lerapala Posté Octobre 27, 2022 Signaler Share Posté Octobre 27, 2022 (modifié) A chaque fois que je vais a Québec, ma belle soeur de st-foy me dit 'je t'avertis,y a du traffic' C'est pas du traffic ça!! Y a plus d'auto sur une lumière rouge ici que le traffic qui a à l'heure de pointe à Québec Le monde de Québec et le traffic ne vont pas dans la même phrase... Modifié Octobre 27, 2022 par lerapala 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Octobre 28, 2022 Signaler Share Posté Octobre 28, 2022 Il y a 21 heures, lerapala a dit : A chaque fois que je vais a Québec, ma belle soeur de st-foy me dit 'je t'avertis,y a du traffic' C'est pas du traffic ça!! Y a plus d'auto sur une lumière rouge ici que le traffic qui a à l'heure de pointe à Québec Le monde de Québec et le traffic ne vont pas dans la même phrase... C'est un fait !!! Cela dit, on compare avec ce qu'on connaît. Tant qu'on a pas vécu l'heure de pointe à Mourrial, où t'as le temps de brûler trois clutch à force de faire du stop and go, tu ''crois'' qu'il y a du trafic ici. Enfin, il y en a, mais c'est effectivement incomparable. Mais il arrive que certaines portions de route ici deviennent des stationnements... Évidemment surtout lorsqu'un accident bloque une voie. Le pire demeurant les ponts. On en a ''juste'' deux ici... Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 28, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 28, 2022 Il y a 22 heures, Kingpolaris a dit : Je prend le tunnel 1 fois au 10 ans et la dernière fois c'était en 2021.....donc je vais être correct à mon prochain passage en 2031... moi je prend le tunnel souvent mais cé pas le lafontaine.... jamais de congestion chu tu seul qui ''passe'' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 28, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 28, 2022 Il y a 22 heures, Kingpolaris a dit : Je prend le tunnel 1 fois au 10 ans et la dernière fois c'était en 2021.....donc je vais être correct à mon prochain passage en 2031... oubli ca en 2031, les travaux ne seront même pas fini.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Octobre 28, 2022 Signaler Share Posté Octobre 28, 2022 il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit : moi je prend le tunnel souvent mais cé pas le lafontaine.... jamais de congestion chu tu seul qui ''passe'' Une fois que tu es passé...c'est le tunnel qui devient ''la fontaine''... 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 28, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 28, 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit : Une fois que tu es passé...c'est le tunnel qui devient ''la fontaine''... c'est fluide et glissant.... Modifié Octobre 28, 2022 par mini pro 165 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés