Aller au contenu

Belle pêche au Decelles


Rameur

Publications recommandés

Il y a 18 heures, Rameur a dit :

Encore une belle pêche au Decelles aujourd'hui.  De plus, c'était assez nuageux, chaud et pas de vent.

Un peu difficile de remettre à l'eau des dorés de 48 cm et 49 c.  La limite maximale étant 47 cm :)

Beaucoup de petites perchaudes, quelques ouitouches, 3 barbottes, beaucoup de petits dorés et nos dorés entre 33 et 42 cm.

Une superbe journée.  J'ai quand même réussi à avoir la face assez rouge.   🤯

Prédiction de pluie demain.  Boff,

 

Tu semble bien remis du rhume/grippe/pas-Covid que tu avais attrapé il y a pas longtemps?

Je me disais... Tu parles d'un temps pour attraper un rhume!!!

Eh bin... Je semble avoir pogné la même petite cochonnerie que toi hahaha!!!

Un rhume de chien, une 

62cc3f2840936025258249-DV_WebLarge_I_DB1041S.jpg.2ac0cb880549afc19a26f79f60380219.jpg

Comme qu'y disent!!! 🤣🤣🤣

La gorge inflammée, depuis 3 jours mais ça se calme maintenant.  Mais j'ai la voix d'un vieux Peterbilt en fin de vie...  Et là, c'est rendu dans les sinus... Je coule comme un érable au printemps mais au moins ça...  Ça fait pas mal, sinon un peu d'inconfort, que je minimise en mangeant un bon bol de Tylenol le matin pour déjeuner.  On va survivre!!!

Éric

p.s. Testé 3 fois: négatif les 3 fois.  Pas drôle, célibataire depuis tellement longtemps que même le Covid veut pas de moé!!!! 

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Tu semble bien remis du rhume/grippe/pas-Covid que tu avais attrapé il y a pas longtemps?

Je me disais... Tu parles d'un temps pour attraper un rhume!!!

Eh bin... Je semble avoir pogné la même petite cochonnerie que toi hahaha!!!

Un rhume de chien, une 

62cc3f2840936025258249-DV_WebLarge_I_DB1041S.jpg.2ac0cb880549afc19a26f79f60380219.jpg

Comme qu'y disent!!! 🤣🤣🤣

La gorge inflammée, depuis 3 jours mais ça se calme maintenant.  Mais j'ai la voix d'un vieux Peterbilt en fin de vie...  Et là, c'est rendu dans les sinus... Je coule comme un érable au printemps mais au moins ça...  Ça fait pas mal, sinon un peu d'inconfort, que je minimise en mangeant un bon bol de Tylenol le matin pour déjeuner.  On va survivre!!!

Éric

p.s. Testé 3 fois: négatif les 3 fois.  Pas drôle, célibataire depuis tellement longtemps que même le Covid veut pas de moé!!!! 

 

il faut se tenir loin de toi ! 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

Pas drôle, célibataire depuis tellement longtemps que même le Covid veut pas de moé!!!! 

Si tu étais bon cuisinier aussi, t’aurais plus de chance d’être moins célibataire….🤣🤣🤣

Modifié par Denis1332
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis en période de préparation pour la semaine prochaine au Poulter.

Génératrice, vérifier la batterie( elle a quelque chose qui ne va cette lithium)  Pourquoi 180w de panneaux ne la garde pas à 100% quand je n'utilise pas le campeur?  Un mauvais contact,,, un vide batterie quelque part.  Je n'ai pourtant rien trouvé avec un "testeur" ampérage...   Je revérifie tout ça mais j'aurai génératrice et chargeur pou cette batterie et chargeur pour les batteries du bateaux.   On se fera pas chier avec un possible trouble.  :)  La pisserie pis les vêtements pis le reste...  

J'ai regardé la carte du lac...   même trouvé un carte bathymétrique qui n'est pas sur Navionics   hé-hé.

La bouffe pour mes 2 pitous..  même s'ils n'y touchent pas.  Ils préfèrent ma bouffe de table. 

Je viens de faire connecter ma tivi...  Pourquoi ils me coupent le signal quand je suis un bout de temps à ne pas l'utiliser.  Ils ne coupent pas mes paiements par mois. 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rameur a dit :

Là, je suis en période de préparation pour la semaine prochaine au Poulter.

Génératrice, vérifier la batterie( elle a quelque chose qui ne va cette lithium)  Pourquoi 180w de panneaux ne la garde pas à 100% quand je n'utilise pas le campeur?  Un mauvais contact,,, un vide batterie quelque part.  Je n'ai pourtant rien trouvé avec un "testeur" ampérage...   Je revérifie tout ça mais j'aurai génératrice et chargeur pou cette batterie et chargeur pour les batteries du bateaux.   On se fera pas chier avec un possible trouble.  :)  La pisserie pis les vêtements pis le reste...  

J'ai regardé la carte du lac...   même trouvé un carte bathymétrique qui n'est pas sur Navionics   hé-hé.

La bouffe pour mes 2 pitous..  même s'ils n'y touchent pas.  Ils préfèrent ma bouffe de table. 

Je viens de faire connecter ma tivi...  Pourquoi ils me coupent le signal quand je suis un bout de temps à ne pas l'utiliser.  Ils ne coupent pas mes paiements par mois. 

Le Poulter est ou était un excellent lac. 
Un utilisateur a fait qqu relevés (voir photo)

 

691DAFAB-B189-4F4B-B705-C94D3F6816AD.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Méchant Malade André a dit :

Le Poulter est ou était un excellent lac. 
Un utilisateur a fait qqu relevés (voir photo)

 

691DAFAB-B189-4F4B-B705-C94D3F6816AD.png

Il y a maintenant une bonne section du lac qui a reçu les données d'utilisateurs.  J'avais regardé il y a quelques mois et c'était assez vide.  

https://webapp.navionics.com/#boating/search@15&key=_wn~Gj`osM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...