x-rap Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Germminator58 a dit : Pas mieux a Quebec .. y'as un un samourai qui courait les rues , pis y'a eu la mosquée , y'en as moins mais y'en a pareil ! Pas mal mieux à Québec, les deux cas que tu soulèves sont le résultat de la défaillance du système de santé relatif aux maladies mentales. À Mourrial c'est un grave problème de gangs de rues et de crime organisé. Le nombre d'incidents dans les deux villes est incomparable. Je n'aurais aucune crainte de me promener la nuit dans n'importe quel quartier de Québec alors qu'a Montréal je m'imposerais un couvre feu dès la tombée du jour dans plusieurs quartiers et même en banlieue depuis peu. Modifié Octobre 20, 2022 par x-rap 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 20, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 il y a 58 minutes, Germminator58 a dit : Quand je suis allé en Turquie en 2012 , j'ai passé 4 jours a Istanbul et il y as le fleuve Bosphore qui traverse la ville . Il y as tellement de bateau taxi qui passe d'une rive a l'autre , c'est fou les gens qui emprunte le bateau . Une ville ou il y a 10 millions d'habitants . Ast ... i ici Montréal une ville qui est entouré d'eau sont même pas capable d'avoir 5-6 bateaux qui accommoderait les gens . ( en été ca ferait la job ) . Une ville d'arriéré pas capable de regarde ce qui ce fait ailleurs ... j'en reviens pas . Avec la sagas des traversiers sur la côte Nord...je ne vois pas comment ça pourrait marcher à Montréal... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 20, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit : Avec la sagas des traversiers sur la côte Nord...je ne vois pas comment ça pourrait marcher à Montréal... a mtl faudrait que les passagers rament.... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 Vous me faites rire. Tous ceux qui chialent habite même pas Moureal..... 1 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 20, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 (modifié) il y a 2 minutes, lerapala a dit : Vous me faites rire. Tous ceux qui chialent habite même pas Moureal..... on chiale pas, on anticipe.... the Rap, viens faire un tour chez nous avant le 31 noctobre sinon on se verra pas pendant 3 ans....tu va capoter.... Modifié Octobre 20, 2022 par mini pro 165 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 20, 2022 Auteur Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit : on chiale pas, on anticipe.... the Rap, viens faire un tour chez nous avant le 31 noctobre sinon on se verra pas pendant 3 ans....tu va capoter.... viens de parler a the Rap au tél, y broyait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 il y a 1 minute, mini pro 165 a dit : viens de parler a the Rap au tél, y broyait..... Parce qu'il ne te verra pas durant 3 ans ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit : Parce qu'il ne te verra pas durant 3 ans ??? Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles quand même. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Octobre 20, 2022 Signaler Share Posté Octobre 20, 2022 il y a 27 minutes, lerapala a dit : Vous me faites rire. Tous ceux qui chialent habite même pas Moureal..... Non mais on est sympathique à votre cause. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés