Aller au contenu

la réfection du fameux tunnel lafontaine, ca va être l'enfer


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

a montréal ca trip cé bécékle....bécékle bécékle, piste cyclable piste cyclable, les commerces sont a veilles de recevoir leurs commandes par la piste cyclable🤣

Tu sauras que beaucoup de livraisons se font en velo au centre-ville, surtout le courrier recommande. Livraisons de resto aussi. Ete comme hiver. Maintenant, avec les velos electriques, c'est de plus en plus a la mode. Viens te promener au centre-ville pour constater au lieu de precher dans ma paroisse.

Pour ce qui est de ma securite a Montreal, ca ne m'inquiete pas du tout quand je sors en soiree -- a pied, en velo, transport en commun ou voiture. Aucune crainte.

Pis les infrastructures, reduisez les deplacements, co-voiturage, transport en common, velo. Le nouveau REM, il va servir a quoi? Tout le monde prefere le confort de sa voiture ca fait que attendez confortablement pendant 2h soir et matin pour passer votre tunnel en pitonnant sur votre telephone. Tout le monde chialait pour le pont Champlain. Moi je le trouve tres efficace le nouveau pont. L'echangeur Turcot aussi. Ca vallait la peine d'attendre.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.Le nouveau pont est très bien et beau en plus.

Pas trop pour les maudites pistes cyclables dans les rues qui  qui sert à rien  mais bon..Surtout le blvd Lasalle.Y a 2 belles pisss cyclables mais non asti,ça pédale dans rue !!!😤Sacrez moi votre camp sur la piste cyclable qui est a 30 pieds de là les oraliens!

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Germminator58 a dit :

Pas mieux a Quebec .. y'as un un samourai qui courait les rues , pis y'a eu la mosquée , y'en as moins mais y'en a pareil ! 

Je ne vis pas dans la ville de Québec, elle ne m'intéresse pas plus.... plus c'est petit ,mieux  c'est 😆!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Vous me faites rire. 

Tous ceux qui chialent habite même pas Moureal.....:lol:

 

Non mais on vous regarde aller.....on parle juste de vous autres ''la Métropole ''  

Vous êtes a la tv tous les jours...😂 , vous êtes la zone orange du Québec. Plein de travaux de creusage, mais aucune mine  ni puits de pétrole😂 !! 

 

On blague, mais faut dire que Montréal a déjà été plus attirante pour les gens des régions....même moi j'y allais  avant les cônes orange.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SegmentationFault a dit :

Tu sauras que beaucoup de livraisons se font en velo au centre-ville, surtout le courrier recommande. Livraisons de resto aussi. Ete comme hiver. Maintenant, avec les velos electriques, c'est de plus en plus a la mode. Viens te promener au centre-ville pour constater au lieu de precher dans ma paroisse.

Pour ce qui est de ma securite a Montreal, ca ne m'inquiete pas du tout quand je sors en soiree -- a pied, en velo, transport en commun ou voiture. Aucune crainte.

Pis les infrastructures, reduisez les deplacements, co-voiturage, transport en common, velo. Le nouveau REM, il va servir a quoi? Tout le monde prefere le confort de sa voiture ca fait que attendez confortablement pendant 2h soir et matin pour passer votre tunnel en pitonnant sur votre telephone. Tout le monde chialait pour le pont Champlain. Moi je le trouve tres efficace le nouveau pont. L'echangeur Turcot aussi. Ca vallait la peine d'attendre.

 

aimerais bien voir le gars aller livrer une couple de palettes de bière en vélo....😆 

ou bien le chauffeur de provigo aller livrer 20-25-30 palettes d'épicerie  en vélo...🙉🤣

aller livrer des enveloppes en vélo c'est parfait a mtl c'est plus vite qu'en auto mais pense aux commandes des magasins qui sont livrés a coup de palettes, juste i-quai-A aimerais bien voir le livreur aller porter un divan en vélo...🤣

on fait bien des farces mais c'est la pure réalité

le télé travail c'est super maic chez maxi et cie pour placer une commande d'épicerie dans les tablettes  cé pas l'idéal...🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit :

aimerais bien voir le gars aller livrer une couple de palettes de bière en vélo....😆 

ou bien le chauffeur de provigo aller livrer 20-25-30 palettes d'épicerie  en vélo...🙉🤣

aller livrer des enveloppes en vélo c'est parfait a mtl c'est plus vite qu'en auto mais pense aux commandes des magasins qui sont livrés a coup de palettes, juste i-quai-A aimerais bien voir le livreur aller porter un divan en vélo...🤣

on fait bien des farces mais c'est la pure réalité

le télé travail c'est super maic chez maxi et cie pour placer une commande d'épicerie dans les tablettes  cé pas l'idéal...🤦‍♂️🤣

et, ca ne sera pas drole, il va manquer beaucoup de stock comme par exemple dans les épiceries a cause des congestions, je te dis ca par expérience j'ai travaillé 32 ans dans l'épicerie je sais comment ca marche, des livraisons en retard j'en ai vu une pis un autres et rien n'est a comparer a ce qui s'en viens au tunnel lafontaine

imagine en plus la fermeture du tunnel avec les détours a faire avec une bonne grosse tempête de neige en prime, ca ne se contera pas en heures de retard ca va se conter en jours, il va manquer beaucoup de stock dans les magasins c'est certain et même que les prix vont grimper tu verra bien....😉

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Non mais on vous regarde aller.....on parle juste de vous autres ''la Métropole ''  

Vous êtes a la tv tous les jours...😂 , vous êtes la zone orange du Québec. Plein de travaux de creusage, mais aucune mine  ni puits de pétrole😂 !! 

 

On blague, mais faut dire que Montréal a déjà été plus attirante pour les gens des régions....même moi j'y allais  avant les cônes orange.

Oui... Qu'on est bien dans nos petits villages.

En tout cas moi, je ne retournerais plus en ''ville'' ( advenant le cas où Québec city serait considéré comme ville ).

Éric🥰

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Tout à fait d'accord.Le nouveau pont est très bien et beau en plus.

Pas trop pour les maudites pistes cyclables dans les rues qui  qui sert à rien  mais bon..Surtout le blvd Lasalle.Y a 2 belles pisss cyclables mais non asti,ça pédale dans rue !!!😤Sacrez moi votre camp sur la piste cyclable qui est a 30 pieds de là les oraliens!

 

''Le nouveau pont est très bien et beau en plus''

en tk le t'ssour est ben beau....🥰 passé en dessous en  bateau....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...