Aller au contenu

Couleur tête de jig


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 20 minutes, mini pro 165 a dit :

contraire, c'est un super pêcheur....😉

Pas une questiin d'être bon pêcheur ou pas. Voyons donc,arrêter de dire n'importe  quoi... As tu déjà pêcher au fleuve a Québec a gué ?

Encore une fois,pas la bonne approche!

Impossible de bien sentir tout avec le courant.La haute,la basse,la montante,la baissant et patati et patata.Y a toujours du courant.

Je te verrais pêcher avec du 1/8 à Québec. Tu toucheras jamais le fond!!

Du 1/8,c'est bon pour les rivières et petit lac tranquille ou y a pas de courant.

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 25 minutes, lerapala a dit :

Désolé mais si tu pêches avec du 1/8 au fleuve a Québec,t'as  clairement pas la bonne approche.

J’exagère quand je dis 1/8 au fleuve... Mais 3/8 ça se rend au fond et même trop...

 

1/8 c’est pour justement pas aller chercher le fond, c’est pour jouer entre 2 eaux... entre le fond et la surface... 

Pas besoin de gratter le fond pour qu’un prédateur attaque... 

Je vais continuer mes tests et je vais écrire des récits... 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pro-V a dit :

Je n ai jamais vu de différence avec la couleur de la tete , la majorité du temps , je pêche avec des jigs ' custom made " non peinturées . 

C est  du coté de la grosseur des rubbers et de la vitesse de présentation que je m ajuste a l humeur des poissons . 😉

Pareil ici, je ne me suis jamais attardé à la couleur de la tête.

Éric

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

tu es mieux de faire tremper tes têtes de jigs dans une boite de sardines a l'huile que de pêcher avec des têtes peinturer....😉et sans oublier de mettre un ou deux beaux vers de fumiers sur l'hamecon de la tête de jig....😆 

Sans oublier d'égorger une poule à la Pleine Lune, bin important!!!

Éric 🤔   🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

'' En aval de 3-Rivière et plus dans le secteur Portneuf et Québec quand les marées travaillent contre les courants tu pourras jamais savoir ou se trouve ton jig avec des 3/8 ou même des 1/2 oz. Dans 25-30' de profondeur''

je te met au défi anytime avec une tête 3/8 même jusqu'a 60 pieds, quand tu voudras....😉 si a  60 pieds si je me prend au fond ca va vouloir dire que je me rend au fond...😉 je ne suis même pas inquiet une demie-minute, mais ca prend une bonne dérive controlé du bateau par exemple, neutre, reculon, neutre reculon, neutre reculon, me laisse dériver le derriere face au courant

je suis tellement sur de mon ''affaire'' que je suis pret a mettre un brun la dessus ($100)🤑😉🤗

avec une tête 3/8 peu pas faire ca dans 25-30 pieds je vais être tout l'temps accroché au fond...🙉🤣

X-Rap, une bonne journée on va y aller et tu pourras constater par toi même, je ne prendrai pas de $100 je ne veux pas te voler....👍

en plus, on va dire a l'Amateur qui vienne, yé sceptique plus que Thomas....🙉, il va bien voir....🤣, the Rap va filmer ca, vous allez avoir des preuves a ''la pluie....''☔

 

Tu parle à travers ton chapeau...

T'as aucune idée à quoi ça ressemble, de pêcher dans du courant à 4-5mph!!!!!  

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LacAlbanel a dit :

Tu parle à travers ton chapeau...

T'as aucune idée à quoi ça ressemble, de pêcher dans du courant à 4-5mph!!!!!  

Éric

hahaha, sais tu combien le courant nous descend le moteur au neutre....🤔

la rép: EN MOYENNE 8 MPH,  se rendre au fond dans 58 pieds avec une tête 3/8 ya rien de plus facile.....😉 tu en a encore a apprendre mon cher,.,.,.,.,🤗

si tu ne me crois pas je te met au défi anytime you want, you will loose it....😆

 ne mettrai pas d'argent la dessus p.c. que je ne veut pas vous voler et je vous aimes bien.....🥰 je sais que je vais gagner....😉

anytime you want.....😉 yen a qui aurait le visage long en ta.....🙉

on va faire un affaire, descend a pointe aux trembles, ca coute $50 pour mettre la bateau a l'eau, j'embarque avec toi et on va aller dans 58 pieds sur le fleuve, vais prendre têtes 3/8 et si je ne me rend pas au fond tant que je le veux ben je paye la descente et je te paye ton gaz de québec a pointe aux trembles et en plus je te fais des bons ''BEARBURGERS'' POUR SOUPER😛

te l'dit, yen a une couple qui béguèguèllerait

même Diane et Linda sa soeur n'ont aucune difficulté a se rendre au fond a 58 pieds avec une tête 3/8

je ne dis pas ca pour être prétentieux, je dis les faits tel qu'ils sont et je suis pret a le prouver n'importe quand a qui veut voir

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, buddy longway a dit :

Sacré Mini: 

« je metterai pas d’argent là-dessus , parce que je vous aime pi je veux pas vous voler » 😁😅

c'est très très vrai, ne ferai pas de gajure avec mes amis quand je sais très bien que je vais gagner a 10000000000%

j'aime ca agacer mais pas méchamment, j'ai le coeur a la bonne place🙏

MAIS SI YEN A UN QUI ME DONNE $100🤑 P.C. QUE JE ME REND AU FOND DANS 58 PIEDS D'EAU AVEC UNE TÊTE DE  JIG 3/8 AVEC  UN COURANT DE 10 MPH M'A L'PRENDRE PAREILLE....🤣😉 (je suis crampé)🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, lerapala a dit :

Pas une questiin d'être bon pêcheur ou pas. Voyons donc,arrêter de dire n'importe  quoi... As tu déjà pêcher au fleuve a Québec a gué ?

Encore une fois,pas la bonne approche!

Impossible de bien sentir tout avec le courant.La haute,la basse,la montante,la baissant et patati et patata.Y a toujours du courant.

Je te verrais pêcher avec du 1/8 à Québec. Tu toucheras jamais le fond!!

Du 1/8,c'est bon pour les rivières et petit lac tranquille ou y a pas de courant.

il travail pour la conversation et non la conservation, y'en pogne pas mais ca fait parler....😉🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc... tous les guides de la région de Québec... Eh bin ils sont dans le champ?  Ah bin, ok...

Je me demande pourquoi on trouve chez Sail et Latulippe... Des jigs de 3oz et 4oz, même chose pour les marcheurs de fond.....

Finalement à Québec, y a personne qui sait pêcher!!!!

Mini, tu devrais venir t'installer ici, et donner des formations, tu ferais fortune...

Bon, maintenant, je vais aller dans l'enfilade ''Les plus gros dorés''... On verra si les gens de Québec savent pas pêcher!!! :) 

Éric 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...