Aller au contenu

housse de protection cannes a pêche


mini pro 165

Publications recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sers juste pour mes petites cannes d'hiver  .

Ça sers juste a protéger les anneaux des chocs. A part ca,sers a rien  a part me faire sacrer:lol:

Si les cannes servent pas,y bougent pas anyway.....

Je préfère les sacs de cannes normal pour le transport.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Je m'en sers juste pour mes petites cannes d'hiver  .

Ça sers juste a protéger les anneaux des chocs. A part ca,sers a rien  a part me faire sacrer:lol:

Si les cannes servent pas,y bougent pas anyway.....

Je préfère les sacs de cannes normal pour le transport.

 

au lieu de mettre des maudits élastiques....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’adore. J’en possède un méchant paquet (presque chaque canne en a un, presque…).

Tu accroches les anneaux pas mal moins  ,lorsque tu les mets dans la voiture, que tu les sors de la voiture, quand tu les mets dans le bateau, etc! La grosse différence est que les anneaux n’accrochent jamais dans rien. Pour moi c’est un très bon investissement.

Ah oui,petite précision: je n’ai que des cannes une pièce. Je ne peux pas parler pour les deux pièces que tu mettras dans le même « bas », mais je suppose que ça doit être aussi super. Mais je ne parle pas d’expérience pour ces dernières.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une pour une canne une piece qui est dans un tuyau de plastique pour l'empêcher de brasser à l'intérieur. Sinon pour des deux pièces, je me suis fabriqué des attaches avec ceci.

Plus durable et facile a manipuler que des élastiques.

https://www.amazon.ca/-/fr/25-ressort-coulissant-plastique-élastique/dp/B087NMSY5M

Modifié par Octo Claude
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'en ai aucune. Les cannes que j'utilise souvent sont dans des étuis rigide. Les autres flottent. 🤷‍♂️ Ça fait très, très longtemps que j'ai pas cassé une canne. C'est vrai que ça fait moins propre par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme neo je n'ai que des cannes une pièce et c'est le meilleur moyen de les protéger lors du transport. Les cannes en graphite sont sensibles aux chocs (qui peuvent causer des bris lors de ferrages) et ces housses le font très bien en plus de protéger les anneau. Toutes mes cannes en sont munies.

Modifié par x-rap
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...