lerapala Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 Pas ma cause une miette.... Ça me passe 6 pieds par dessus la tête Faut s'attendre qu'un moment donné, faut que ca se répare ces belles infrastructures 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 20, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 ca va grogner talleur, la descente a l'ile charron va être quasiment innacessible, ca va déborder a pointe aux trembles et repentigny va falloir qu'ils payent in beau p'tit $500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegmentationFault Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit : a montréal ca trip cé bécékle....bécékle bécékle, piste cyclable piste cyclable, les commerces sont a veilles de recevoir leurs commandes par la piste cyclable Tu sauras que beaucoup de livraisons se font en velo au centre-ville, surtout le courrier recommande. Livraisons de resto aussi. Ete comme hiver. Maintenant, avec les velos electriques, c'est de plus en plus a la mode. Viens te promener au centre-ville pour constater au lieu de precher dans ma paroisse. Pour ce qui est de ma securite a Montreal, ca ne m'inquiete pas du tout quand je sors en soiree -- a pied, en velo, transport en commun ou voiture. Aucune crainte. Pis les infrastructures, reduisez les deplacements, co-voiturage, transport en common, velo. Le nouveau REM, il va servir a quoi? Tout le monde prefere le confort de sa voiture ca fait que attendez confortablement pendant 2h soir et matin pour passer votre tunnel en pitonnant sur votre telephone. Tout le monde chialait pour le pont Champlain. Moi je le trouve tres efficace le nouveau pont. L'echangeur Turcot aussi. Ca vallait la peine d'attendre. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 (modifié) Tout à fait d'accord.Le nouveau pont est très bien et beau en plus. Pas trop pour les maudites pistes cyclables dans les rues qui qui sert à rien mais bon..Surtout le blvd Lasalle.Y a 2 belles pisss cyclables mais non asti,ça pédale dans rue !!!Sacrez moi votre camp sur la piste cyclable qui est a 30 pieds de là les oraliens! Modifié Octobre 20, 2022 par lerapala 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 Il y a 1 heure, Germminator58 a dit : Pas mieux a Quebec .. y'as un un samourai qui courait les rues , pis y'a eu la mosquée , y'en as moins mais y'en a pareil ! Je ne vis pas dans la ville de Québec, elle ne m'intéresse pas plus.... plus c'est petit ,mieux c'est !! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 il y a une heure, lerapala a dit : Vous me faites rire. Tous ceux qui chialent habite même pas Moureal..... Non mais on vous regarde aller.....on parle juste de vous autres ''la Métropole '' Vous êtes a la tv tous les jours... , vous êtes la zone orange du Québec. Plein de travaux de creusage, mais aucune mine ni puits de pétrole !! On blague, mais faut dire que Montréal a déjà été plus attirante pour les gens des régions....même moi j'y allais avant les cônes orange. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 20, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 (modifié) il y a 26 minutes, SegmentationFault a dit : Tu sauras que beaucoup de livraisons se font en velo au centre-ville, surtout le courrier recommande. Livraisons de resto aussi. Ete comme hiver. Maintenant, avec les velos electriques, c'est de plus en plus a la mode. Viens te promener au centre-ville pour constater au lieu de precher dans ma paroisse. Pour ce qui est de ma securite a Montreal, ca ne m'inquiete pas du tout quand je sors en soiree -- a pied, en velo, transport en commun ou voiture. Aucune crainte. Pis les infrastructures, reduisez les deplacements, co-voiturage, transport en common, velo. Le nouveau REM, il va servir a quoi? Tout le monde prefere le confort de sa voiture ca fait que attendez confortablement pendant 2h soir et matin pour passer votre tunnel en pitonnant sur votre telephone. Tout le monde chialait pour le pont Champlain. Moi je le trouve tres efficace le nouveau pont. L'echangeur Turcot aussi. Ca vallait la peine d'attendre. aimerais bien voir le gars aller livrer une couple de palettes de bière en vélo.... ou bien le chauffeur de provigo aller livrer 20-25-30 palettes d'épicerie en vélo... aller livrer des enveloppes en vélo c'est parfait a mtl c'est plus vite qu'en auto mais pense aux commandes des magasins qui sont livrés a coup de palettes, juste i-quai-A aimerais bien voir le livreur aller porter un divan en vélo... on fait bien des farces mais c'est la pure réalité le télé travail c'est super maic chez maxi et cie pour placer une commande d'épicerie dans les tablettes cé pas l'idéal... Modifié Octobre 20, 2022 par mini pro 165 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 20, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 (modifié) il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit : aimerais bien voir le gars aller livrer une couple de palettes de bière en vélo.... ou bien le chauffeur de provigo aller livrer 20-25-30 palettes d'épicerie en vélo... aller livrer des enveloppes en vélo c'est parfait a mtl c'est plus vite qu'en auto mais pense aux commandes des magasins qui sont livrés a coup de palettes, juste i-quai-A aimerais bien voir le livreur aller porter un divan en vélo... on fait bien des farces mais c'est la pure réalité le télé travail c'est super maic chez maxi et cie pour placer une commande d'épicerie dans les tablettes cé pas l'idéal... et, ca ne sera pas drole, il va manquer beaucoup de stock comme par exemple dans les épiceries a cause des congestions, je te dis ca par expérience j'ai travaillé 32 ans dans l'épicerie je sais comment ca marche, des livraisons en retard j'en ai vu une pis un autres et rien n'est a comparer a ce qui s'en viens au tunnel lafontaine imagine en plus la fermeture du tunnel avec les détours a faire avec une bonne grosse tempête de neige en prime, ca ne se contera pas en heures de retard ca va se conter en jours, il va manquer beaucoup de stock dans les magasins c'est certain et même que les prix vont grimper tu verra bien.... Modifié Octobre 20, 2022 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Octobre 21, 2022 Signaler Share Posté Octobre 21, 2022 (modifié) il y a une heure, L'amateur a dit : Non mais on vous regarde aller.....on parle juste de vous autres ''la Métropole '' Vous êtes a la tv tous les jours... , vous êtes la zone orange du Québec. Plein de travaux de creusage, mais aucune mine ni puits de pétrole !! On blague, mais faut dire que Montréal a déjà été plus attirante pour les gens des régions....même moi j'y allais avant les cônes orange. Oui... Qu'on est bien dans nos petits villages. En tout cas moi, je ne retournerais plus en ''ville'' ( advenant le cas où Québec city serait considéré comme ville ). Éric Modifié Octobre 21, 2022 par LacAlbanel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 21, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 21, 2022 (modifié) Il y a 1 heure, lerapala a dit : Tout à fait d'accord.Le nouveau pont est très bien et beau en plus. Pas trop pour les maudites pistes cyclables dans les rues qui qui sert à rien mais bon..Surtout le blvd Lasalle.Y a 2 belles pisss cyclables mais non asti,ça pédale dans rue !!!Sacrez moi votre camp sur la piste cyclable qui est a 30 pieds de là les oraliens! ''Le nouveau pont est très bien et beau en plus'' en tk le t'ssour est ben beau.... passé en dessous en bateau.... Modifié Octobre 21, 2022 par mini pro 165 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés