pont au bout de la 640 jusque sur la rive sud.... Modifié Octobre 27, 2022 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 27, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 27, 2022 yen a une qui veut se rendre sur place pour surveiller les travaux.... IF DRINK DE TABERN..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Octobre 27, 2022 Signaler Share Posté Octobre 27, 2022 il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit : ouf, j'ai hâte de voir ca lundi au tunnel lafontaine, il va avoir des bouchons de circulation de 80-90 km de long sur la 20 ca va refouler jusqu'a québec.... la 30, on oubli ca ca va être un stationnement d'un boutte a l'autre, la 40 va être paralysé de repentigny jusqu'au pont de l'ile aux tourtes. la 25 pour le nouveau pont de la 25 on oubli ca, ca va paralyser au complet le secteur anjou a oublier pour 3 ans, congestion 25 heures / 24 pendant 3 ans yen a qui vont capoter. au lieu de niaiser pourquoi ils n'ont pas fait un pont au bout de la 640 jusque sur la rive sud.... T'es une vraie Jojo Savard mon Mini. Qui aurait pu prévoir ça de façon aussi précise? Ça va refouler jusqu'à Chertsey pour prendre le tunnel. À ta place je commencerais à offrir des places de stationnement sur ton terrain pour ceux qui veulent faire du co-voiturage. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 27, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 27, 2022 (modifié) il y a 12 minutes, x-rap a dit : T'es une vraie Jojo Savard mon Mini. Qui aurait pu prévoir ça de façon aussi précise? Ça va refouler jusqu'à Chertsey pour prendre le tunnel. À ta place je commencerais à offrir des places de stationnement sur ton terrain pour ceux qui veulent faire du co-voiturage. on fait bien des farces mais check ben ca la 640 Ouest a l'heure de pointe le matin a partir de repentigny, tu crairas pas a ca, le diable est doux comparer aux congestions que ca va provoquer... si ils veulent faire du co-voiture-rage ils vont ce parker ailleurs que dans ma cour ca c'est garantie.... y chiale p.c. qu'ont prend supposément leurs places de stationnement dans les descentes de bateaux ben y vont aller s'parker ailleurs que chez nous en sacr......ent Modifié Octobre 27, 2022 par mini pro 165 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Octobre 27, 2022 Signaler Share Posté Octobre 27, 2022 il y a 38 minutes, x-rap a dit : T'es une vraie Jojo Savard mon Mini. Qui aurait pu prévoir ça de façon aussi précise? Ça va refouler jusqu'à Chertsey pour prendre le tunnel. À ta place je commencerais à offrir des places de stationnement sur ton terrain pour ceux qui veulent faire du co-voiturage. C’est toi l’autre qui m’a dit que oui, pour certain ça serait « la fin du monde »... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Octobre 27, 2022 Signaler Share Posté Octobre 27, 2022 Je prend le tunnel 1 fois au 10 ans et la dernière fois c'était en 2021.....donc je vais être correct à mon prochain passage en 2031... 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Octobre 27, 2022 Signaler Share Posté Octobre 27, 2022 il y a une heure, buddy longway a dit : C’est toi l’autre qui m’a dit que oui, pour certain ça serait « la fin du monde »... Oui, tout à fait. Ça va être le calvaire pour plus d'un. Tu peux même pas imaginer depuis ton petit village de Québec ou une congestion ça dure 5 minutes. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés